Topic de BurningSun :

PIRE sensation que le LENDEMAIN d’une RUPTURE ?

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 23:42:58 :

Le 29 novembre 2022 à 23:40:54 :
j'arrive bientot au 1 mois de rupture perso, après 3 ans et demi ensemble, des projets, elle est partie et d'une manière sale

mais dans la semaine ou elle m'a largué j'ai refais mon style vestimentaire, trouvé un autre logement ( elle était plus la mais j'avais besoin d'air frais), aujourd'hui c'était ma dernière étape de recrutement pour mon nouveau taff, et 2 tatouages de prévus

je suis pas remis entièrement très loin de la, mais j'ai plus avancé en moins d'un mois, qu'en 3 ans et demi dans ma vie.

On est tous/va tous passer par la, le plus dur c'est ce sentiment de solitude ( pas de message, seul chez toi, etc...)

mais faut le combler ( appli de rencontre, sport, etc....)

t'es face à tes démons kheys maintenant, tu te bats ou tu te laisses crever, mais faut choisir

Ce sentiment de solitude il faut apprendre à l'embrasser pour se construire en tant qu'homme et ne pas se réfugier derrière des applis de rencontres :(

si tu as besoin d'être seul pour te construire en tant qu'homme il y à un problème

on à besoin du social, et faut pas confondre se vider les bourses/se remettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

perso maintenant je commence à plus culpabiliser, elle m'a larguée, elle vit sa meilleure vie, elle culpabilise pas elle. Pourquoi je devrai rester dans mon coin sans profiter de la vie ?

donc appl ide rencontre, demain j'ai un date j'espère bien retourner une nouvelle donzelle après 3 ans et demi sur la même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 novembre 2022 à 23:42:13 :
Les mecs qui ont souffert, c'est la meuf qui vous a largué ou l'inverse ? :(

En général c'est la fille qui quitte. Si c'est sérieux, un mec fera tout pour maintenir la relation. Lorsque le mec se casse rapidement c'est souvent qu'il voyait la meuf juste comme un vide-couille.

Purée j’ai posté un message et il s’est pas publié. Le site bug de fou

Mais j’ai lu tout vos messages les kheys. Je vous remercie tellement pour vos témoignages ça me fait chaud au cœur.

Je me dis que je suis bien ridicule avec mes 1 mois de relation…

Je vais passer a autre chose et parler a d’autres filles

Elle m’a largué mais subtilement. En fait elle refusait qu’on se voit. Elle a été gentille ça m’a donné le temps de me détacher avant de réaliser que c’est fini pour de bon

J'ai été en couple plusieurs fois (dont une relation de 7 ans) et pourtant je n'ai jamais connu ça, enfin ce que les kheys décrivent genre sur plusieurs mois/années.

J'arrive pas à comprendre.

On m'a déjà brisé le coeur hein. Mais en 2 semaines ça allait déjà beaucoup mieux, et en 1 mois je l'avais complètement oublié.

Je n'arrive pas à imaginer d'être dans le mal pendant DES MOIS. Ça me paraît absurde.

Le 29 novembre 2022 à 23:50:59 :

Elle m’a largué mais subtilement. En fait elle refusait qu’on se voit. Elle a été gentille ça m’a donné le temps de me détacher avant de réaliser que c’est fini pour de bon

Les filles sont vraiment lâches.

Au moins j’ai eu la chance que la mienne ait été honnête en me disant qu’elle ne ressentait rien pour moi…

Bordel c'est exactement ce que je fais avec ma copine, j'essaye de faire en sorte que ce soit le moins douloureux pour elle.

Le 29 novembre 2022 à 23:55:51 :

Bordel c'est exactement ce que je fais avec ma copine, j'essaye de faire en sorte que ce soit le moins douloureux pour elle.

Je te conseille de lui dire la vérité. C’est vraiment lache comme méthode. Ça fait encore plus mal car tu laisses la personne dans l’incompréhension et dans l’espoir qu’elle te récupère car t’as pas été claire

Le 29 novembre 2022 à 23:55:51 :

Moi elle m’a dit qu’elle voudrait que c’est mieux si on arrete. J’ai essayé de la récupérer, lui parler, mais on se voyait pas. Et on continuait de se parler en mode "potes". Jusqu’à ce que j’en ai marre d’essayer puis j’ai réussi à laisser tomber.
Ca m’a aidé à mieux vivre la rupture. Quand elle m’a dit que c’est mieux si on arrete j’ai carrément senti le monde s’écrouler sous mes pieds c’était chaud. Mais en continuant de lui parler ca allait mieux

Largué à 7h du mat

Autant te dire que les chocapics ont un drôle de goût :)

Le 30 novembre 2022 à 00:10:13 :
Largué à 7h du mat

Le pire c’est en pleine journée pendant que t’es au travail.

Le fait de recevoir ce choc et devoir gérer ça avec les clients et rester normal :)

Le lendemain d'une rupture des ligaments, c'est pas qu'une envie que ta de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 novembre 2022 à 00:12:04 :

Largué à 7h du mat

Le fait de recevoir ce choc et devoir gérer ça avec les clients et rester normal :)

Mais en plus à base de "après réflexion"... à 6h du mat sans doute :rire:

Le plus triste c'est de quitter une personne qu'on aime encore car ont sait qu'on est pas compatible car nos objectifs de vie sont drastiquement différent :hap:

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai avalé une plaquette de valium.

Ma copine a fait ses bagages le matin, je ne ressentais rien, le vide.

Elle venue me dire adieu, on a pleuré, on s'est embrassé, puis elle s'est envolée.

Par la suite j'ai acheté 2L de vodka, quelques g de c et de ké. J'ai du rester enfermé 3 jours dans mon appart.

J'ai terminé à l'hôpital psychiatrique.

Après perso ça fait 8 ans que je suis avec elle, le jour où ça arrive... Je veux même pas imaginer le goût de mes céréales a moi :peur:

Le 29 novembre 2022 à 23:21:56 :
C’est horrible

Se réveiller en réalisant qu’on ne verra plus jamais cette personne. Réaliser que c’est vraiment fini.

Avoir les souvenirs qui refont surface. L’envie de pleurer…

Je le vie ce soir mais ma vodka m'aide a passé cette horreur.

Le 30 novembre 2022 à 00:12:04 :

Largué à 7h du mat

Oh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 novembre 2022 à 23:40:41 :

Le 29 novembre 2022 à 23:25:53 :
Perso ça fait 9 mois et je suis toujours dans le même état que le premier jour :hap:

Par contre khey faut que tu te fasses soigner. Ok tu peux être triste mais si t'es vraiment dans le mal après tout ce temps c'est pas normal.
Perso j'ai lutté pendant 3-4 mois où c'était l'enfer. Les quelques semaines après la rupture je vomissais tous les matins... Mais un an après j'étais presque 'soigné'.

Y'a rien à soigner, j'assume totalement mes sentiments, rien à faire du reste, après faut bien comprendre qu'on parle pas d'une simple amourette, c'est une putain de relation fusionnelle qui s'étale sur plusieurs années en ce qui me concerne. :hap:

Ce qui me fait tenir c'est que je sais que c'est pas vraiment "fini", c'est pas la première fois qu'on doit surmonter une période difficile, on a toujours fini par s'en remettre au final et mon couple s'en retrouve toujours un peu plus renforcé :ok:

Ce genre de période de doute me permet aussi de travailler sur moi, devenir une meilleure personne, ce sera tout bénef au final.

Tu dois avoir un sentiment immense de liberté

Données du topic

Auteur
BurningSun
Date de création
29 novembre 2022 à 23:21:56
Date de suppression
30 novembre 2022 à 20:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81