Topic de Zahevy :

Il passe à tabac sa femme qui vient d'accoucher à l'hôpital

Le 04 décembre 2022 à 06:30:22 :
Mais QUI serait en colère de voir le photographe de la maternité dans une unité de maternité :( ?

QUI ? :)

La femme n a pas le droit de se retrouver seule dans une piece avec un homme inconnu. Le mari a juste fait respecter les lois islamiques :(

Le 04 décembre 2022 à 06:33:56 :
Je peux pas croire qu'il tabasse sa femme parce qu'un photographe est rentré dans sa chambre, je vois pas quel lien tu peux faire pour aller frapper ta femme pour cette simple et unique raison, le photographe à la limite, mais y a clairement plus derriere cette histoire

Tu sous-estime la connerie de certains

ce que ne dit pas l'article c'est qu'avant le photographe il y a déjà 2 médecins et 3 infirmiers qui étaient rentrés dans la chambre, un vrai pregnant bukkake !

Le 04 décembre 2022 à 07:55:38 :
La femme n a pas le droit de se retrouver seule dans une piece avec un homme inconnu. Le mari a juste fait respecter les lois islamiques :(

C'est encore légal l'islam en Europe bmg ? :ouch:

Le truc encore plus nocif pour le cerveau que le crack :rire:

Le 04 décembre 2022 à 07:44:57 :
Mais QUI a peur des caméra et appareil photos ? Ça me rappelle une communauté mais je m'en souviens plus

Les vampires nan

Le 04 décembre 2022 à 07:54:56 :

Je peux pas croire qu'il tabasse sa femme parce qu'un photographe est rentré dans sa chambre, je vois pas quel lien tu peux faire pour aller frapper ta femme pour cette simple et unique raison, le photographe à la limite, mais y a clairement plus derriere cette histoire

Ayaaaa j'ai compris des qu'ils ont parler du photographe en faite ces crevards ont du réclamer 400 ou 800 à la femme pour les photos payable d'avance et elle sûrement tomber dans le piège puis payer, c'est une arnaque connue dans les hôpitaux :rire:
Le mec a du péter un câble quand il vu le compte en banque fondre :rire:

Exa exa, en plus ils font exprès de faire la vente quand le père est pas la.

Perso ma femme a pris le truc à 350 balles, quand je suis arrivé j'ai pété un cable (contre la société), j'ai envoyé lettre recommandé pour faire valoir mon droit au retrait (14 jours) sous peine de poursuite, j'ai scanné les photos en high resolution a mon taff, j'ai imprimé moi même et acheté un cadre à 5e chez Action :) et rendu leur merde et babioles

Le 04 décembre 2022 à 08:12:07 :

Le 04 décembre 2022 à 07:54:56 :

Ayaaaa j'ai compris des qu'ils ont parler du photographe en faite ces crevards ont du réclamer 400 ou 800 à la femme pour les photos payable d'avance et elle sûrement tomber dans le piège puis payer, c'est une arnaque connue dans les hôpitaux :rire:
Le mec a du péter un câble quand il vu le compte en banque fondre :rire:

Exa exa, en plus ils font exprès de faire la vente quand le père est pas la.

Perso ma femme a pris le truc à 350 balles, quand je suis arrivé j'ai pété un cable (contre la société), j'ai envoyé lettre recommandé pour faire valoir mon droit au retrait (14 jours) sous peine de poursuite, j'ai scanné les photos en high resolution a mon taff, j'ai imprimé moi même et acheté un cadre à 5e chez Action :) et rendu leur merde et babioles

Ayaaa

Données du topic

Auteur
Zahevy
Date de création
4 décembre 2022 à 06:26:52
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 156