COVID-19: LA PRÉSIDENTE DU COMITÉ SANITAIRE DÉPLORE LE NIVEAU "DÉSOLANT" DE LA VACCINATION
Le 04 décembre 2022 à 14:11:21 :
Si la 4ème dose obligatoire permet de vaincre le variant du sous-variant BA.2.75 surnommé Centaure et qui inquiète beaucoup les autorités sanitaires et bien moi je dis pourquoi pas, ainsi nous pourrions protéger nos séniors et, à fortiori, retrouver la vie d’avant.
le covid ne représente plus aucun danger depuis sa toute première mutation avant la sortie de wuhan (5% de mutations par personnes contaminées, donc il était inoffensif à la sortie de wuhan). un de ses gênes a bloqué son processus de mutation dans un sens unique qui le rend de plus en plus fragile et de moins en moins meutrier, et ce qu'importe la mutation qu'il subira, c'est la phase endémique
Le 04 décembre 2022 à 14:18:29 :
- les français doivent se faire injecter leur 5e dose immédiatement, c'est URGENT
VITE MA DOSE
- covidtracker.fr"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
Le plus désolant dans tout ça c’est que les golems vont en redemander.
Perso 100% humain à ce jour
Le 04 décembre 2022 à 14:32:25 :
Ils vont déclencher le programme Marburg si les golems n'ont plus assez peur du covid.
Tu crois qu'il y a une intention de vouloir faire un maximum de victimes derrière tout ça ? parce que quand je vois les mesures illogiques qu'ils prennent sans cesse, je n'arrive pas à me dire autre chose que "c'est pour tuer des gens".
le covid
le vax
la pénurie énergétique
la guerre
la retraite à 65
les mesures anti sdf
les mesures contre le chomage
les vieux tués au rivotril.... les soignants non réintégrés...
Le 04 décembre 2022 à 14:32:25 :
Ils vont déclencher le programme Marburg si les golems n'ont plus assez peur du covid.
Les gens n'ont plus peur du covid pour la plupart, beaucoup ne portent plus le masque même aujourd'hui avec les annonces.
Je pense que nos dirigeants pensent qu'on est particulièrement dociles et ont soif de pouvoir, surtout qu'on est le seul pays où ça parle de remettre les masques dans tous les lieux clos (en Allemagne par exemple, alors que ce fut un pays hyper strict avec le mesures covid, on a maintenant des Länder qui demandent le retrait du masque dans les transports en commun).
À nous de montrer le contraire.
Les +80 ans qui sont seulement a 20% d'entre eux avec un schéma vaccinal complet , 40% pour les +60 ans .
On a confiné pour eux
Données du topic
- Auteur
- Adam_Sutler
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 14:01:14
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40