Sortir avec une fille de 16 ans , c est pédo?
SuppriméT'as quel âge ?
Si au dessus de 19 c'est mort et encore je me trouve très très indulgent (moralement)
Judiciairement non
Oui
Je te signale avec le Hashtag BalenciagaGate
Ton age ?
Type de relation ?
Si :
Tu n'es pas trop trop vieux genre tu as 19-21, que ses parents sont au courant et qu'il s'agit d'une relation saine et consentie alors aucun problème
Par contre :
Si tu as 8 ans de plus, ses parents ne sont pas au courant et que ses parents ne sont pas au courant que tu la vois (dans leurs dos donc), il s'agit d'un détournement de mineur
Le 29 novembre 2022 à 11:29:08 :
Ton age ?Type de relation ?
Si :
Tu n'es pas trop trop vieux genre tu as 19-21, que ses parents sont au courant et qu'il s'agit d'une relation saine et consentie alors aucun problèmePar contre :
Si tu as 8 ans de plus, ses parents ne sont pas au courant et que ses parents ne sont pas au courant que tu la vois (dans leurs dos donc), il s'agit d'un détournement de mineur
N'importe quoi
Si les parents sont d'accord alors ça passe
Sinon attend qu'elle ait 18 ans et la ça passe même si ils sont pas d'accord
Le 29 novembre 2022 à 11:30:46 :
J ai 21 ans , voila
Qu'est ce qui t'intéresses chez une meuf qui passe le bac de français clé
Vous avez aucunement le même univers sauf si t'es deconnecté de la realité
collège... non mais lol quoi
Le 29 novembre 2022 à 11:30:40 :
Le 29 novembre 2022 à 11:29:08 :
Ton age ?Type de relation ?
Si :
Tu n'es pas trop trop vieux genre tu as 19-21, que ses parents sont au courant et qu'il s'agit d'une relation saine et consentie alors aucun problèmePar contre :
Si tu as 8 ans de plus, ses parents ne sont pas au courant et que ses parents ne sont pas au courant que tu la vois (dans leurs dos donc), il s'agit d'un détournement de mineurN'importe quoi
Je fais du droit pénal donc non c'est vrai.
il suffit que ses parents ne soient pas aux courants et que la meuf viennent dormir chez toi = détournement de leur autorité sur enfant mineur
Données du topic
- Auteur
- Hugo7896
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 11:26:21
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC