Sortir avec une fille de 16 ans , c est pédo?
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 11:26:21 :
J aimerais vos avis les kheys...
Tu aura ma réponse demain matin à 6h.
Le 29 novembre 2022 à 11:31:26 :
Aucun problème, fonce
Le 29 novembre 2022 à 11:31:50 :
Le 29 novembre 2022 à 11:30:46 :
J ai 21 ans , voilaQu'est ce qui t'intéresses chez une meuf qui passe le bac de français clé
Vous avez aucunement le même univers sauf si t'es deconnecté de la realité
Je l ai rencontré en restant du tchat sur internet
[11:33:16] <Asuptil>
Le 29 novembre 2022 à 11:30:40 :
Le 29 novembre 2022 à 11:29:08 :
Ton age ?Type de relation ?
Si :
Tu n'es pas trop trop vieux genre tu as 19-21, que ses parents sont au courant et qu'il s'agit d'une relation saine et consentie alors aucun problèmePar contre :
Si tu as 8 ans de plus, ses parents ne sont pas au courant et que ses parents ne sont pas au courant que tu la vois (dans leurs dos donc), il s'agit d'un détournement de mineurN'importe quoi
Je fais du droit pénal donc non c'est vrai.
il suffit que ses parents ne soient pas aux courants et que la meuf viennent dormir chez toi = détournement de leur autorité sur enfant mineur
Même si je ne suis pas pour ce genre de relation, il a raison sur le principe legal concernant le détournement de mineure qui peut être invoqué, après moralement pour moi c'est non ce genre de chose, t'es la t'es en plein dans tes études sup la meuf vient à peine de rentrer au lycée c'est pas normal
Le nombre de kheys not ready ici
Les Kékés de 25 ans qui venaient chercher leur magalax de poche de 13 / 14 ans au collège en voiture dans les années 2000
Gilbert ne lit que les titres
+ 2 sucres dans le café
Majorité sexuelle à 15 ans
16 > 15
100% safe
Le 29 novembre 2022 à 11:37:03 :
Le 29 novembre 2022 à 11:36:26 :
3 ans de différence c'est pas pareil entre 21 24 ou 30 33
Mais entre 16 et 19 tu as déjà un autre monde, tu vas rentrer en étude supérieure et elle, elle sort du brevet
Après je ne trouve pas ça dramatique moralement parlant
Le 29 novembre 2022 à 11:41:58 :
[11:33:16] <Asuptil>
Si :
Tu n'es pas trop trop vieux genre tu as 19-21, que ses parents sont au courant et qu'il s'agit d'une relation saine et consentie alors aucun problèmePar contre :
Si tu as 8 ans de plus, ses parents ne sont pas au courant et que ses parents ne sont pas au courant que tu la vois (dans leurs dos donc), il s'agit d'un détournement de mineurN'importe quoi
il suffit que ses parents ne soient pas aux courants et que la meuf viennent dormir chez toi = détournement de leur autorité sur enfant mineur
Même si je ne suis pas pour ce genre de relation, il a raison sur le principe legal concernant le détournement de mineure qui peut être invoqué, après moralement pour moi c'est non ce genre de chose, t'es la t'es en plein dans tes études sup la meuf vient à peine de rentrer au lycée c'est pas normal
Encore la petite meuf a 16 ans elle doit être toute contente de choper plus grand, plus mature
Par contre il faut avoir un sérieux souci mental pour aller chercher les meufs de 16 ans quand on est bien plus grand, a partir de 20 ans pour moi c'est minimum fac sinon c'est mort moralement
Le 29 novembre 2022 à 11:33:16 :
Si :
Nonobstant la loi aucun juge ne la prendrait en compte si la meuf est consentente
Exa exa, l'unique solution c'est l'accord parental, le meilleur moyen de le prouver juridiquement d'ailleurs c'est le fait de voir les parents régulièrement etc
Bref c'est une situation très courante en pratique et c'est rare que l'on en vienne à la qualification en détournement de mineur
Par contre il y a souvent des mesures d’éloignement etc etc
Données du topic
- Auteur
- Hugo7896
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 11:26:21
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46