L'HUMILIATION est TOTALE pour les ANTIVAX DU FORUM AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
Le 06 décembre 2022 à 14:45:51 :
Nonobstant on attend toujours l'hécatombe du cobide
Personne n'a jamais dit que tous les non vax allaient mourir Celestin arrête ton charabia
Par contre le nombre de 0 tout du forum qui priaient pour que tous les vaccinés crèvent y'en a eu plein, plot twist : y'a rien eu
Le 06 décembre 2022 à 14:46:50 :
Le 06 décembre 2022 à 14:45:51 :
Nonobstant on attend toujours l'hécatombe du cobidePersonne n'a jamais dit que tous les non vax allaient mourir Celestin arrête ton charabia
Par contre le nombre de 0 tout du forum qui priaient pour que tous les vaccinés crèvent y'en a eu plein, plot twist : y'a rien eu
Cherche pas d'excuse le triso https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-joe-biden-predit-un-hiver-de-maladie-grave-et-de-mort-aux-non-vaccines_4884505.html https://www.europe1.fr/international/chacun-sera-vaccine-gueri-ou-mort-outre-rhin-les-propos-du-ministre-de-la-sante-choquent-4078472.amp
Je ne suis pas vacciné, et je ne suis jamais rentré dans les délires parano avec les histoires de puces ou de poison mondial.
Ma seule fierté c'est de ne pas m'être fait injecter un produit complètement inutile juste pour faire plaisir à un président qui lui-même est soumis à des labos (et qui n'a rien fait pour protéger le peuple et d'ailleurs ça continue encore aujourd'hui car aucune mesure n'est prise en cas de pandémie majeur) et de ne pas avoir été un produit expérimental pour faire gagner du pognon à des sans scrupules.
Le vaccin tout comme les confinements, si tenter est que ça a une utilité ça aurait dû être pour les personnes fragiles et vulnérables et uniquement ces personnes là.
Le 03 décembre 2022 à 13:22:11 :
From "Le vaccin réduit la transmission, te protège du Covid !"To
"On est pas morts, c'est bien la preuve que ça a fonctionné !"
fais pas semblant de pas comprendre le desco, l'argument n°1 des antivax c'était
LEU VAXXIN IL É DANGEREUUUUUX IL É PA TESTÉ
l'hécatombe annoncée n'a pas eu lieu contrairement à ce que vous annonciez, preuve que vous ne comprenez pas de quoi vous parlez.
Le 06 décembre 2022 à 14:49:39 :
Les provax qui ragent d'avoir perdu leurs privilèges eco +
piqué comme des chien sa miaule pour un retours de leurs asservicement
Mais qui suis-je pour juger un vaccin expérimentale ?
Le 03 décembre 2022 à 13:20:11 :
0 hécatombe
0 conséquencesPerso ==> vacciné et aucun problème, j'ai profité du pass pendant que les foromeurs bouclaient toute la journée sur le forum
A 40 ans vous continuerez de vous branler en pensant que toutes les morts de personnes vaccinées sont liées au vaccin pendant que les gens normaux seront passés à autre chose
Ce fdp à même pas pris le temps de mettre une pp
Données du topic
- Auteur
- hewllh7
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 13:20:11
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90