Ton Général Waffen-SS: "Célestin, tu participera à l'assaut d'Oradour-sur-Glane
Supprimé[19:48:34] <Dark-Jadus>
Je lui en colle une entre les 2 yeux et j'essaye d'en liquidé le plus possible avant de tomber sous leurs balles pour sauver mon peuple .
Le 03 décembre 2022 à 19:48:34 :
Je lui en colle une entre les 2 yeux et j'essaye d'en liquidé le plus possible avant de tomber sous leurs balles pour sauver mon peuple .
tu aurai rien fait
Le 03 décembre 2022 à 19:58:38 :
Le 03 décembre 2022 à 19:58:16 :
Et je suis moi même allemand dans l'armée d'Hitler ou je suis par exemple un français qui doit se soumettre ?Tes origines de maintenant
Ok bah j'obéis pas, je ferai partie des résistants quitte à mourir
PERSONNE n'aurait rien fait
vous CROYEZ que dans les cartel les gens osent ouvrir leurs gueules ? là c'étaitent pareil, seule ta propre vie compte, quand t'es devant le truc à faire, rien ne compte + que ta vie, les faux culs d'instagram/twitter bien pensant j'aurai aimer les voir là
Le 03 décembre 2022 à 20:01:02 :
PERSONNE n'aurait rien faitvous CROYEZ que dans les cartel les gens osent ouvrir leurs gueules ? là c'étaitent pareil, seule ta propre vie compte, quand t'es devant le truc à faire, rien ne compte + que ta vie, les faux culs d'instagram/twitter bien pensant j'aurai aimer les voir là
il aura fallu attendre la 3eme page pour voir la vérité...
PERSONNE n'aurait rien faitvous CROYEZ que dans les cartel les gens osent ouvrir leurs gueules ? là c'étaitent pareil, seule ta propre vie compte, quand t'es devant le truc à faire, rien ne compte + que ta vie, les faux culs d'instagram/twitter bien pensant j'aurai aimer les voir là
On sait mais c'est toujours marrant de voir les soi-disants résistants (dont forcément des double voire triple dosés dans le lot)
Le 03 décembre 2022 à 20:01:01 :
Le 03 décembre 2022 à 19:49:56 :
Le 03 décembre 2022 à 19:47:16 FatouRugbyFixed a écrit :
"Pas de survivants, pas de pitié, ou je m'occupe de ta misérable vie personnellement"Zelensky ça te dit rien ?
Eichmann.
Le 03 décembre 2022 à 20:01:02 NoScrub a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 20:02:41 :
On sait mais c'est toujours marrant de voir les soi-disants résistants (dont forcément des double voire triple dosés dans le lot)
La preuve aujourd'hui, en même pas 1an les gens ont été formaté pour insulté à mort les non vacinné
Données du topic
- Auteur
- FatouRugbyFixed
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 19:47:16
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 20:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC