Topic de EbrahimRaissi34 :

Vous avez un bon animé à me conseiller

Le 05 décembre 2022 à 02:52:20 :

Le 05 décembre 2022 à 02:51:17 :

Le 05 décembre 2022 à 02:50:05 :
Ergo proxy
Paranoia agent
Monster
Dorohedoro
Blame

Les deux derniers je conseil surtout la version papier

Paranoia agent et dorohedoro aucune conotation japonaise ? Les deux se passent au Japon mon pote , tu les a vu au moins ?

Bah ça se passe au Japon mais ça se veut très terre à terre et réel ya rien de weeb dedans quoi et Dorohedoro c'est un univers fantastiques

Terre à terre et reel paranoia agent ? Pardon ?????

Le 05 décembre 2022 à 02:52:33 :
Je rajoute Cobra…

Je pratique le RUGBALL sans deconner, donc j’ai déjà vu cobraENT

Je confirm pour Monster, l’un des tous meilleur que j’ai vu !
Sinon osama ranking, c’est recent mais le style est très particulier pour un anime jap

Ergo proxy, l'antagoniste est juste incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619932273-raphtalia.png

Ou sinon Lain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png

Le 05 décembre 2022 à 02:52:36 :
Cowboy Bebop

Le début m’a dégoûté un peu, y’a un gros manque de détail genre des le début, le mec fume sa clope il tire un trait dessus et tu vois un tas de clope à terre à moitié allumé.

Je suis amoureux des détails donc j’ai pas trop aimé

Le 05 décembre 2022 à 02:51:17 :

Le 05 décembre 2022 à 02:50:05 :
Ergo proxy
Paranoia agent
Monster
Dorohedoro
Blame

Les deux derniers je conseil surtout la version papier

Paranoia agent et dorohedoro aucune conotation japonaise ? Les deux se passent au Japon mon pote , tu les a vu au moins ?

Bah ça se passe au Japon mais ça se veut très terre à terre et réel ya rien de weeb dedans quoi et Dorohedoro c'est un univers fantastiques

Terre à terre et reel paranoia agent ? Pardon ?????

Bah en dehors des trucs bizzaez et paranormal mais les gens sont de vrai gens quoi leurs personnalité et leurs design sont crasseux , c'est des sales gueule et de sale comportement que tu vois dans la vrai vie c'est crû et pas embelli même les décore c'est pas du tout kikoo/weeb ça aurai pu être une DA d'animation américaines pour adulte de la même époque

Tu nous emmerdes, si tu veux pas de trucs japonais tu regardes pas un animé le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 05 décembre 2022 à 02:51:02 EbrahimRaissi34 a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 02:47:57 :
Vinland Saga.

Je note, mais pour moi les dessins sont trop futuristes, j’aime bien les trucs un peu à l’ancienne

+1 pour vinland tout de meme dans ce que tu décris, c'est assez européen je trouve dans l'histoire

sinon si tu veux un animé des années 90 Yu Yu Hakusho mais c'est assez imprégné par la culture nippone

Le 05 décembre 2022 à 02:55:20 :

Cowboy Bebop

Le début m’a dégoûté un peu, y’a un gros manque de détail genre des le début, le mec fume sa clope il tire un trait dessus et tu vois un tas de clope à terre à moitié allumé.

Bah c'est juste des clopes qui étaient déjà là avant...

D’ailleurs si quelqu’un a les scans de cobra je prends bien volontiers ENT’S
Jojo !
L’anime se passe un peu partout dans le monde serte il y à une partie qui se passe au Japon mais une ville fictive mais je conseille fortement ! :hap:
Pour Albator 84, il y a eu un film d’animation de 2heures sorti juste avant la série :
- l’Atlantis de ma jeunesse
Sa première rencontre avec Alfred / Toshiro l’ingénieur qui a conçu le vaisseau et comment Albator a perdu son œil.
Musiques de Seiji Yokoyama
Une référence encore aujourd’hui

Le 05 décembre 2022 à 02:56:24 :

Le 05 décembre 2022 à 02:55:20 :

Cowboy Bebop

Bah c'est juste des clopes qui étaient déjà là avant...

Ça veut dire que tout le monde allume sa clope, pour ne tirer qu’une fois dessus et la jeter à terre, pas très logique :(

eyeshield dans les memes années c'est sympa aussi
Tente aussi trigun ou hellsing

Le 05 décembre 2022 à 02:57:24 :
Pour Albator 84, il y a eu un film d’animation de 2heures sorti juste avant la série :
- l’Atlantis de ma jeunesse
Sa première rencontre avec Alfred / Toshiro l’ingénieur qui a conçu le vaisseau et comment Albator a perdu son œil.
Musiques de Seiji Yokoyama
Une référence encore aujourd’hui

Tu me conseilles de regarder le film avant ou après la série ?

Le 05 décembre 2022 à 02:57:57 :
Tente aussi trigun ou hellsing

Le perso a l’air un peu trop atypique pour trigun

Regarde le film d’abord ( sur YouTube il est gratuit ) puis la série.

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi34
Date de création
5 décembre 2022 à 02:46:02
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 342