Topic de Gagaga1 :

Vous en voulez à vos parents de vous avoir fait?

Moi je leur en veut énormément, la vie de pauvre c'est juste galère sur galère

Pourquoi les pauvres font des gosses bordel

Ça me dépasse

(Pauvre = avoir besoin de travailler pour survivre)

Je hais mes parents. Savoir qu'il ont donné naissance a pareil déception. Je devrais être privé d'air, privé de tout ce que j'ai eu. J'ai tout ce que je veux niveau matériel. Mais social... :rire: C'est pitoyable quand même je peux pas me voir dans un miroir sans avoir honte. Dire que tout ça c'est de leur faute, inbus qu'ils sont, je les déteste. Je les HAIS. A cause d'eux chaque jour est une plaie. Tout est de leur faute.

Non absolument pas, au contraire je les bénis

juste parce que tu dois travailler :rire: cette feignasse

A mon père oui mais moins à ma mère.
Ce fdp n'a pas été foutu de mettre une capote bordel.
Pour moi c'est une bénédiction

Le 29 novembre 2022 à 17:04:15 :
Je hais mes parents. Savoir qu'il ont donné naissance a pareil déception. Je devrais être privé d'air, privé de tout ce que j'ai eu. J'ai tout ce que je veux niveau matériel. Mais social... :rire: C'est pitoyable quand même je peux pas me voir dans un miroir sans avoir honte. Dire que tout ça c'est de leur faute, inbus qu'ils sont, je les déteste. Je les HAIS. A cause d'eux chaque jour est une plaie. Tout est de leur faute.

Ouai pareil

je leur en veut surtout de pas subvenir à mes besoins alors qu'ils ont les moyens ces boomer privilégiés et égoïstes

Le 29 novembre 2022 à 17:04:15 :

Tu devrais pas plutôt t'en plaindre à toi même ? Je comprends pas. Tu es extrêmement associable et moche comme un poux ?

Pas vraiment, par-contre je me sens redevable en rien du tout et je leur en veut pour la manière dont j'ai été "élevé".
Ma mère est une boomeuse qui sait que je suis dans la merde financièrement, qui sait que je me bute à faire de bonnes études et avoir de bons résultats mais elle me donne pas un sou pour manger et pendant ce temps là elle fait les magasins 3x par semaine et achète que des merdes pour combler son vide intérieur de boomeuse
Non du tout, je suis fier de ce que je suis :oui:

Mon père a dit que c'est la faute de ma mère si je suis née

J'imagine qu'elle avait oublié sa pilule ou un truc du genre

Bordel les clés je vais être père, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur :mort: Lire vos commentaires ne me rassure pas :mort: Le problème, c'est justement que je suis pauvre et je culpabilise à mort de le mettre au monde dans ces conditions :mort:
Il avait qu'à pas mettre sa bite dans son V aussi, bordel tellement facile de rejetter la faute sur les autres

Le 29 novembre 2022 à 17:03:22 :

Ça me dépasse

Genre 99% de l'humanité ?

Le 29 novembre 2022 à 17:10:08 :
Bordel les clés je vais être père, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur :mort:

Sois prêt à tout sacrifier pour ton enfant et tu seras un bon père

Le 29 novembre 2022 à 17:11:04 :

Le 29 novembre 2022 à 17:03:22 :

Ça me dépasse

Genre 99% de l'humanité ?

Oui sauf ceux qui font vivre leur famille directement à base de culture de potager, élevage etc

Mais le mode de vie moderne n'a aucun sens: s'éloigner de sa famille pour trouver du travail, vivre dans des villes en béton ou l'humain a 0 autonomie et dépendant du système c'est la pire condition d'esclave possible

Bordel les clés je vais être père, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur :mort: Lire vos commentaires ne me rassure pas :mort: Le problème, c'est justement que je suis pauvre et je culpabilise à mort de le mettre au monde dans ces conditions :mort:

Mon père était endetté de 250k, alcoolique et ma mère a fait un avc et m'a refilé une maladie génétique.

Ils sont décédés ajd mais j'ai tjs eu du respect et de l'amour pour mes parents.
La vie est dure mais ils m'ont offert la possibilité de vivre.
Et je suis heureux aujourd'hui

Ah ouai chaud c'est trop tard pour avorter?

Si t'es pauvre ton enfant aura une existence horrible khey faut voir la vérité en face

Non, je suis pas satisfait de ma vie, mais j'ai eu ma chance.

Données du topic

Auteur
Gagaga1
Date de création
29 novembre 2022 à 17:03:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 102