DOUCHE FROIDE je me chie dessus
Descends un peu chaque jour
On s’habitue en 2-3 semaines sans problème
Après tu pourras alterner entre jours de douche brûlante et jour de douche froide à la fréquence que tu veux (au début mets plus de douches froides que chaudes quand même)
Je le fais depuis des années suite à des soirées où mon chauffage a clamsé
Depuis je passe à travers les coupures d’eau chaude comme moise à travers la mer
Y'aura pas de coupures
Si y'en a c'est max 2 heures
Si c'est la fin du monde tu prendras plus de douches
Inutile/20
Le 04 décembre 2022 à 16:25:21 :
Fais ça le matin. Ca passe mieux.
Oui, a 6h du mat, sans chauffage, attend bien fin decembre debut janvier surtout
Le 04 décembre 2022 à 17:28:24 :
Khey, je suis passé full douche froide depuis 3-4 ans et y'a pas 36 solutions, tu rentres dans la douche, tu mets full froid direct, tu lances full puissance et surtout tu réfléchis pas c'est tout . C'est difficile, ça fait peur, tu as le souffle coupé l'espace d'une seconde mais tu encaisses quelques minutes et voilà. Le feeling à la sortie de la douche et les effets sur la santé surpassent largement l'inconfort temporaire. Perso je fais 5 minutes le plus froid possible toujours avec une musique bien motivante pour me donner un peu de courage au départ
AHHHIII Tu as perdu t'es cheveux à cause de ça ou pas tu penses ?
En vrai la je me sent vraiment bien c'est ouf
Le 04 décembre 2022 à 16:24:47 :
Putain mais c'est trop dur , rien que l'idée de me versé de l'eau froide ça me donne des frissons bordel, mais je veux me préparer pour le blackout, j'ai pas le choix on est d'accord ?
T'es pas obliger de te doucher tu sais, tu te lave au lavabo + cheveux tous les 2 jours à l'eau froide
Le 04 décembre 2022 à 17:28:33 :
Y'aura pas de coupures
Si y'en a c'est max 2 heures
Si c'est la fin du monde tu prendras plus de douchesInutile/20
le confinement c'était 2 semaines de base.
Et il devait pas y avoir de coupure de base.
Données du topic
- Auteur
- JagiDeter
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 16:24:47
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54