Vous avez un bon animé à me conseiller
Je suis plutôt compliqué : les personnages ne doivent pas être japonais et l’animé ne doit pas avoir un air trop japonais
Ensuite l’animé doit avoir des graphismes des années 80 ou 90, pas de pâte à modeler degueu svp
Le 05 décembre 2022 à 02:47:25 :
Pokemon
Trop gamin à mon goût désolé chef
Le 05 décembre 2022 à 02:47:37 :
Code Lyoko
L’idéal serait un personnage adulte de type masculin, sinon j’arriverai pas à regarder
Ergo proxy
Paranoia agent
Monster
Dorohedoro
Blame
Les deux derniers je conseil surtout la version papier
Le 05 décembre 2022 à 02:47:57 :
Vinland Saga.
Je note, mais pour moi les dessins sont trop futuristes, j’aime bien les trucs un peu à l’ancienne
Le 05 décembre 2022 à 02:50:05 :
Ergo proxy
Paranoia agent
Monster
Dorohedoro
BlameLes deux derniers je conseil surtout la version papier
Paranoia agent et dorohedoro aucune conotation japonaise ? Les deux se passent au Japon mon pote , tu les a vu au moins ?
Gunmm appart Gally qui fait perso danime gros yeux car elle est canoniquement une sorte de poupée-cyborg dans son apparence l'univers et les perso font pas du tout japonais
Violence Jack mais c'est TRES violent
City Hunter
Saint Seiya
Le 05 décembre 2022 à 02:48:36 :
Last man
Meme si c’est récent ça a l’air pas mal les dessins aussi je note
Le 05 décembre 2022 à 02:51:17 :
Le 05 décembre 2022 à 02:50:05 :
Ergo proxy
Paranoia agent
Monster
Dorohedoro
BlameLes deux derniers je conseil surtout la version papier
Paranoia agent et dorohedoro aucune conotation japonaise ? Les deux se passent au Japon mon pote , tu les a vu au moins ?
Bah ça se passe au Japon mais ça se veut très terre à terre et réel ya rien de weeb dedans quoi et Dorohedoro c'est un univers fantastiques
Le 05 décembre 2022 à 02:52:05 :
Albator
City Hunter
Saint Seiya
Justement je pensais à albator j’ai tellement envie de me le faire, j’avais regardé quelques épisodes étant gamin et j’ai kiffé
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi34
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 02:46:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50