Topic de totorynque :

Cette prof organise une sortie ciné avec ses élèves, ça tourne mal

Supprimé
J'étais allé voir Fenêtre sur Cour avec le lycée en 2010. Évidemment, les mêmes populations foutaient déjà le bordel. :)

Le 04 décembre 2022 à 09:38:56 :

Le 04 décembre 2022 à 09:33:28 :
"Au vu des commentaires de certains qui n'ont visiblement rien compris à mon tweet, j'ai préféré restreindre l'accès. Merci aux personnes qui ont compris la désolation d'une prof qui essaie encore d'intéresser ses élèves."
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

Bein visiblement elle n'a pas réussi. Et plutôt que de se remettre en question et de chercher des moyens de leur rendre intéressant, non, c'est forcément la faute des gamins qui devraient s'extasier devant un film vieux de 70 ans :)

Ça me fait toujours rire cette notion de « rendre interessant », comme si c’était forcément la faute du prof, et pas du QI ou de l’éducation des élèves.

Le 04 décembre 2022 à 09:41:26 :

Le 04 décembre 2022 à 09:32:58 :

Le 04 décembre 2022 à 09:30:06 :
race des élèves ?

tu crois que les petits blancs éduqués par des lgbt spé gauchisme sont différents des autres ? :rire:
vous ètes vraiment pas doués :rire:

Tout les blancs sont lgbt bien sur :o))

c'est votre marque de fabrique, vous avez le monopole pour le coup :rire:
tu m'excusera mais les non blancs ne sont pas trop dans ses délires la :)

Le 04 décembre 2022 à 09:41:25 :
J'ai déjà travaillé dans l'animation brièvement et effectivement les nouvelles générations n'ont aucun repère, souvent des parents absents, les adolescents que j'avais avaient à 95% des problèmes mentaux + parents absents/séparés. Quant aux maternels même cas ils ne reçoivent pas d'amour et sont livrés à eux-mêmes, j'étais le seul qui leur donnais de l'attention, ils croyaient que j'étais leur père, les garçons venaient tout le temps monopoliser mon attention pour jouer et les filles se battaient pour me faire des câlins et pleuraient pour avoir mon attention.

C'est foutu vraiment, on sera morts avant de voir une amélioration.

C'est lié à la CSP ou tu le vois partout ? :(

Les golmons qui veulent voir la panthere noire ayaaa

Emmenez les voir black panther plutôt. Y'a beaucoup de choses à dire sur ce film aussi

Alors.... non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Idem que vdd. J'avais vu jeune et innocent ai collège

Le 04 décembre 2022 à 09:38:51 :

Le 04 décembre 2022 à 09:37:09 :
Y'a un peu d'hypocrisie, ce type de comportement ne date pas d'hier. Ça n'intéresse pas grand monde un Hitchcock à 12 ans, c'est pareil pour la grande littérature. Les gamins ont d'autres préoccupations (rien à voir avec le milieu social).

Si vous croyez que c'est normal vous faites parti du problème.

Oui oui à ton époque tous les enfants écoutaient du Wagner et étaient émerveillés par le courant de l'Impressionnisme. Arrête un peu. On sait très bien où tu veux en venir, en ciblant une partie de la population (y'a une part de vérité, mais Jean-Célestin fout aussi le bordel au collège).

Le 04 décembre 2022 à 09:42:18 :

Le 04 décembre 2022 à 09:41:26 :

Le 04 décembre 2022 à 09:32:58 :

Le 04 décembre 2022 à 09:30:06 :
race des élèves ?

tu crois que les petits blancs éduqués par des lgbt spé gauchisme sont différents des autres ? :rire:
vous ètes vraiment pas doués :rire:

Tout les blancs sont lgbt bien sur :o))

c'est votre marque de fabrique, vous avez le monopole pour le coup :rire:
tu m'excusera mais les non blancs ne sont pas trop dans ses délires la :)

Lol, va falloir que tu regardes aux USA

Non mais déjà les sorties se préparent, elle aurait dû étudier le film en classe avant pour susciter l'intérêt des élèves. Puis elle ne sait pas tenir sa classe, il faut savoir se faire respecter. J'avais une prof hyper vicieuse genre mauvaise au collège les élèves avaient peur d'elle, ça serait jamais arrivé.
Mouais, on était pareil et ça dérangeait personne, cette génération débarque pas de nulle part

Le 04 décembre 2022 à 09:36:23 :

Le 04 décembre 2022 à 09:35:57 :
En même temps c'est une meuf, le drame de la France est de laisser ces postes à des gonzesses et non pas à des mecs secs qui votent à droite et donnent des baffes.

le QI des fans de Papacito :rire:

C'est quoi ta solution alors le génie ?

Le 04 décembre 2022 à 09:31:48 :

Le 04 décembre 2022 à 09:29:27 :
En même temps à cet âge qui ne se serait pas fait chier devant Hitchcock ?

A leur âge je regardais déjà des Hitchcock et c'est tout sauf chiant.

Comparé à ce qui se fait aujourd'hui c'est chiant, désolé de te le dire.

C'est le zbeul mais ça fait parti du folklore
Ceci dit au début du film ils auraient dû fermer leur gueule ça c'est sûr
Et leur incivilités a laisser les places sales c'est inadmissible
Mais le début "on pourra manger du popcorn" etc... C'est bon enfant et même plutôt marrant

Le 04 décembre 2022 à 09:40:11 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png Ca me fait penser à "la flèche" et sa visite en Grèce avec ces 4 "jeunes défavorisés".
Plus de nouvelles depuis.

Ahi tellement vrai,il fait le mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 04 décembre 2022 à 09:43:17 :

Le 04 décembre 2022 à 09:42:18 :

Le 04 décembre 2022 à 09:41:26 :

Le 04 décembre 2022 à 09:32:58 :

Le 04 décembre 2022 à 09:30:06 :
race des élèves ?

tu crois que les petits blancs éduqués par des lgbt spé gauchisme sont différents des autres ? :rire:
vous ètes vraiment pas doués :rire:

Tout les blancs sont lgbt bien sur :o))

c'est votre marque de fabrique, vous avez le monopole pour le coup :rire:
tu m'excusera mais les non blancs ne sont pas trop dans ses délires la :)

Lol, va falloir que tu regardes aux USA

Le 04 décembre 2022 à 09:43:45 :
Mouais, on était pareil et ça dérangeait personne, cette génération débarque pas de nulle part

alors aux USA ils font ce qu'ils veulent
on est en france donc on va déja s'occuper de NOTRE problème enfin le votre en l'occurence :rire:

En soi pour nous c’est pas mal cette nouvelle génération de Cassos nous permettent de nous mettre en avant
Par contre espérer pas trop une retraite un jour
Derrière le paravent de vertu, on sait tous que cette prof voulait surtout se faire payer un ciné par l'école sur son temps de travail pour une fill qu'elle seule voulait voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png
Les profs sont d'inegalables hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Le 04 décembre 2022 à 09:43:13 :

Le 04 décembre 2022 à 09:38:51 :

Le 04 décembre 2022 à 09:37:09 :
Y'a un peu d'hypocrisie, ce type de comportement ne date pas d'hier. Ça n'intéresse pas grand monde un Hitchcock à 12 ans, c'est pareil pour la grande littérature. Les gamins ont d'autres préoccupations (rien à voir avec le milieu social).

Si vous croyez que c'est normal vous faites parti du problème.

Oui oui à ton époque tous les enfants écoutaient du Wagner et étaient émerveillés par le courant de l'Impressionnisme. Arrête un peu. On sait très bien où tu veux en venir, en ciblant une partie de la population (y'a une part de vérité, mais Jean-Célestin fout aussi le bordel au collège).

Ahi ce négationnisme

Avec ma classe de lycée on s'était enquillé une dizaine de sorties au ciné en un an et ce n'était jamais le zoo comme décrit dans les tweets

Il y a bel et bien un facteur social

C'est tendu de croire que des gamins de 14 ans sont physiquement incapables d'apprécier un film de Hitchcock plutôt que d'admettre que c'est parce que la plupart ont un logiciel de pensée importé du tiers monde.

Données du topic

Auteur
totorynque
Date de création
4 décembre 2022 à 09:23:05
Date de suppression
4 décembre 2022 à 11:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 261