Topic de golemapocalypse :

(ALERTE) 250 élèves sur 700 sont malades!!!

Le 04 décembre 2022 à 12:53:25 :

Le 04 décembre 2022 à 12:52:53 :
Les élèves sont absents?

Bah oui absent chez eux!! je me suis pas amusé à compté ceux qu'avaient la morve au nez au self hein!! c'est les stats pro note

bordel, ce que tu dis est tellement gros que j'ai du mal à te croire.

je suis 0 dose et convaincu que ce vaccin est une merde

mais faut vraiment prendre en compte qu'avant, quand les gens etaient malades, la plupart venaient quand meme travailler sauf si vraiment c'etait pas possible

depuis le delire covid où il faut s'isoler et où à un moment on a meme parlé de possibilité de licenciement voire de poursuite penale pour quelqu'un qui viendrait travailler alors qu'il sait qu'il a le covid, tout le monde a bien entendu, et le moindre test positif meme si c'est juste le nez qui coule -> 10 jours d'arrets covid :hap:

Va faire ton travail au lieu de poster. :)

Le 04 décembre 2022 à 12:50:55 :
65 connectés sidérés par cette information de terrain CERTIFIée NOFAKE

Il est ou le sticker nofake?

tout le mondes tousse comme des ânes autour de moi

ça devient flippant sérieux j'ai jamais vu ça on se croirait dans X file

Excellent si ça permet de libérer des biens immobiliers, les kheys futurs proprios pour pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044304-1485484836-larry.png
0 dose et en pleine forme, par contre les triple dosed se font coucher par le rhume :rire:
Jeudi et vendredi j'étais le seul au labo sur cinq personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 décembre 2022 à 13:11:38 :
Chauffage limité à 19 dans les établissements tu m’étonnes qu’ils tombent malades / sèchent. Je suis parti au supermarché faire les courses hier c’est invivable il fait trop froid

Ce ne serait pas le plan justement ?

Faire baisser les températures, sous couvert de guerre en Ukraine, pour rendre les gens encore plus malades ? :)

ca ou la viande halal de la cantine

Le 04 décembre 2022 à 13:16:39 :
0 dose et en pleine forme, par contre les triple dosed se font coucher par le rhume :rire:

triple dosed et en pleine forme également :hap:

Je travaille sur 2 bahuts et aucun changement au niveau des absences. D'autant plus que la moitié des élèves sont pas vax car elle n'était pas nécessaire pour les moins de 11-12 ans, donc les 6e et 5e de cette année n'ont pas été vax. Donc circulez, i'a rien a voir
Tous mon entourage dosé sont malade, ça fait peur oui mais sûrement un hasard :ok: :)
C'est quoi les graves maladies en question ?

Je suis 0 dose et je pense que le fait que tout le monde soit malade n'a aucun rapport avec le vaccin .

Peut être que le vaccin fait que ceux qui tombent malades finissent en pls , je pense que y'a autant de cas qu'avant mais juste que les cas sont plus grave.

Donc oui une destruction du système immunitaire me paraît tout à fait possible .

J'ai taf en pause méridienne et périscolaire en début d'année et tout le monde était malade alors que les enfants étaient bien trop jeune pour être dosed

Ca va être le scandale sanitaire du siècle a mon avis, le fait d'injecter à la hâte un produit a peine testé qui bousille le système immu a des centaines de millions de personne d'un seul coup, je crois que c'est du jamais vu dans l'histoire. Ceux qui sont responsable de ça mérite la peine de mort

Données du topic

Auteur
golemapocalypse
Date de création
4 décembre 2022 à 12:46:40
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 347