[Better Call Saul] pourquoi cet acharnement sur Howard ?
Je ne comprends pas bien. OK le type a l'air hautain et arrogant, mais c'est allé super loin n'empêche
Howard a fait quoi a Kim?
Howard a fait quoi a Jimmy?
Mais ça mérite pas le TORRENT DE MERDE qui s'abat sur lui saison 5 et 6
Le 05 décembre 2022 à 19:32:08 :
C'est dommage parce que ça donne un côté sociopathe a Kim et Jimmy
Bravo, t'as répondu à ta question
Le fait qu'il soit globalement innocent rend sa déchéance savoureuse.
Le 05 décembre 2022 à 19:31:39 :
Encore un qui regarde ses films/séries en faisant autre chose à coté
Bah explique khey vraiment je ne vois pas ce qui mérite qu'on
Ah et en quoi c'est bizarre, après 6 saisons vous avez toujours pas capté que Kim et Saul sont tout sauf des bonnes personnes?
Howard avait raison quand il disait d'eux que c'étaient des sociopathes
Le 05 décembre 2022 à 19:34:14 :
Le 05 décembre 2022 à 19:31:39 :
Encore un qui regarde ses films/séries en faisant autre chose à cotéBah explique khey vraiment je ne vois pas ce qui mérite qu'on
foute TOUTE SA CARRIÈRE en l'air + qu'on attente a sa reputation + le pousser au s*icide (c'est ce qui serait arrivé de toute façon si lalo ne l'avait pas buté)
Il le mérite pas justement.
Le 05 décembre 2022 à 19:32:08 :
C'est dommage parce que ça donne un côté sociopathe a Kim et Jimmy
Bah BTG ? Breaking Bad le concept c'est de mettre en scène des enfoirax.
Le 05 décembre 2022 à 19:32:49 :
Il est responsable de la mort de Chuck aux yeux de Better Call Saul
La blague c'est jimmy qui déclenche l'episode qui amene au suicide de Chuck avec son cinema a l'assurance
Le 05 décembre 2022 à 19:34:02 :
Le but est de lui donner un air suffisant pour le rende détestable, je pense que si tu ne le trouves pas détestable (son rôle du moins) c'est que tu n'as pas les normes sociétales nécessaires à l'identification de la détestabilité
Ou juste que je prend du recul sur les apparences wtf c'est pas parce qu'un type a "l'air" detestable qu'il l'est forcément
Le 05 décembre 2022 à 19:35:28 :
Le 05 décembre 2022 à 19:32:49 :
Il est responsable de la mort de Chuck aux yeux de Better Call SaulLa blague c'est jimmy qui déclenche l'episode qui amene au suicide de Chuck avec son cinema a l'assurance
Oui, justement, il refoule l'évidence en faisant de Howard la victime expiatoire de la mort de son frère.
Données du topic
- Auteur
- KidCreole
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 19:30:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47