COVID-19: LA PRÉSIDENTE DU COMITÉ SANITAIRE DÉPLORE LE NIVEAU "DÉSOLANT" DE LA VACCINATION
Ils ont foutu ma vie en l'air avec les 2 ans qu'ils nous ont infligés.
Maintenant j'essaye de me re-construire... Ils relancent le sujet.
Je vais abandonner et me contenter de me saouler
- les français doivent se faire injecter leur 5e dose immédiatement, c'est URGENT
VITE MA DOSE
- covidtracker.fr
"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
Le 04 décembre 2022 à 14:03:19 :
Ils ont foutu ma vie en l'air avec les 2 ans qu'ils nous ont infligés.Maintenant j'essaye de me re-construire... Ils relancent le sujet.
Je vais abandonner et me contenter de me saouler
Pareil mais je n'ai juste pas la thune pour l'alcool.
J'espère que les pro vax vont continuer à se faire vacciner
A chaque dose le risque d'effet secondaire augmente
Le 04 décembre 2022 à 14:20:29 :
ça montre quand même que presque tout le monde l'a fait sous contrainte.
La plupart l'ont fait car ils voulaient retrouver une vie normale, et je me suis tué à dire que nos dirigeants n'ont pas du tout l'intention de nous redonner une vie normale.
En dehors du fait qu'on essaie de nous réimposer le masque dans les lieux clos (ce serait le seul pays en Europe à le faire d'ailleurs, chez les autres ça se limite aux transports en commun et établissements de santé), on se mange une inflation de malade, on nous a déjà parlé de crédits carbone et on nous menace de coupures électriques (pour nous proposer une nouvelle solution liberticide par la suite).
C'est ce que je dis depuis le début, la seule solution c'est la désobéissance massive, sinon ce cirque ne se terminera jamais.
Macron est arrivé 1er au premier tour et a été réélu à 60% par un peuple de veaux.
Peuple qui adore ses propres bourreaux !
Données du topic
- Auteur
- Adam_Sutler
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 14:01:14
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40