TOP 10 des SERIES : je MET FIN au DEBAT
Le 01 décembre 2022 à 22:09:09 :
J'ai beaucoup aimé les 2 saisons de Mindhunter.
Je ne comprends pas comment ça a pu être annulé.
Série trop couteuse pour les audiences Netflix malheureusement + David Fincher qui est plus concentré sur ses films et l'anime Love, Death + Robot.
Le 01 décembre 2022 à 22:10:01 BRUBRE a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 22:04:05 -patapon- a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:32:51 :
Le 01 décembre 2022 à 21:31:26 :
Severance > ton top 10 réuniCa m'a fait penser au jeu vidéo The Stanley Parable.
C'est indéniablement une des meilleures séries de ces dernières années.Putain khey on est littéralement deux à avoir vu cette série qui surpasse tous les classements
Ca à l'air sympa comparé aux autres proportions du topic mais pavu
Le 01 décembre 2022 à 22:12:06 :
Le 01 décembre 2022 à 22:09:09 :
J'ai beaucoup aimé les 2 saisons de Mindhunter.
Je ne comprends pas comment ça a pu être annulé.Série trop couteuse pour les audiences Netflix malheureusement + David Fincher qui est plus concentré sur ses films et l'anime Love, Death + Robot.
Quel dommage.
Le 01 décembre 2022 à 22:11:54 Carte2Visite a écrit :
Je pense mon classement meilleur :Breaking Bad
Les Sopranos
Games of thrones
True detective
Midhunter
Sons of Anarchy
The wire
La casa de papel saison 1 qui a tout abattu en 2017.
Ozark
The walking deadJe voulais énormément mettre bcs à cause des acteurs et de l'univers mais faut être honnête : la série n'a d'intérêt que du point de vue de Mike.
Le 01 décembre 2022 à 22:12:18 ErectusTotalus a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 22:10:01 BRUBRE a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 22:04:05 -patapon- a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 21:32:51 :
Le 01 décembre 2022 à 21:31:26 :
Severance > ton top 10 réuniCa m'a fait penser au jeu vidéo The Stanley Parable.
C'est indéniablement une des meilleures séries de ces dernières années.Putain khey on est littéralement deux à avoir vu cette série qui surpasse tous les classements
Ca à l'air sympa comparé aux autres proportions du topic mais pavu
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est qu'il faut attendre pour avoir la prochaine saison
https://www.youtube.com/watch?v=woUt7wPe8Ow
Le 01 décembre 2022 à 21:27:51 :
- Band of Brothers
- True Detective (saison 1)
- The Wire
- Les Sopranos
- The Shield
- Twin Peaks
- Rome
- Oz
- Breaking Bad
- Chernobyl
Mentions honorables :
- Quelques séries comiques de haute qualité qui rentre pas trop dans ce genre de classement : Bojack Horseman, Community, The Office, Rick et Morty....
- GOT s'ils avaient su maintenir la qualité des premières saisons aurait été top 10.
- Mr. Robot, Fargo, Peaky Blinders, les premières saisons de House of Cards, Sherlock, Dark, Narcos, Boardwalk Empire
- J'ai pas compté les séries documentaires donc des super séries-docu comme "The Vietnam War" de Ken Burns ou même The Last Dance sont pas en course.
J'ai pas compté les séries documentaires
10. Chernobyl
Tu mets fin au débat avec une telle clarté
Le 01 décembre 2022 à 22:13:55 :
Je voulais aussi mettre Dark mais ca a très vite tourné en série b SF que tu regardes à 23h40 sur D17 je trouve. Vers la saison 2.
Ouais c'est ce que pas mal de gens disent, mais perso je trouve que c'est LA série SF la plus maitrisée du début à la fin
Mais il fallait pas une saison 4, ça aurait été de trop
Le 01 décembre 2022 à 22:15:38 :
Le 01 décembre 2022 à 22:13:55 :
Je voulais aussi mettre Dark mais ca a très vite tourné en série b SF que tu regardes à 23h40 sur D17 je trouve. Vers la saison 2.Ouais c'est ce que pas mal de gens disent, mais perso je trouve que c'est LA série SF la plus maitrisée du début à la fin
Mais il fallait pas une saison 4, ça aurait été de trop
The Expanse à voir en série SF.
Il y en a trop peu de bonnes, hélas.
Le 01 décembre 2022 à 22:15:34 :
Le 01 décembre 2022 à 21:27:51 :
- Band of Brothers
- True Detective (saison 1)
- The Wire
- Les Sopranos
- The Shield
- Twin Peaks
- Rome
- Oz
- Breaking Bad
- Chernobyl
Mentions honorables :
- Quelques séries comiques de haute qualité qui rentre pas trop dans ce genre de classement : Bojack Horseman, Community, The Office, Rick et Morty....
- GOT s'ils avaient su maintenir la qualité des premières saisons aurait été top 10.
- Mr. Robot, Fargo, Peaky Blinders, les premières saisons de House of Cards, Sherlock, Dark, Narcos, Boardwalk Empire
- J'ai pas compté les séries documentaires donc des super séries-docu comme "The Vietnam War" de Ken Burns ou même The Last Dance sont pas en course.
J'ai pas compté les séries documentaires
10. ChernobylTu mets fin au débat avec une telle clarté
L'ahuri qui se permet d'être cynique mais qui ne sait pas ce que signifie "série-documentaire"
Chernobyl n'est PAS une série documentaire, c'est une série dramatique historique comme il y en a plein d'autres L'approche a été décrite comme quasi-documentaire car hyper réaliste, mais ça reste série dramatique historique pour autant.
Le 01 décembre 2022 à 22:13:14 :
Le 01 décembre 2022 à 22:11:54 Carte2Visite a écrit :
Je pense mon classement meilleur :Breaking Bad
Les Sopranos
Games of thrones
True detective
Midhunter
Sons of Anarchy
The wire
La casa de papel saison 1 qui a tout abattu en 2017.
Ozark
The walking deadJe voulais énormément mettre bcs à cause des acteurs et de l'univers mais faut être honnête : la série n'a d'intérêt que du point de vue de Mike.
Ben ça m'a fait plaisir de voir les dessous de bb à travers bcs. D'ailleurs après avoir terminé, j'ai la sensation que bcs est la vraie histoire et que bb est une sorte de spin off avec deux connards qui ont tout foutu par terre (preuve que c'est réussi).
Mais faut être objectif. J'ai adoré les personnages nouveaux et j'ai adoré revoir Saul, Mike et gus. Mais c'était assez moyen. Ça devient plus où moins palpitant avec lalo mais ca dure que 2 saisons max. Et encore c'est du point de vue Mike. L'arc Jimmy qui devient Saul est horriblement chiant à suivre.
Données du topic
- Auteur
- NoManKnowsHim
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 21:27:51
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148