Ton Général Waffen-SS: "Célestin, tu participera à l'assaut d'Oradour-sur-Glane
SuppriméJe lui dit que je suis le fils d'hitler et que s'il veu tme faire uu mal il aura à faire au moustachu
Sinon je le descend
Le 03 décembre 2022 à 19:50:37 :
je me masturbe en pleurant derriere un tracteur, puis j'essaye de baiser une poule avant de mourir d'une cartouche de 22lr par un fermier qui passait par la, la morve au nez, de la merde seché encore collé au cul et la bite pleine de plume
Un forum
Le 03 décembre 2022 à 19:48:34 :
Je lui en colle une entre les 2 yeux et j'essaye d'en liquidé le plus possible avant de tomber sous leurs balles pour sauver mon peuple .
Tu es le genre de mec qui pourrait coucher un gorille à mains nues non ?
Le 03 décembre 2022 à 19:54:54 :
Il y a toujours eu une polémique sur les "Malgré Nous" des Alsaciens incorporés de force dans l'armée nazie. Il y'en a certains qui étaient a Oradour. Il y a eu des procès pour savoir si ils étaient responsables a 100% ou si ils étaient "forcés"
Il y a toujours eu une polémique sur les "Malgré Nous" des Alsaciens incorporés de force dans l'armée nazie. Il y'en a certains qui étaient a Oradour. Il y a eu des procès pour savoir si ils étaient responsables a 100% ou si ils étaient "forcés"
Les vainqueurs qui jugent les vaincus, ou plus honnêtement les accusateurs qui s'installent en juge.
Le 03 décembre 2022 à 19:56:08 :
Je suis de la région j'ai visité Oradour quand j'étais en 3eme
Le 03 décembre 2022 à 19:50:37 :
je me masturbe en pleurant derriere un tracteur, puis j'essaye de baiser une poule avant de mourir d'une cartouche de 22lr par un fermier qui passait par la, la morve au nez, de la merde seché encore collé au cul et la bite pleine de plume
Les allemands auraient pris peur en tombant sur ce khey enculant un poulet les yeux exhorbités, ils se serient repliés avec un PTSD ultime
Les villageois auraient ensuite érigé un monument rappelant ensuite le courage de ce khey face à la barbarie de la guerre
Le 03 décembre 2022 à 19:56:43 :
Le 03 décembre 2022 à 19:56:08 :
Il y a toujours eu une polémique sur les "Malgré Nous" des Alsaciens incorporés de force dans l'armée nazie. Il y'en a certains qui étaient a Oradour. Il y a eu des procès pour savoir si ils étaient responsables a 100% ou si ils étaient "forcés"Je suis de la région j'ai visité Oradour quand j'étais en 3eme
Perso-> deux membres de ma famille ont été à dachau
Le 03 décembre 2022 à 19:58:16 :
Et je suis moi même allemand dans l'armée d'Hitler ou je suis par exemple un français qui doit se soumettre ?
Tes origines de maintenant
Données du topic
- Auteur
- FatouRugbyFixed
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 19:47:16
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 20:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57