TOC! TOC! TOC! Patrouille environnementale. Veuillez ouvrir!
C'est bientôt la journée de la sobriété énergétique !
Ce jour la l'état coupe totalement l'électricité de tout les Français de 8h à minuit !
Seuls les hôpitaux, foyers d'accueil pour personnes en situation transitoire de passage en République et personne en situation transitoire de jeunesse peuvent accéder à l'eau chaude, la lumière etc...
Tout au long de la journée, les citoyen.nes postent sur les réseaux des photos de bougies, de poêle à bois, de couverture etc... avec comme légendes des petites phrases du style " un petit geste pour soi, un grand geste pour la planète !" Ou encore "objectif zéro réchauffement climatique !!"
Pour ma part je vais prêter ma couverture préférée à mon "colocataire "... la soirée risque d'être fraîche !
VoilĂ je reviendrai pour vous donner quelques nouvelles.
Gloire au parti , protégeons nous pour protéger les autres et à bas la haine !
Le 02 décembre 2022 à 23:34:42 :
Tout au long de la journée, les citoyen.nes postent sur les réseaux des photos de bougies, de poêle à bois, de couverture etc... avec comme légendes des petites phrases du style " un petit geste pour soi, un grand geste pour la planète !" Ou encore "objectif zéro réchauffement climatique !!"
Ce matin la loi dite de la "transparence heureuse" à été votée à l'humanité à l'assemblée nationale.
Il y a des années déjà , , une loi sur l'ancien Internet fût votée pour décréter la fin de l'anonymat sur les réseaux.
Puis le second grand black-out frappa et quelques années plus tard, un nouvel Internet fût lancé :
POLYGON est une grande intelligence artificielle gérée par Lana Bergstein, fille de Simon Schwab, l'ancien premier ministre des Europes-unis (pays regroupant l'ancien bloc d'Europe occidentale) et petit fils du fameux Klaus Schwab.
La nouvelle loi de ce matin est une version renforcée de l'ancienne loi sur l'anonymat.
En effet , grâce à la puissance des derniers algorithmes de POLYGON , l'intelligence artificielle est maintenant capable de remonter des années de posts et de conversations (même privées) sur les réseaux depuis la création d'internet à nos jours.
Une grande base de données citoyenne est dorénavant disponible en ligne avec l'intégralité des posts et discussions privées de chaque citoyen ainsi que leurs ancêtres.
Ainsi, mon ami Jean-Pomme a pu découvrir que son grand-père fréquentait un forum sur l'ancien réseau Internet.
Il m'a raconté que son pseudo était "Foutre2Schwab".
En compensation des horreurs postées par son aïeul, Jean-Pomme devra s'acquitter d'une amende de 500 points citoyen
Données du topic
- Auteur
- Vieux-caillou
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 19:22:39
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78