Topic de Gagaga1 :

Vous en voulez à vos parents de vous avoir fait?

Le 29 novembre 2022 à 17:13:05 :

Le 29 novembre 2022 à 17:10:08 :
Bordel les clés je vais être père, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur :mort: Lire vos commentaires ne me rassure pas :mort: Le problème, c'est justement que je suis pauvre et je culpabilise à mort de le mettre au monde dans ces conditions :mort:

Mon père était endetté de 250k, alcoolique et ma mère a fait un avc et m'a refilé une maladie génétique.

Ils sont décédés ajd mais j'ai tjs eu du respect et de l'amour pour mes parents.
La vie est dure mais ils m'ont offert la possibilité de vivre.
Et je suis heureux aujourd'hui

:snif:

Bordel les clés je vais être père, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur :mort: Lire vos commentaires ne me rassure pas :mort: Le problème, c'est justement que je suis pauvre et je culpabilise à mort de le mettre au monde dans ces conditions :mort:

Mon père était endetté de 250k, alcoolique et ma mère a fait un avc et m'a refilé une maladie génétique.

Ils sont décédés ajd mais j'ai tjs eu du respect et de l'amour pour mes parents.

Tu vis comment ? Tu fais quoi comme taf?

Je les hais dans le sens où je n'ai pas demandé à naître. Et quand je leur demande pourquoi ils ont fait des enfants, ils ne savent pas quoi répondre à part "c'est naturel", "c'est la vie".
Résultat j'ai gaché mon potentiel dans plein de domaines.

Le 29 novembre 2022 à 17:14:15 :

Tu vis comment ? Tu fais quoi comme taf?

J'ai fait de l'alternance et je suis inge en IT

Données du topic

Auteur
Gagaga1
Date de création
29 novembre 2022 à 17:03:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 163