[ALERTE] PRÊTS pour le BLACKOUT ?
Le 04 décembre 2022 à 02:32:08 Tirie14 a écrit :
En plus le gouvernement est sympa avec les cambrioleurs en les avertissant plusieurs jours à l'avance quelles zones seront coupées. De quoi planifier comme il faut les cambriolages+
Vous pouvez aller chez les vieux, alarme désactivée et désarmé
Le 04 décembre 2022 à 02:26:01 SavonBio a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 02:23:18 :
Pour la première fois, j'ai vraiment peur.Idem je trouve que ça commence vraiment à puer, le COVID ne changeait finalement pas grand-chose à notre quotidien.
C'est avant qu'il fallait penser à ça, pas après avoir élu notre dictateur une seconde fois
Le 04 décembre 2022 à 02:36:54 Jetaableuh a écrit :
C'est bon olala juste 2 heures max sans électricité une fois dans la saison d'hiver ça va pas vous tuer les gros bébés
Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est juste le début pour faire passer la pilule
Le 04 décembre 2022 à 02:36:54 Jetaableuh a écrit :
C'est bon olala juste 2 heures max sans électricité une fois dans la saison d'hiver ça va pas vous tuer les gros bébés
Tu trouves normal que le pays ancien Top 3 mondial, Top 6 ou 7 actuellement, pionnier et ancien leader de l'énergie nucléaire, risque des coupures de courant en 2022 ?
Si on avait pas tué la filière nucléaire depuis des décennies, cet hiver, on aurait pu fournir toute l'Europe, être un "sauveur", maintenir une économie incroyable, et détruire la Russie avec de vraies sanctions sans effet sur l'Europe
Perso je serai
Le 04 décembre 2022 à 02:35:35 Tirie14 a écrit :
Par contre, ceux qui habitent dans des immeubles, surtout au-dessus du deuxième étage, préparez une corde sur votre balcon pour fuir.Tous les golems vont allumer full bougies. Il va y avoir des centaines d'incendies
Perso j'ai qu'une fenêtre qui me sépare du toit et mon sac est prêt pour evac 24/24
Le 04 décembre 2022 à 02:36:54 :
Le 04 décembre 2022 à 02:40:29 :
Dans combien de temps un type va s'immoler de désespoir devant l'Elysée ?
Il est possible qu'une personne en proie à la dépression ou au désespoir puisse être tentée de s'immoler devant l'Elysée, mais cela ne ferait qu'aggraver sa situation et causer du tort à elle-même et aux autres.
Le suicide est un acte désespéré qui peut avoir des conséquences graves pour la personne concernée et pour sa famille et ses proches. La dépression et le désespoir sont des troubles mentaux qui peuvent être traités par des professionnels de la santé mentale.
Si vous êtes concerné par la dépression ou le désespoir, je vous suggère de consulter un médecin, un psychologue ou un psychiatre pour obtenir des conseils et du soutien. Si vous avez des pensées suicidaires, je vous suggère de contacter immédiatement les services d'urgence ou de vous rendre dans un centre d'aide pour obtenir de l'aide.
Le 04 décembre 2022 à 02:40:09 TurboGigalax a écrit :
On se fout tellement de notre gueule bordel... C'est AFFLIGEANT.Le pire ?
(Oui oui "complotin agneugneu")
C'est préparé depuis lonnnnngtemps.
Ca ferme des centrales à tout va et "Oh bah mince ! "
Ceux qui refusent de voir qu'il y a un script sont fous à lier.
L'Allemagne, notre """""""""allié""""""""" nous a pourtant tellement soutenu
Crise de l'énergie: «Nous payons aujourd'hui la stratégie à court terme de l'exécutif» https://www.lefigaro.fr/vox/economie/crise-de-l-energie-nous-payons-aujourd-hui-la-strategie-a-court-terme-de-l-executif-20220830
Il est important de savoir qu'en 2022 notre pays a dû importer massivement de l'électricité d'Allemagne au premier semestre alors qu'avant la fermeture de Fessenheim nous étions très largement exportateurs vers ce pays d'une électricité propre. Nous sommes donc désormais dans une situation inverse de dépendance énergétique vis-à-vis de l'Allemagne qui nous vend désormais de l'électricité au charbon ce qui accélère en outre notre déficit commercial.
.
De plus grâce au nucléaire la France disposait encore en 2020 pour ses foyers et ses entreprises d'une électricité parmi les moins chers d'Europe assurant la compétitivité de nos acteurs économiques. C'est d'ailleurs pourquoi l'Allemagne n'a de cesse de faire directement ou indirectement la guerre au nucléaire français car notre voisin sait pertinemment que c'est un avantage compétitif et écologique considérable de la France.
Et tout le reste de cet article est très intéressant pour comprendre comment on en est arrivé à cette situation
Le 04 décembre 2022 à 02:43:55 Tirie14 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 02:40:09 TurboGigalax a écrit :
On se fout tellement de notre gueule bordel... C'est AFFLIGEANT.Le pire ?
(Oui oui "complotin agneugneu")
C'est préparé depuis lonnnnngtemps.
Ca ferme des centrales à tout va et "Oh bah mince ! "
Ceux qui refusent de voir qu'il y a un script sont fous à lier.
L'Allemagne, notre """""""""allié""""""""" nous a pourtant tellement soutenu
Crise de l'énergie: «Nous payons aujourd'hui la stratégie à court terme de l'exécutif» https://www.lefigaro.fr/vox/economie/crise-de-l-energie-nous-payons-aujourd-hui-la-strategie-a-court-terme-de-l-executif-20220830
Il est important de savoir qu'en 2022 notre pays a dû importer massivement de l'électricité d'Allemagne au premier semestre alors qu'avant la fermeture de Fessenheim nous étions très largement exportateurs vers ce pays d'une électricité propre. Nous sommes donc désormais dans une situation inverse de dépendance énergétique vis-à-vis de l'Allemagne qui nous vend désormais de l'électricité au charbon ce qui accélère en outre notre déficit commercial.
.
De plus grâce au nucléaire la France disposait encore en 2020 pour ses foyers et ses entreprises d'une électricité parmi les moins chers d'Europe assurant la compétitivité de nos acteurs économiques. C'est d'ailleurs pourquoi l'Allemagne n'a de cesse de faire directement ou indirectement la guerre au nucléaire français car notre voisin sait pertinemment que c'est un avantage compétitif et écologique considérable de la France.Et tout le reste de cet article est très intéressant pour comprendre comment on en est arrivé à cette situation
On le sait que Macron veut détruire la Fronce, mais on est des "complotiste"
Vivement que ce pays et son peuple de merde crève dans la souffrance, il ne mérite que ça
Le 04 décembre 2022 à 02:42:51 :
Le 04 décembre 2022 à 02:40:29 :
Dans combien de temps un type va s'immoler de désespoir devant l'Elysée ?Il est possible qu'une personne en proie à la dépression ou au désespoir puisse être tentée de s'immoler devant l'Elysée, mais cela ne ferait qu'aggraver sa situation et causer du tort à elle-même et aux autres.
Le suicide est un acte désespéré qui peut avoir des conséquences graves pour la personne concernée et pour sa famille et ses proches. La dépression et le désespoir sont des troubles mentaux qui peuvent être traités par des professionnels de la santé mentale.Si vous êtes concerné par la dépression ou le désespoir, je vous suggère de consulter un médecin, un psychologue ou un psychiatre pour obtenir des conseils et du soutien. Si vous avez des pensées suicidaires, je vous suggère de contacter immédiatement les services d'urgence ou de vous rendre dans un centre d'aide pour obtenir de l'aide.
Je vais rien faire, j'ai deux silex et du bois pour me chauffer, tout en lâchant 200 balles par mois pour un service dont je ne vais pas bénéficier totalement
Mais c'est le genre d'initiative qui fait réagir les golems spé Twitter et rs
Données du topic
- Auteur
- PlaneteFouroum
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 01:46:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 279