TOP 10 des SERIES : je MET FIN au DEBAT
Le 01 décembre 2022 à 22:18:26 :
on a tous oublier yellowstone bordel
Ah ! 1883, le spin off de Yellowstone, ça c'est vraiment bon.
Et l'actrice joue bien.
Avec Severance, les 2 meilleures séries de ces 2 ou 3 dernières années.
Le 01 décembre 2022 à 22:18:16 Carte2Visite a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 22:13:14 :
Le 01 décembre 2022 à 22:11:54 Carte2Visite a écrit :
Je pense mon classement meilleur :Breaking Bad
Les Sopranos
Games of thrones
True detective
Midhunter
Sons of Anarchy
The wire
La casa de papel saison 1 qui a tout abattu en 2017.
Ozark
The walking deadJe voulais énormément mettre bcs à cause des acteurs et de l'univers mais faut être honnête : la série n'a d'intérêt que du point de vue de Mike.
Ben ça m'a fait plaisir de voir les dessous de bb à travers bcs. D'ailleurs après avoir terminé, j'ai la sensation que bcs est la vraie histoire et que bb est une sorte de spin off avec deux connards qui ont tout foutu par terre (preuve que c'est réussi).
Mais faut être objectif. J'ai adoré les personnages nouveaux et j'ai adoré revoir Saul, Mike et gus. Mais c'était assez moyen. Ça devient plus où moins palpitant avec lalo mais ca dure que 2 saisons max. Et encore c'est du point de vue Mike. L'arc Jimmy qui devient Saul est horriblement chiant à suivre.
3 saison de "agneugneu Chuck Howard ysson méchant" puis 3 saisons de "Kim stp reviens on fé les fou", le tous parsemer de Mike / Lalo de temps en temps pour pas mourir d'ennui.
Saul qui devient le personnage secondaire de sa propre série
Son personnage qui n'a strictement rien à voir avec le Saul de BB
Une souffrance pour moi à regarder
Il a oublié que c'etait la meilleur série de tous les temps
Le 01 décembre 2022 à 22:21:45 :
et JACKASS aussi ahii ça surpasse tout (et aussi the Wildboyz)
Jackass ?
T'es un ado attardé de 13 ans ou quoi ?
Archer
Better Call Saul
Black Mirror
Bojack Horseman
Breaking Bad
Chenobyl
Gomorra
Larry et son nombril
Police squad
Sopranos
The office US
The Shield
The Wire
Utopia
Le 01 décembre 2022 à 22:11:49 -patapon- a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 22:10:01 :
Le 01 décembre 2022 à 22:04:05 -patapon- a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:32:51 :
Le 01 décembre 2022 à 21:31:26 :
Severance > ton top 10 réuniCa m'a fait penser au jeu vidéo The Stanley Parable.
C'est indéniablement une des meilleures séries de ces dernières années.Putain khey on est littéralement deux à avoir vu cette série qui surpasse tous les classements
J'ai trouvé le speech sympa. En regardant, ça m'a vraiment fait penser à ce jeu sus-cité que j'avais beaucoup aimé.
Et puis j'aime bien Adam Scott. Il jouait dans Parks and Recreation, entre autre.
Je vois le jeu de nom mais j'y ai jamais joué, je vais me le faire tiens
Je connaissais aucun acteur si ce n'est le vieux qui avait joué dans un spider man, et je les ai tous bien apprécié pour une fois que personne ne m'a agacé dans une série. On devrait obliger tous les kheys du topic à la mater
Données du topic
- Auteur
- NoManKnowsHim
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 21:27:51
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148