L'EPS, ça vous a plu ou vous en avez plutôt souffert ?
Bordel ce forum de sous hommes où la majorité déteste le sport
Le seul truc merdique en sport à l'école c'était le niveau des autres et la notation des profs.
Moi qui reste tout seul planté comme un c** pendant une demi-heure.
Oui, c'était en sixième et je m'en rappelle encore.
Au collège j'ai toujours eu des profs d'EPS obèses. Sur 4 ans les activités consistaient quasi-exclusivement à courir, ou des sports individuels genre saut en longueur, pentabond et des conneries du genre.
Ce n'est que lorsqu'un prof remplaçant (un vrai sportif, lui) est devenu prof permanent que j'ai commencé à apprécier cette matière, car on faisait enfin des sports épanouissants et de surcroit des sports d'équipe : volley, basket, handball...
Courir sans but comme un demeuré, seul de surcroit, c'est tellement barbant.
tellement une torture que j'ai séché l'EPS au bac
Je l'ai eu nonobstant
mais de manière générale non
Meilleures heures de la semaine à l'école
C'était chill, ça faisait du bien de s'aérer et bouger un peu plutôt que rester assis et stresser
Le 07 décembre 2022 à 14:13:20 :
Au collège j'ai toujours eu des profs d'EPS obèses. Sur 4 ans les activités consistaient quasi-exclusivement à courir, ou des sports individuels genre saut en longueur, pentabond et des conneries du genre.Ce n'est que lorsqu'un prof remplaçant (un vrai sportif, lui) est devenu prof permanent que j'ai commencé à apprécier cette matière, car on faisait enfin des sports épanouissants et de surcroit des sports d'équipe : volley, basket, handball...
Courir sans but comme un demeuré, seul de surcroit, c'est tellement barbant.
c'est barbant mais plus positif que des sports d'équipe de merde genre volley ou handball où c'est 90% de technique 10% d'effort physique
Natation avec des cassos ici. C'était l'enfer.
Les mecs qui se fouettent avec la serviette en riant, qui te donnent des grandes claques sur les pecs pour qu'ils deviennent rouge comme au catch, qui te touchent les fesses en étant complètement hilares, qui contractent leurs muscles et essaient de te faire des combats de catch dans l'eau devant les femmes, etc...
Bref n'allez jamais dans une classe de Kévin.
Données du topic
- Auteur
- GoatSchisme
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 13:55:13
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 94