Topic de totorynque :

Cette prof organise une sortie ciné avec ses élèves, ça tourne mal

Supprimé

C'est censé être un professeur, une personne capable grâce à son savoir de faire des déductions et donc de résoudre un problème

Ces gens savent mais ils font juste semblant de chercher d'autres facteurs comme la pauvreté ou le lieu de vie

Le 04 décembre 2022 à 10:00:34 :
Le prof comprend rien aux jeunes. Hitchcock ça s'apprécie pas quand t'as 15 ans et que t'es avec tous tes potes en sortie scolaire. Le mieux pour faire découvrir des classiques c'est de montrer des Keatons ou des Chaplins aux gosses quand ils ont moins de 10 ans et qu'ils ont pas encore l'habitude de voir des films récents.
A la limite si tu veux leur faire découvrir autres chose que ce qu'ils ont l'habitude de voir tu les mets devant un bon Scorsese ou De Palma y'a plus de chances qu'ils aiment.

Après pour tout ce qui est manque de respect et dégueulasser le cinéma c'est pas acceptable mais ça fait longtemps qu'on sait que les français sont pas des japonais

On faisait du Hitchcock en primaire collège bordel, avoue un peu que les nouvelles générations SONT le problème et qu'ils sont pas comme nous si t'es pas à 2007.

Le 04 décembre 2022 à 09:59:55 :
Quelqu’un a un screen ?

Le tweet est supprimé.

Les suivants sont encore accessibles:
https://twitter.com/ProfBlabla/status/1598387268716302336

Le 04 décembre 2022 à 09:25:29 :
ça a toujours été le cirque les sorties scolaires

non je suis de 91 ça chahute un peu mais dans le respect du bordel

aujourd'hui ya plus aucun respect avec les 2000 et les chances , l'education chez ces gens là est inexistante vus qu'ils ont comme reperes les rappeur ou autre QI négatif d'influenceur

Le 04 décembre 2022 à 09:57:57 :

Le 04 décembre 2022 à 09:55:44 :
Quel plaisir quand les profs goûtent les fruits des arbres qu'ils ont semé en bonnets difformes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Toutes des.. selon toi aussi j'imagine. T'en fais quoi des enseignants qui ont vraiment la passion, qui note vraiment la copie et pas la personne et qui veulent vraiment transmettre leur savoir sans faire de politique ? J'ai connu des enseignants vraiment parfaits et dignes d'être enseignants la plupart de ma scolarité, ceux qui foutaient la m*rde étaient vraiment minoritaires, après t'es peut-être un 2010 donc 100% des enseignants sont dans le système aujourd'hui.

Ouais bon tu parles de 10% des profs quoi, dommages collatéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Oui oui à ton époque tous les enfants écoutaient du Wagner et étaient émerveillés par le courant de l'Impressionnisme. Arrête un peu. On sait très bien où tu veux en venir, en ciblant une partie de la population (y'a une part de vérité, mais Jean-Célestin fout aussi le bordel au collège).

Y a un canyon entre être une merde irrespectueuse et pète-couille qui s'affirme corps et âme dans sa volonté de rester ignare, et faire des débats à 12 ans sur la peinture de Monet en portant des costards.

Tu peux juste être un gamin normal, un peu gaffeur, un peu farceur, mais qui est pas une saloperie qui vit pour faire chier les autres et qui est aussi capable de s'intéresser à des trucs autres que les films Marvel et FIFA.

Les enfants auraient fait des "bruits de pets" d'après la prof. Ils auraient également fait semblant de ronfler.

Donc d'après toi ces enfants sont des "merdes irrespectueuses" et des "saloperie" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je pense qu'ils sont plutôt normaux mais que toi par contre t'as un sacré problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584645896-quintero-masquegaz.png

Le 04 décembre 2022 à 10:02:23 :

Le 04 décembre 2022 à 09:25:29 :
ça a toujours été le cirque les sorties scolaires

non je suis de 91 ça chahute un peu mais dans le respect du bordel

aujourd'hui ya plus aucun respect avec les 2000 et les chances , l'education chez ces gens là est inexistante vus qu'ils ont comme reperes les rappeur ou autre QI négatif d'influenceur

y'avait pas de chance dans les années 90 ? :rire:
arreter d'inventer des trucs avec des arguments merdiques :rire:

y'a encore des gens qui découvrent l'idiocratie en 2k22 :rire: :rire: :rire:

acceptez-le putain, les jeunes sont CONS, c'est comme ça :rire: :rire: :rire:

donc oui, pour le coup ils auraient dû aller voir black panther :rire: :rire: :rire:

Il faut reeduquer les hommes de notre epoque

Desome mais cest la verite

Le 04 décembre 2022 à 09:26:14 :

Le 04 décembre 2022 à 09:25:29 :
ça a toujours été le cirque les sorties scolaires

Toujours depuis quand ?

Je suis né en 1990, et oui les sorties ciné au collège, personne ne regardait le film. On faisait des cache-caches sous les sièges et on foutait le bordel.

Faut vraiment être hors sol pour croire que des collégiens vont se tenir tranquille en sortie scolaire, peu importe la génération.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Ce prof a juste fait une erreur de débutant, c’est à dire croire que s’investir pour ses élèves ça en vaut la peine.

Prof ce n’est pas (ou plus ?) de l’enseignement, c’est de la garderie. Si tu veux que ton année se passe bien, tu passes ton heure de cours à écrire au tableau ou à laisser les élèves « réfléchir » sur les exos que tu donnes ou textes à étudier pour être tranquille

Le 04 décembre 2022 à 09:57:12 :

Le 04 décembre 2022 à 09:51:34 :

Le 04 décembre 2022 à 09:29:27 :
En même temps à cet âge qui ne se serait pas fait chier devant Hitchcock ?

c'est pas une raison pour foutre la merde

Ça je suis d'accord

Mais un enfant qui se fait chier va fatalement essayer de s'amuser, de faire un peu de bazar

C'est des petits cons, je n'enlève pas leur responsabilité, je demande juste d'admettre que c'est aussi le rôle du professeur de rendre les choses intéressantes. Et je ne suis malheureusement pas sûr qu'elle se remette en question et qu'elle tente de trouver d'autres canaux pour susciter leur curiosité

C’est bien tout le problème ce que tu es en train de dire je trouve. En fait c’est normal de s’ennuyer. Les élèves se sont toujours ennuyés. L’ennui ça permet plein de choses (réfléchir, imaginer…). Mais c’est quelque chose qu’on cherche à supprimer à tout prix aujourd’hui, où il faudrait absolument intéresser tous les élèves : le truc impossible. Quand j’étais jeune et con même avec toute la bonne volonté des profs j’en avais rien a faire du cours, je manquais juste de curiosité et d’intérêt envers l’école, et les autres, les profs ici, peuvent essayer comme ils veulent de l’attiser, ça reste une démarche qui vient de nous-mêmes à 90%. C’est venu petit à petit après l’adolescence, comme pas mal de monde j’imagine.

Un collègue m'a dit qu'une élève de LP s'etait carrément allumé un joint dans le cinéma.
En tout cas, à nous tous on cumule un beau palmarès ! Mais bon, le problème vient du prof qui ne sait pas intéresser voyons !! ;)

Ahi

L'avenir est à l'école privée pour donner une chance à ses enfants de ne pas finir avec ces animaux sauvages. :oui:
Surtout que Fenêtre sur Cour est un grand film, quel irrespect :malade:

Le 04 décembre 2022 à 10:02:41 :

Le 04 décembre 2022 à 09:57:57 :

Le 04 décembre 2022 à 09:55:44 :
Quel plaisir quand les profs goûtent les fruits des arbres qu'ils ont semé en bonnets difformes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Toutes des.. selon toi aussi j'imagine. T'en fais quoi des enseignants qui ont vraiment la passion, qui note vraiment la copie et pas la personne et qui veulent vraiment transmettre leur savoir sans faire de politique ? J'ai connu des enseignants vraiment parfaits et dignes d'être enseignants la plupart de ma scolarité, ceux qui foutaient la m*rde étaient vraiment minoritaires, après t'es peut-être un 2010 donc 100% des enseignants sont dans le système aujourd'hui.

Ouais bon tu parles de 10% des profs quoi, dommage collatéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Les jeunes ont la capacité de concentration d'une huître, ils na savent plus se concentrer ni faire un effort constant forcément que le niveau est en déclin surtout que le QI moyen baisse chaque année.

Les gens qui font directement référence à l'origine des élèves, sachez que vous ne faites rien d'autre que donner l'indice d'une inculture

Si je ne nie pas les problèmes directement ou indirectement liés à l'immigration, si vous aviez des connaissances de l'histoire et plus précisément de l'histoire scolaire, vous sauriez que des enfants sauvages/mal élevés/indisciplinés sont aussi vieux que l'école elle-même

Arrêtez de fantasmer sur une prétendue époque où TOUS les élèves se tenaient bien, en rangs d'oignons, disciplinés et silencieux

Ça n'a jamais été le cas, ne profitez pas d'une anecdote de prof qui ne sait pas gérer ses élèves ou susciter leur curiosité pour étaler votre racisme.

Le 04 décembre 2022 à 10:03:53 :
L'avenir est à l'école privée pour donner une chance à ses enfants de ne pas finir avec ces animaux sauvages. :oui:

Ou alors lycée français a l'étranger :hap:

Je suis devenu cinéphile à 10 ans environ en regardant Mais qui a tué Harry ? d'Hitchcock et un autre film de Jacques Tati, du moins c'est les premiers films sérieux dont j'ai souvenir, je me suis fait les Hitchcock très tôt et j'adorerais ça, je viens pas du tout d'un milieu aisé et je suis pas un intellectuel, ses enfants ont absolument aucune excuse c'est juste des petites merdes

Le 04 décembre 2022 à 10:02:46 :

Oui oui à ton époque tous les enfants écoutaient du Wagner et étaient émerveillés par le courant de l'Impressionnisme. Arrête un peu. On sait très bien où tu veux en venir, en ciblant une partie de la population (y'a une part de vérité, mais Jean-Célestin fout aussi le bordel au collège).

Y a un canyon entre être une merde irrespectueuse et pète-couille qui s'affirme corps et âme dans sa volonté de rester ignare, et faire des débats à 12 ans sur la peinture de Monet en portant des costards.

Tu peux juste être un gamin normal, un peu gaffeur, un peu farceur, mais qui est pas une saloperie qui vit pour faire chier les autres et qui est aussi capable de s'intéresser à des trucs autres que les films Marvel et FIFA.

Les enfants auraient fait des "bruits de pets" d'après la prof. Ils auraient également fait semblant de ronfler.

Donc d'après toi ces enfants sont des "merdes irrespectueuses" et des "saloperie" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je pense qu'ils sont plutôt normaux mais que toi par contre t'as un sacré problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584645896-quintero-masquegaz.png

Laisse, c'est comme en politique, certains utilisent un sujet lambda pour déverser leur haine :)

Données du topic

Auteur
totorynque
Date de création
4 décembre 2022 à 09:23:05
Date de suppression
4 décembre 2022 à 11:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 319