L'HUMILIATION est TOTALE pour les ANTIVAX DU FORUM AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
Le 06 décembre 2022 à 17:48:12 :
ayaaa l'op qui distribue une redpill sans vergogne
double dosé et je pète la forme, les antivax en sueur
Double dose t'es un antivax quoi
Ne te compare pas avec les 4 ou 5 dosés stp
Le 06 décembre 2022 à 17:48:12 :
ayaaa l'op qui distribue une redpill sans vergogne
double dosé et je pète la forme, les antivax en sueur
Le vaccin est sense te protéger de la mort ou d'une maladie grave, pas de te poser la question si tu vas chopper un problème grave ou mourir du vaccin
Bordel les provax qui prennent le problème à l'envers
T'es sensé prendre un medoc ou un vaccin pour pas tomber malade
Bande d'ahuris
Perso ==> vacciné et aucun problème, j'ai profité du pass pendant que les foromeurs bouclaient toute la journée sur le forum
Se prendre 2 doses (voir plus maintenant) d'un vaccin contre une maladie où tu as statistiquement environs 0% de chance d'en mourir, qui ne permet pas d'attraper la maladie ciblée et et la transmettre tout en ayant des symptômes si tu l'as choppe et ayant un nombre d'effets secondaire démesuré
ALORS QUE T'AURAI PU UTILISER DES AUTOTESTS ET AVOIR TON PAPASSE DE GOLEM TOUT EN NE TE FAISANT PAS INJECTER
Mes potes golémite qui me regardaient bizarrement en sachant que j'étais pas vacciné et que je pouvais scanner mon QR Code de golem officiellement au restau, ils étaient dègues de l'avoir fait après avoir vu ça
La technique ultime des autotests qui est passée sous silence absolument partout pendant le délire du COVID
Le 03 décembre 2022 à 13:20:11 :
0 hécatombe
0 conséquencesPerso ==> vacciné et aucun problème, j'ai profité du pass pendant que les foromeurs bouclaient toute la journée sur le forum
A 40 ans vous continuerez de vous branler en pensant que toutes les morts de personnes vaccinées sont liées au vaccin pendant que les gens normaux seront passés à autre chose
Oui le vaccin a bien eu 0 conséquences sur l'épidémie.
Le 03 décembre 2022 à 13:21:14 :
Les bots lerm sont de retour
Données du topic
- Auteur
- hewllh7
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 13:20:11
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90