[IA] AYAA Midjourney
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 23:34:16 :
Le 06 décembre 2022 à 23:31:12 :
Le 06 décembre 2022 à 23:29:36 :
Le 06 décembre 2022 à 23:25:45 :
C'est bizarre PasDqvenir et Lagoonblack aux abonnés absents quand on leur explique un tableau dont ils ne comprennent pas l'intérêt, mais toujours présents pour reprendre les gens.L'opax qui pense que je vais continuer à le feed alors qu'il se fait piéger à son propre jeu sur sa mauvaise foi aya
Si tu ne souhaites pas étaler ton inculture, qui se complaît dans le purement décoratif, tant pis.
Marrant de parler d'inculture quand tu critiques des œuvres créer par l'humain en disant que c'est de la merde d'IA
Et n'ayant pas vu ma bourde, je n'ai pas eu le temps de corriger.
Le 06 décembre 2022 à 23:36:36 :
Le 06 décembre 2022 à 23:34:47 :
Les mecs qui se rejouissent de la mort des artistes on en parle?Yorarien
Si l'IA peut remplacer les artistes, 99% des boulots sur Terre peuvent être remplacés aussi lol
là par contre, sans le savoir, tu viens de toucher au fond du problème.
Le 06 décembre 2022 à 23:36:39 :
Le 06 décembre 2022 à 23:33:42 :
Les nuages ne s'étendent pas à l'horizon
Le côté droit de l'illustration qui est aussi le premier plan fusionne avec le background dans une amalgation bleuté
Le "chameaux" à 5 pattes, pas de tête et son corps est fait de vêtements
En parlant de perspective le personnages à dos de l'animal est beaucoup trop grand par rapport au sentier et aux arbres qui ne sont pas au second plan mais toujours au premier car l'ia n'a pas fait de lineart pour donner une impression de profondeurMidjourney peut reproduire tous les styles, de la peinture à l'aquarelle, en passant par différents styles de comics et même du pixel art. Tiens, du photoréalisme aussi:
"Gopro selfie of a knight, wide angle, photorealism, high details"
Et je peux faire ça pour tout les autres que j'ai la flemme de faire
Vos illustrations à l'IA c'est littéralement de la poudre aux yeux
non, IA>>>>artiste parce que grâce a elle, même jean kévin peut fumer n'importe qui. c'est tout, c'est la vie, tu dois l'accepter.
Jean kein ne dessine pas les ahuri , Jean Kevin n'est pas un dessinateur
Le 06 décembre 2022 à 23:37:43 :
Le côté droit de l'illustration qui est aussi le premier plan fusionne avec le background dans une amalgation bleuté
En parlant de perspective le personnages à dos de l'animal est beaucoup trop grand par rapport au sentier et aux arbres qui ne sont pas au second plan mais toujours au premier car l'ia n'a pas fait de lineart pour donner une impression de profondeurMidjourney peut reproduire tous les styles, de la peinture à l'aquarelle, en passant par différents styles de comics et même du pixel art. Tiens, du photoréalisme aussi:
non, IA>>>>artiste parce que grâce a elle, même jean kévin peut fumer n'importe qui. c'est tout, c'est la vie, tu dois l'accepter.
grâce a l'ia jean kevin aura fait mieux que n'importe qui. Voila l'horrible réalité des pseudos artistes.
Le 06 décembre 2022 à 23:37:18 :
Si l'IA peut remplacer les artistes, 99% des boulots sur Terre peuvent être remplacés aussi lollà par contre, sans le savoir, tu viens de toucher au fond du problème.
On l'a tous pensé très fort hein
Le 06 décembre 2022 à 23:34:07 :
Le 06 décembre 2022 à 17:43:50 Peil a écrit :
Excuse moi l'OP, tu disais quoi? J'ai du mal à t'entendre avec la rage qui suinte de tes posts
Mais putain, rien que l'avant dernière c'est un énorme plagiat, tu te fout de la gueule de qui ?
Surtout y'a des problèmes d'anatomie et perspective sur littéralement tout les dessins
Regarde la jambe et le pied des deux premiers dessins
Le 06 décembre 2022 à 23:36:50 :
Le 06 décembre 2022 à 23:32:42 :
Voici un manga créer avec des photos générées par une IAÇa ressemble littéralement à quedal, je te fais une page de manga plus propre que cette amalgation de texture (le burger en première image est littéralement pas dessiner mais dégueuler)
N'importe qui fait mieux le génie c'était uniquement pour donner un exemple, y'a qu'une seule personne sur le discord qui a voulu faire ça, c'est pas forcément la meilleure pour choisir ses illustrations etc, mais ça en reste un exemple que l'on peux faire des mangas avec
Le 06 décembre 2022 à 23:39:17 :
Le 06 décembre 2022 à 23:37:43 :
grâce a l'ia jean kevin aura fait mieux que n'importe qui. Voila l'horrible réalité des pseudos artistes.
Encore faudrait-il que Jean-kevin soit mature, qu'il poursuive vraiment un idéal.
Je crois qu'on a déformé mon propos : je considère que l'IA peut être un outil.
Le 06 décembre 2022 à 23:38:11 :
Le 06 décembre 2022 à 23:34:19 :
Voici un manga créer avec des photos générées par une IAIl y a quelques cases incompréhensibles visuellement non ?
C'est dans le style du manga surtout, si y'a des défauts que le créateur veut régler il peux facilement.
Non absolument pas l'ahuri tu peux pas régler des problèmes de perspective sur un dessin grand scale, il faut tout redessiner avec un point de fuite
Le style manga est plus complexe que ce que vous pensez les ahuris
Le 06 décembre 2022 à 23:39:31 :
Le 06 décembre 2022 à 23:37:18 :
Si l'IA peut remplacer les artistes, 99% des boulots sur Terre peuvent être remplacés aussi lollà par contre, sans le savoir, tu viens de toucher au fond du problème.
On l'a tous pensé très fort hein
surtout que maintenant on commence tout doucement a toucher a la vidéo... ça promet... on a même pas encore abordé la robotique que l'humanité se fait déja dessus.
Le 06 décembre 2022 à 23:40:38 :
Le 06 décembre 2022 à 23:38:40 :
Ce qui m'énerve c'est les gens qui vont se penser artiste parce qu'ils demandent à une ia de leur sortir quelque choseSans parler des huluberlus qui se paluchent sur la mort de l'art
mais si ce quelque chose est d'excellente qualité alors... pourquoi pas ?
Parce qu'on se contente pas d'assister à la fin d'une profession. L'art c'est egalement tout le processus de creation qu'il y a derriere
Si l'ia vole ca alors le prix est trop eleve
Le 06 décembre 2022 à 23:42:32 :
Le 06 décembre 2022 à 23:38:11 :
Le 06 décembre 2022 à 23:34:19 :
Voici un manga créer avec des photos générées par une IAIl y a quelques cases incompréhensibles visuellement non ?
C'est dans le style du manga surtout, si y'a des défauts que le créateur veut régler il peux facilement.
Non absolument pas l'ahuri tu peux pas régler des problèmes de perspective sur un dessin grand scale, il faut tout redessiner avec un point de fuite
Le style manga est plus complexe que ce que vous pensez les ahuris
tu racontes n'importe quoi, l'ia fait ça comme pour rigoler. Il suffit de demander la retouche que tu veux faire exactement. Et... elle le fait merveilleusement bien et te propose plusieurs choix.
Le 06 décembre 2022 à 23:38:40 :
Ce qui m'énerve c'est les gens qui vont se penser artiste parce qu'ils demandent à une ia de leur sortir quelque choseSans parler des huluberlus qui se paluchent sur la mort de l'art
Il faut voir ça comme un outil au même titre que les logiciels de 3d, etc, pas une fin en soi.
Données du topic
- Auteur
- BarreSdeFer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 16:33:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC