Topic de BurningSun :

PIRE sensation que le LENDEMAIN d’une RUPTURE ?

Supprimé

Je viens tout juste de me faire quitter après 1 mois et demi de relation et je suis dépité.

:rire:

1 mois t'es sérieux ? :rire:
T'es au courant que ça fait à peine 30 jours ? :hap:

Relativise mec c'est rien, jsuis resté 7 ans avec la mère de mon fils, c'est pas le même délire...
J'ai rencontré une autre femme quelque mois plus tard, il faut générer de nouveaux sentiments pour oublier les anciens.

Les rencontres et les amours viennent et disparaissent c'est la vie.

Faites en sorte d'être bien et heureux, si des ruptures doivent arriver, faites au moins en sorte de ne pas avoir de regret, si vous considérez avoir tout fait correctement alors peu importe.

D'autres viendront...

Tellement horrible cette sensation que les premières semaines je me dis dans un moment random ça x temps que ça s'est terminé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On vous a dit de pas vous mettre en couple, ça n'apporte rien de bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657749478-serein.png

Vous devriez ressentir de la haine et tout faire pour l'utiliser comme carburant dans vos projets

Bon courage à vous

Courage à toi khey je suis dans cette situation après... Bien trop d'années de couple.
C'est un mauvais passage à encaisser mais qui te rendra plus fort. Enfin j'espère aussi à vrai dire.

:

Le 29 novembre 2022 à 23:33:17 :
Le lendemain de la mort de ma copine

les messages qui n'arrivent pas, déconnectée de whatsapp, de steam, de tout pour toujours

fake j'espère

Non nofake

Le 29 novembre 2022 à 23:35:31 :

Le 29 novembre 2022 à 23:34:38 :

Le 29 novembre 2022 à 23:34:19 :

les messages qui n'arrivent pas, déconnectée de whatsapp, de steam, de tout pour toujours

Ah ça c'est absolument horrible :-(

Courage khey :-(

C'est arrivé y'a 6 ans mais le temps s'est arrêté depuis

Il s'est passé quoi si je peux me permettre ?

Accident mais ça t'avancerait à rien d'avoir les détails :(

Bah, ce n'est pas courant les décès à cet âge, j'aurais demandé aussi. Maintenant, c'est compréhensible que tu ne veuilles pas ou plus en parler, grosses pensées à toi mon khey. Respect d'être resté fort

Le 29 novembre 2022 à 23:39:06 :
:

fake j'espère

Non nofake

Le 29 novembre 2022 à 23:34:19 :

> Le 29 novembre 2022 à 23:33:17 :

>Le lendemain de la mort de ma copine

>

> les messages qui n'arrivent pas, déconnectée de whatsapp, de steam, de tout pour toujours

Ah ça c'est absolument horrible :-(

Courage khey :-(

Bah, ce n'est pas courant les décès à cet âge, j'aurais demandé aussi. Maintenant, c'est compréhensible que tu ne veuilles pas ou plus en parler, grosses pensées à toi mon khey. Respect d'être resté fort

Je ne sais pas si je suis resté fort, je suis juste resté en vie pour pas détruire ma famille :(

mais merci

Le 29 novembre 2022 à 23:25:53 :
Perso ça fait 9 mois et je suis toujours dans le même état que le premier jour :hap:

Par contre khey faut que tu te fasses soigner. Ok tu peux être triste mais si t'es vraiment dans le mal après tout ce temps c'est pas normal.
Perso j'ai lutté pendant 3-4 mois où c'était l'enfer. Les quelques semaines après la rupture je vomissais tous les matins... Mais un an après j'étais presque 'soigné'.

Je m'apprête à quitter ma copine après 6 ans, je sens que je vais finir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

j'arrive bientot au 1 mois de rupture perso, après 3 ans et demi ensemble, des projets, elle est partie et d'une manière sale

mais dans la semaine ou elle m'a largué j'ai refais mon style vestimentaire, trouvé un autre logement ( elle était plus la mais j'avais besoin d'air frais), aujourd'hui c'était ma dernière étape de recrutement pour mon nouveau taff, et 2 tatouages de prévus

je suis pas remis entièrement très loin de la, mais j'ai plus avancé en moins d'un mois, qu'en 3 ans et demi dans ma vie.

On est tous/va tous passer par la, le plus dur c'est ce sentiment de solitude ( pas de message, seul chez toi, etc...)

mais faut le combler ( appli de rencontre, sport, etc....)

t'es face à tes démons kheys maintenant, tu te bats ou tu te laisses crever, mais faut choisir

Le 29 novembre 2022 à 23:36:18 :
Comme l'a dit un autre khey, laisse parler tes émotions. Ça permet de cicatriser plus rapidement.
J'ai pleuré tous les jours pendant 2 mois quand mon ex m'a quitté, mais je m'en suis remis bien plus rapidement que la première fois où j'ai essayé de lutter contre ce que je ressentais.
Dis toi aussi que ce sont les premières ruptures les plus compliquées. La douleur diminue en acquérant de l'expérience

C’est vrai que c’est la 3e fois que je finis une relation avec une meuf.

La 1ere était foireuse et rien de vraiment « concret ». La 2eme c’etait un truc pas serieux en mode sexfriend (je suis pas fier). Et la la 3eme qui m’a quitté c’était la toute première pour laquelle j’ai éprouvé de vrais sentiments.

Pourtant je suis mal mais je sens que ça ne m’a pas autant affecté que les 2 premières relations…

Le 29 novembre 2022 à 23:40:41 :

Le 29 novembre 2022 à 23:25:53 :
Perso ça fait 9 mois et je suis toujours dans le même état que le premier jour :hap:

Par contre khey faut que tu te fasses soigner. Ok tu peux être triste mais si t'es vraiment dans le mal après tout ce temps c'est pas normal.
Perso j'ai lutté pendant 3-4 mois où c'était l'enfer. Les quelques semaines après la rupture je vomissais tous les matins... Mais un an après j'étais presque 'soigné'.

Perso ma première copine j'ai pris 7-8 mois à m'en remettre

et le hasard a fait que c'est avec ma copine décédée aujourd'hui que j'ai pu tourner la page avec mon ex (d'ailleurs ça a été une réelle délivrance de rencontrer cette fille)

Souvent c'est la solution pour une rupture

Les mecs qui ont souffert, c'est la meuf qui vous a largué ou l'inverse ? :(

:

:

fake j'espère

Non nofake

> Le 29 novembre 2022 à 23:34:19 :

>> Le 29 novembre 2022 à 23:33:17 :

> >Le lendemain de la mort de ma copine

> >

> > les messages qui n'arrivent pas, déconnectée de whatsapp, de steam, de tout pour toujours

>

> Ah ça c'est absolument horrible :-(

>

> Courage khey :-(

Je ne sais pas si je suis resté fort, je suis juste resté en vie pour pas détruire ma famille :(

mais merci

Tu retrouveras le bonheur d'une manière ou d'une autre j'en suis sûr, ça fait réfléchir sur ses propres problèmes un tel temoignage d'un khey, comme quoi

Le 29 novembre 2022 à 23:40:54 :
j'arrive bientot au 1 mois de rupture perso, après 3 ans et demi ensemble, des projets, elle est partie et d'une manière sale

mais dans la semaine ou elle m'a largué j'ai refais mon style vestimentaire, trouvé un autre logement ( elle était plus la mais j'avais besoin d'air frais), aujourd'hui c'était ma dernière étape de recrutement pour mon nouveau taff, et 2 tatouages de prévus

je suis pas remis entièrement très loin de la, mais j'ai plus avancé en moins d'un mois, qu'en 3 ans et demi dans ma vie.

On est tous/va tous passer par la, le plus dur c'est ce sentiment de solitude ( pas de message, seul chez toi, etc...)

mais faut le combler ( appli de rencontre, sport, etc....)

t'es face à tes démons kheys maintenant, tu te bats ou tu te laisses crever, mais faut choisir

Ce sentiment de solitude il faut apprendre à l'embrasser pour se construire en tant qu'homme et ne pas se réfugier derrière des applis de rencontres :(

Pas le temps pour les regrets khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 29 novembre 2022 à 23:42:54 :
:

:

> Le 29 novembre 2022 à 23:33:17 :

>Le lendemain de la mort de ma copine

>

> les messages qui n'arrivent pas, déconnectée de whatsapp, de steam, de tout pour toujours

fake j'espère

Non nofake

> Le 29 novembre 2022 à 23:34:38 :

>> Le 29 novembre 2022 à 23:34:19 :

> >> Le 29 novembre 2022 à 23:33:17 :

> > >Le lendemain de la mort de ma copine

> > >

> > > les messages qui n'arrivent pas, déconnectée de whatsapp, de steam, de tout pour toujours

> >

> > Ah ça c'est absolument horrible :-(

> >

> > Courage khey :-(

>

> C'est arrivé y'a 6 ans mais le temps s'est arrêté depuis

mais merci

Tu retrouveras le bonheur d'une manière ou d'une autre j'en suis sûr, ça fait réfléchir sur ses propres problèmes un tel temoignage d'un khey, comme quoi

Ouais j'ai souffert quand mon ex m'a largué, mais le décès ça a rien à voir, c'est x100000 pour avoir vécu les 2 :(

Force au khey qui a perdu sa meuf dans un accident :-(

Données du topic

Auteur
BurningSun
Date de création
29 novembre 2022 à 23:21:56
Date de suppression
30 novembre 2022 à 20:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81