Il passe à tabac sa femme qui vient d'accoucher à l'hôpital
Le 04 décembre 2022 à 06:41:38 :
Et on en parle qu’il était déjà connu des forces de police et cette femme n’a rien trouvé mieux que de lui faire un gosse?
A deux doigts de découvrir que les célestins gentils restent puceaux et que les enflures baisent à foison
[06:41:38] <Yich>
Et on en parle qu’il était déjà connu des forces de police et cette femme n’a rien trouvé mieux que de lui faire un gosse?
Tu sais que le terroriste du Bataclan reçoit des lettres d'amour et des demandes en mariage ?
Toutes
Mon premier est indispensable à la vie
Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie
Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres
Mon quatrième précède trois
Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord
Mon sixième est une roche sédimentaire
Mon septième est la fille de mon père
Mon tout est une question que se pose tout le forum
Le 04 décembre 2022 à 07:36:17 :
Mon septième est la fille de mon pèreMon tout est une question que se pose tout le forum
Eau
Riz
Gin
Deux
La
Grès
Soeur
Le mec defonce quand meme une femme hospitalisé et se retrouve libre
Le journal qui evoque une « crise » de jalousie …
Mérité pour le photographe, déjà c'est pas un photographe de la maternité, mais c'est un commercial d'une entreprise louche qui escroque les femmes en faisant payé 600e des photos toutes claqué avec des pratiques commerciales douteuses
https://jeremycabochephotographie.fr/photographes-de-maternite-larnaque-orchestree/
Le 04 décembre 2022 à 06:41:38 :
j'allais dire la même chose
Le 04 décembre 2022 à 07:33:53 :
Les hommes et la logique
- femme pas homme
Le 04 décembre 2022 à 07:38:22 :
Le 04 décembre 2022 à 07:36:17 :
Mon septième est la fille de mon pèreMon tout est une question que se pose tout le forum
Eau
Riz
Gin
Deux
La
Grès
Soeur
Le 04 décembre 2022 à 06:33:56 :
Je peux pas croire qu'il tabasse sa femme parce qu'un photographe est rentré dans sa chambre, je vois pas quel lien tu peux faire pour aller frapper ta femme pour cette simple et unique raison, le photographe à la limite, mais y a clairement plus derriere cette histoire
J'ai été vendeur un jour, j'ai dis à une cliente "bonjour vous allez bien?" pour bah faire mon boulot de vendeur quoi, sur ce son mec est arrivé fou d'énervement en voulant me taper pensant je sais pas, que je voulais la draguer.
Le 04 décembre 2022 à 06:33:56 :
Je peux pas croire qu'il tabasse sa femme parce qu'un photographe est rentré dans sa chambre, je vois pas quel lien tu peux faire pour aller frapper ta femme pour cette simple et unique raison, le photographe à la limite, mais y a clairement plus derriere cette histoire
Ayaaaa j'ai compris des qu'ils ont parler du photographe en faite ces crevards ont du réclamer 400 ou 800 à la femme pour les photos payable d'avance et elle sûrement tomber dans le piège puis payer, c'est une arnaque connue dans les hôpitaux
Le mec a du péter un câble quand il vu le compte en banque fondre
Données du topic
- Auteur
- Zahevy
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 06:26:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48