MUSULMAN, BAC+5, 40k/ans province
Le 02 décembre 2022 à 19:49:54 :
Qu’Allah te vienne en aide, t’es encore jeune ça va.si tu penses que c’est le physique qui bloque, essaye de l’améliorer, ne sors pas des trucs du genre « je suis moche et puis c’est tout ». Comme quelqu’un l’à deja dit, personne n’est réellement moche, il y a toujours des aspects que tu peux améliorer
Continues d’invoquer, les filles sincères c’est pas ce qui manque.
Demandes toi, toi qu’est ce que tu peux offrir à une femme en tant que mari ?
La situation financière, on peut dire que tu l’as (subjectivement)
Le physique, d’après tes dires, pas encore
Les connaissances religieuses ?
La sécurité ? Es-tu un homme bon avec des valeurs, des principes et de l’autorité de telle sorte que tu puisses fournir un bon environnement pour fonder une famille ?
Si j’étais un père d’une fille et que t’avais ces qualités je te donnerai ma fille sans problème
Ceci
Le 02 décembre 2022 à 19:53:23 :
Le 02 décembre 2022 à 19:49:46 :
Le 02 décembre 2022 à 19:47:15 :
musulman francais de souche?
oui
Bon courage
Le problème c'est que tu n'es pas arabe donc t'as pas de relations et pour communiquer avec une bledarde c'est compliqué
Si il est natio ce sera compliqué si non ça sera facile moi par exemple je suis très patriotique et je préférerais éteindre ma lignée que de la mélanger à une autre race donc si j'aurais été dans le même cas que l'op j aurais du galerer mais si l op osef il peut y arrivée
y'a pas de races en islam. Après tu peux etre raciste si tu veux mais l'islam ne l'est pas
Toute l’humanité descend d’Adam et Eve. Un Arabe n’est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n’est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n’est pas supérieur à un noir et un noir n’est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action.
Le 02 décembre 2022 à 19:57:53 :
oui
Bon courage
Le problème c'est que tu n'es pas arabe donc t'as pas de relations et pour communiquer avec une bledarde c'est compliqué
Si il est natio ce sera compliqué si non ça sera facile moi par exemple je suis très patriotique et je préférerais éteindre ma lignée que de la mélanger à une autre race donc si j'aurais été dans le même cas que l'op j aurais du galerer mais si l op osef il peut y arrivée
y'a pas de races en islam. Après tu peux etre raciste si tu veux mais c'est l'islam ne l'est pas
Avec 40k/an tu peux rien assumer du tout mon pote
T'as même pas 2500 après impot... Tu vas vite déchanter mon coco
Le 02 décembre 2022 à 19:57:53 :
oui
Bon courage
y'a pas de races en islam. Après tu peux etre raciste si tu veux mais c'est l'islam ne l'est pas
En islam il y'en a pas pour moi il y'en a ce que on appel ethnie ne sont que des races tu peut me traite de raciste a croire que c'est une insulte
Le 02 décembre 2022 à 19:59:26 :
Avec 40k/an tu peux rien assumer du tout mon poteT'as même pas 2500 après impot... Tu vas vite déchanter mon coco
la fiscalité change quand tu es en couple/ enfants. Je ne suis pas sur paris
En islam il y'en a pas pour moi il y'en a ce que on appel ethnie ne sont que des races tu peut me traite de raciste a croire que c'est une insulte
On a une espece et différentes race. Si tu penses que ta lignée est supérieur aux non maghrébins c'est ta liberté mais sache qu{Allah ne pense pas ça.
Allah a aussi laissé la liberté a Iblis de se croire supérieur à Adam
Le 02 décembre 2022 à 20:02:49 :
On a une espece et différentes race. Si tu penses que ta lignée est supérieur aux non maghrébins c'est ta liberté mais sache qu{Allah ne pense pas ça.
Allah a aussi laissé la liberté a Iblis de se croire supérieur à Adam
Honnêtement je préfère les Arabes aux non arabes ça veut pas dire que je considère les non Arabes comme étant inférieur simplement que ils m'indifferent + ne me compare pas à Iblis le maudit
Le 02 décembre 2022 à 20:11:11 :
Topic vraiment curieux ou vous essayez de raisonner un homme enfant qui pendant qu’entretenir une femme et donner 40h de son temps à son patron c’est une bonne chose
Après si son rêve se limite à ça il a de la chance il lui faut peu pour être heureux
Avec 40k/an tu peux rien assumer du tout mon poteT'as même pas 2500 après impot... Tu vas vite déchanter mon coco
merci le capitalisme
Au moyen age c'était pas un problème , vous ne voyez pas que la chose la plus basique va simplement appartenir à une élite
Le 02 décembre 2022 à 20:17:10 :
merci le capitalisme
Au moyen age c'était pas un problème , vous ne voyez pas que la chose la plus basique va simplement appartenir à une élite
C'est plutôt un mélange de communisme et de capitalisme
Topic vraiment curieux ou vous essayez de raisonner un homme enfant qui pendant qu’entretenir une femme et donner 40h de son temps à son patron c’est une bonne chose
Tu fais quoi toi ?
Le 02 décembre 2022 à 20:12:07 :
Topic vraiment curieux ou vous essayez de raisonner un homme enfant qui pendant qu’entretenir une femme et donner 40h de son temps à son patron c’est une bonne choseAprès si son rêve se limite à ça il a de la chance il lui faut peu pour être heureux
C'est pas mon reve
mon reve c'est d'aller au paradis
Le 02 décembre 2022 à 20:18:57 :
Le 02 décembre 2022 à 20:12:07 :
Topic vraiment curieux ou vous essayez de raisonner un homme enfant qui pendant qu’entretenir une femme et donner 40h de son temps à son patron c’est une bonne choseAprès si son rêve se limite à ça il a de la chance il lui faut peu pour être heureux
C'est pas mon reve
mon reve c'est d'aller au paradis
Un peu le rêve de tous les homme j ai envie de te dire mais normalement ta d autre rêve en parallèle
Le 02 décembre 2022 à 20:28:31 :
Bien sûr qu’en islam il y a des races les low apprenez la religion , le métissage est interdit
ah oui ? Tu peux essayer de développer ton idée et l'argumenter de ressources solide
Données du topic
- Auteur
- softFlavor
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 19:02:15
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 139