Topic de softFlavor :

MUSULMAN, BAC+5, 40k/ans province

24 ans ✔️
Vierge ✔️
Appartement de 60m² ✔️
Voiture ✔️
Pret à assumer une femme et à tout lui payer ✔️
N'en trouve pas parce que trop moche + trop petit + imberbe + je fais trop jeune ✔️

Regarde les femmes célibataire de mon age avec un batard enfanté par un BG. Elles font les victimes et disent que les hommes sont tous des connards. J'aurais pu tout lui donner mais elle n'aurait pas eu le coup de foudre parce que je suis trop moche

Comprendre que les seuls femmes qui voudront de moi sont les désespérés qui recherchent un sous homme pour fournir les ressources à son batard ✔️

Tout était bien jusqu’à « tout lui payer »

Le 02 décembre 2022 à 19:02:45 :
Tout était bien jusqu’à « tout lui payer »

C'est le role d'un homme dans ma religion

Idiot ✔️
Est resté bloqué en enfance et croit encore à des mythes au lieu de grandir ✔️

Le 02 décembre 2022 à 19:02:57 :

Le 02 décembre 2022 à 19:02:45 :
Tout était bien jusqu’à « tout lui payer »

C'est le role d'un homme dans ma religion

C’était. Aujourd’hui c’est le rôle d’un cuck.

Le 02 décembre 2022 à 19:03:21 :
Idiot ✔️
Est resté bloqué en enfance et croit encore à des mythes au lieu de grandir ✔️

c'est pas un mythe

Je suis sur que t'es pas si moche que ça, 95% des gens sont lambdas et peuvent devenir correct physiquement. Les vrais moches qui le restent peu importe les efforts qu'ils fournis sent c'est très rare

Impossible d'être épanouis sentimentalement en étant musulman en 2k22.

C'est triste mais c'est comme ça, fait comme tout le monde et ramène une femme du bled pour au moins avoir des enfants muslims.

Le 02 décembre 2022 à 19:03:33 :

Le 02 décembre 2022 à 19:02:57 :

Le 02 décembre 2022 à 19:02:45 :
Tout était bien jusqu’à « tout lui payer »

C'est le role d'un homme dans ma religion

C’était. Aujourd’hui c’est le rôle d’un cuck.

Tu as le droit d'avoir ton point de vu après

Le 02 décembre 2022 à 19:04:15 :
Impossible d'être épanouis sentimentalement en étant musulman en 2k22.

C'est triste mais c'est comme ça, fait comme tout le monde et ramène une femme du bled pour au moins avoir des enfants muslims.

J'ai un pote qui s'est fait avoir, elle était là juste pour les papier ensuite elle l'a quitté et elle est partie avec un autre gars

Le 02 décembre 2022 à 19:04:11 :
Je suis sur que t'es pas si moche que ça, 95% des gens sont lambdas et peuvent devenir correct physiquement. Les vrais moches qui le restent peu importe les efforts qu'ils fournis sent c'est très rare

Je fais tous les efforts basique ( douche, vetements, parfum, coiffeur)

Les femmes ne veulent pas construire l'amour. Elles veulent le coup de foudre

Le 02 décembre 2022 à 19:05:00 :

Le 02 décembre 2022 à 19:04:15 :
Impossible d'être épanouis sentimentalement en étant musulman en 2k22.

C'est triste mais c'est comme ça, fait comme tout le monde et ramène une femme du bled pour au moins avoir des enfants muslims.

J'ai un pote qui s'est fait avoir, elle était là juste pour les papier ensuite elle l'a quitté et elle est partie avec un autre gars

Logique la plupart des musulmanes sont des mécréantes en puissance, osef de la femme, le but c'est les enfants.

J comprends pas je connais pleins de potes musulmanes meme salaire, meme age célib sans chiard, propre appart, tu vas a un moment trouver

Le 02 décembre 2022 à 19:03:21 :
Idiot ✔️
Est resté bloqué en enfance et croit encore à des mythes au lieu de grandir ✔️

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605560774-clairo-mcdo.png

Logique la plupart des musulmanes sont des mécréantes en puissance, osef de la femme, le but c'est les enfants.

mais tu fais comment pour avoir des enfants sans femmes :question:

Le 02 décembre 2022 à 19:06:49 :

Logique la plupart des musulmanes sont des mécréantes en puissance, osef de la femme, le but c'est les enfants.

mais tu fais comment pour avoir des enfants sans femmes :question:

Bah c'est pas compliqué de se marier avec une blédarde quand on a une situation, si elle veut partir ensuite tant pis.

Le 02 décembre 2022 à 19:06:05 :
J comprends pas je connais pleins de potes musulmanes meme salaire, meme age célib sans chiard, propre appart, tu vas a un moment trouver

Non je ne mets pas la faute sur les femmes, j'ai aussi mes standards. Je veux une femme pas grosse.

Si Allah a voulu que je meurs vierge sans enfants alors c'est sa volonté et je la respecte. je me suis déjà habitué à cette vie.

28 ans ✔️
8 Femmes depucelées✔️
Appartement de 75m² ✔️
Voiture ✔️
Une femme assume pour moi ✔️
Femme pas jalouse qui me laisse parfois en ken en soirée ✔️

N'en trouve pas parce que trop moche + trop petit + imberbe + je fais trop jeune ✔️

Prend de l'âge, ça va changer (sauf pour la taille) :peur:

C’est bien, t’es l’élu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Données du topic

Auteur
softFlavor
Date de création
2 décembre 2022 à 19:02:15
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 87