(ALERTE) 250 élèves sur 700 sont malades!!!
Dans le collège ou je bosse ( pion)
Vous trouvez ça normal vous??? c'est ma 5eme année dans ce bahut, jamais vu ça, et la cpe non plus. LEs profs aussi sont ultra malades.
Les élèves s'étaient fait dosed pour pouvoir aller à leurs activités sportives.
perso 0 dose donc ptit rhume, ça ne me couche pas mais à force d'etre au milieu des gens malades mon corps prend cher;
Le professeur Peronne avait dit que le systeme immunitaire des dosed aller finir en PLS astral. Je crois que c'est pas faux là.
Ca fait peur les clé.
poste avant " gneu gneu c'est lé mask on lé a tro gardé"
Prenez soin de votre énergie vitale actuellement les clés. Pas d'activités qui vous aspirent votre energie ( pas trop de forum ou écrans)
Sorties en nature, thé, nourriture saine.
Je suis sérieux il se passe un truc grave.
Le 04 décembre 2022 à 12:47:21 :
gneu gneu c'est lé mask on lé a tro gardé
Prévisible Golemin mais merci pour le up en dépit de ton systeme immuntaire à obsolescene programmée
Le 04 décembre 2022 à 12:48:50 :
C'est normal, ils n'ont pas la 5ème dose magique.
Le pire c'est que c'est possible. La privatisation de chaque systeme immunitaire humain est t elle arrivée?
Tous sauf les 0 doses of course
D'autres pions/quais qui bossent dans un bahut pour confirmer?
Ce serait intéressant de vérifier si il y a une tendance...
0 dose, 0 test, tout le monde autour de moi est malade ou presque, sauf moi
Première fois de ma vie que je vois ça aussi
D'habitude ça touche moins de gens où que ce soit où j'ai été
C'est pas une preuve représentative cela dit sur le plan statistique mais si on est nombreux à constater la même chose ça veut peut-être dire que le système immunitaire des gens est dégradé
Le 04 décembre 2022 à 12:52:53 :
Les élèves sont absents?
Bah oui absent chez eux!! je me suis pas amusé à compté ceux qu'avaient la morve au nez au self hein!! c'est les stats pro note
Données du topic
- Auteur
- golemapocalypse
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 12:46:40
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57