Tout les vacciner autour de moi sont malade
[13:30:58] <olufsen99>
Mdr les antivax qui sont toujours leur monde.Pour les gourou de nos jours c'est tellement facile avec internet de manipuler les esprits, de se créer une communauté en leur balançant full informations déformées, full fake news etc.. de quoi leurs faire imaginer tout un tas truc dont les puces bluetooth sur les vaccinés qu'ils verraient depuis leurs téléphones (celle là c'est la meilleure )
Bizarrement les conplotistes répondent jamais quand on leur demande pourquoi le nwo veut exterminer les Golems dociles mais garder les antivax intelligents
Le 03 décembre 2022 à 13:30:58 :
Mdr les antivax qui sont toujours leur monde.Pour les gourou de nos jours c'est tellement facile avec internet de manipuler les esprits, de se créer une communauté en leur balançant full informations déformées, full fake news etc.. de quoi leurs faire imaginer tout un tas truc dont les puces bluetooth sur les vaccinés qu'ils verraient depuis leurs téléphones (celle là c'est la meilleure )
C'était surtout pour créer un monde binaire : méchants vs gentils, çà permettait d'un côté de renforcer les vax de s'être fait vacciner et en même temps de monter que les "novax" sont forcément tous des gros idiots qui croient à la première théorie venue, sans pour autant aller trier leurs sources, ni de prendre le temps de réfléchir avant d'agir...
Niveau manipulations , le Covid a été un must, permettant de confirmer de nombreuses expériences de psychologie sociale
Le 03 décembre 2022 à 13:30:58 :
Prendre un exemple à l'extrême pour en faire une généralité, et se sentir DROLE et INTELLIGENT
T'es un bon toi, donc tu ne verra aucun mal à ce que je résume tout les vax comme des tarés vu que certains d'entre vous mettaient des masques sur les bouches d'aération dans leur voiture, ou des draps sur la calendre avant pour se protéger du virus
Tu peux disposer, merci.
Le 03 décembre 2022 à 13:17:24 :
Le 03 décembre 2022 à 12:52:54 :
Le 03 décembre 2022 à 12:42:19 :
J'ai fait qu'une seule dose, vous pensez que ça craint ?Tous les triple dosés autour de moi sont Ko là. Dont un qui va faire radio poumon, écho thyroïde etc parce qu'il tousse depuis 1 mois.
Si t'as eu zéro effets ya des chances que tu aies reçu du sérum phy, et si t'as eu des effets, peut-être que tu as de bons gènes et que ça fera que de légers dégâts. Mais tant qu'il y a pas une vrai enquête, l'épée de Domakles sera au dessus de nombreuses têtes hélas
Du sérum phy ?
Je sais pas, j'ai été vax 1 fois en même temps que ma copine.
On a eu mal au bras tous les deux mais elle seule s'est tapé une giga grippe, moi j'avais rien.
Et j'y suis jamais retourné.Putain j'ai peur des effets secondaires pour les triple dosés les années à venir
Douleur au bras c'est mauvais signe khey
Après comme je te l'ai dit, il faut une vraie enquête pour savoir.
Je vous conseille de vous purger et de forcer sur l'effet placebo. Si vous arrivez à vous convaincre que la purge vous a nettoyé, ya moyen que votre corps fasse en sorte d'être nettoyé.
De même méfiez-vous de l'effet nocebo, si vous êtes persuadés que vous avez quelque chose, vous risquez de créer/amplifier les dégâts.
Je pense sincèrement que les protocoles proposés sur internet sont du bullshit, mais j'ai grand espoir dans la force de l'esprit. Et puis Macouille a lapsucé sur la dévaccination, alors peut-être...
Le 03 décembre 2022 à 13:39:47 :
[13:30:58] <olufsen99>
Bizarrement les conplotistes répondent jamais quand on leur demande pourquoi le nwo veut exterminer les Golems dociles mais garder les antivax intelligents
C'est plus subtil que çà : on est plus sur l'histoire de la grenouille dont l'eau finit par devenir bouillante, pour que la masse n'y prête peu voir pas du tout d'attention
Le 03 décembre 2022 à 13:19:11 :
Le 03 décembre 2022 à 13:18:05 :
Le 03 décembre 2022 à 13:07:01 :
[13:05:48] <NeutrinoBC4>
J'ai essayé d'expliquer à un no-vax qu'en réalité il n'était pas no-vax car il s'était déjà pris 10 vaccin dans le fion avant même d'avoir l'age de raison
100% modifié 100% non humainSa réaction : il est devenu tout rouge et il s'est mis à vomir et à chier partout
Heureusement qu'on demande pas leur avis pour les vacciner contre la tuberculose sinon on aurait encore des épidémies a cause d'eux
Faites vous vacciner contre la COVID qu'on retrouve la vie d'avantTiens tiens, parlons-en du vaccin contre la tuberculose : sur mes trois enfants deux n'ont pas obtenu de réaction à l'IDR, ils ne seront pas revaccinés en dépit de la tuberculose bien présente dans le Pacifique. Donc intérêt si au final l'autorité sanitaire s'en ballec qu'ils soient protégés ou non ?
tu es pret a prendre le risque que tes enfants choppent cette saleté ?
Non, ça me fait grave chié qu'ils s'en ballec de l'IDR, mais ça me fait dire que la couverture vaccinale de la tuberculose est une chimère et qu'il vaut bien mieux être vigilant en cas de toux qui perdure et ainsi la traiter quand elle n'a pas encore fait de dégâts.
Pour rappel :
Les forumeur antivaxx sur les forums : "tous les golems dosed tombent malade autour moi, alors que moi rien, même pas un rhume"
Les forumeur antivaxx dans les réalité :
Triskel, twitcheur du forum et antivaxx, malade comme un chien dans ses derniers stream alors qu'il ne travail pas et reste au chaud chez lui sans aucun contact avec personne.
Sa femme, Marie, infirmière, donc triple voir quadruple dosed, au contact de malades toutes la journées : pète la forme, elle ne s'est même pas fait refiler le truc de son mec.
Pourquoi, une grosse partie s'est fait vax pour des restos, des voyages, ou un verre en terrasse
https://youtu.be/GXj8Q4AXpnU?t=281
Je n'apprécie pas toujours ce que fait ce mec, mais globalement, il est dans le vrai
Le 03 décembre 2022 à 13:50:00 :
Pour rappel :Les forumeur antivaxx sur les forums : "tous les golems dosed tombent malade autour moi, alors que moi rien, même pas un rhume"
Triskel, twitcheur du forum et antivaxx, malade comme un chien dans ses derniers stream alors qu'il ne travail pas et reste au chaud chez lui sans aucun contact avec personne.
Sa femme, Marie, infirmière, donc triple voir quadruple dosed, au contact de malades toutes la journées : pète la forme, elle ne s'est même pas fait refiler le truc de son mec.
Définition d'antivax ?
Le 03 décembre 2022 à 13:24:59 :
De quoi tu parles, la 9e vague vient de commencer... go te Vax, faut assumer tes positions
si je me suis vax contre le COVID c'est parce que des membres de ma famille éloignée en sont morts en 2020-2021, aujourd'hui l'épidémie est finie malgré le forçage de Borne à l'assemblée
Tout le monde a connu des gens décédés du covid dans sa propre famille. Et pourtant, ce n'est pas tout le monde qui s'est fait vacciner pour autant. Donc, ce n'est pas une excuse, ce que tu dis. Tu prouves juste que tu as paniqué. Rien d'autre. Et si demain, les médias refont des reportages anxiogènes sur le covid, tu repaniqueras et tu retourneras faire une dose.
Le 03 décembre 2022 à 13:55:05 Ovanytchet a écrit :
De quoi tu parles, la 9e vague vient de commencer... go te Vax, faut assumer tes positions
si je me suis vax contre le COVID c'est parce que des membres de ma famille éloignée en sont morts en 2020-2021, aujourd'hui l'épidémie est finie malgré le forçage de Borne à l'assemblée
Tout le monde a connu des gens décédés du covid dans sa propre famille. Et pourtant, ce n'est pas tout le monde qui s'est fait vacciner pour autant. Donc, ce n'est pas une excuse, ce que tu dis. Tu prouves juste que tu as paniqué. Rien d'autre. Et si demain, les médias refont des reportages anxiogènes sur le covid, tu repaniqueras et tu retourneras faire une dose.
ça n'a rien à voir avec les médias, ça a à voir avec ma famille, rien à foutre des reportages BFM
Le 03 décembre 2022 à 13:55:05 :
Perso, je ne connais strictement personne mort du covid.
Le 03 décembre 2022 à 13:53:05 :
Le 03 décembre 2022 à 13:50:00 :
Pour rappel :Les forumeur antivaxx sur les forums : "tous les golems dosed tombent malade autour moi, alors que moi rien, même pas un rhume"
Définition d'antivax ?
Le pire c'est qu'il a faux vu que celui qu'il cite a 2 doses
Le 03 décembre 2022 à 14:01:18 :
ça n'a rien à voir avec les médias, ça a à voir avec ma famille, rien à foutre des reportages BFM
Le 03 décembre 2022 à 14:10:58 :
Perso, je ne connais strictement personne mort du covid.
Bon, j'avoue j'ai exagéré en disant le contraire. Disons, pas mal de gens.
Mais en tout cas, ton post a l'avantage de montrer que le covid, ce n'était pas si grave que ça. Les médias nous l'ont vendu comme si c'était la peste noire et c'est tout juste un pétard mouillé.
Données du topic
- Auteur
- flechebob
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 08:46:07
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 537