Topic de GodeFroiDHardi :

J'ai acheter du CBD sur internet et bordel

Supprimé

Oui en gros c’est ce qui se rapproche le plus du CBD pur

Mais ça reste du CBD quoi, à part un effet relaxant tu es pas censé ressentir de défonce encore moins quand tu te tabasses des pilons depuis des années tous les jours

Le 28 novembre 2022 à 22:36:15 :
T'as surtout pris du synthétique si ça te fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La même c'est pas du cbd mais du thcp qui est 10x plus charger que le thc :(

Le 05 mai 2024 à 21:57:58 :
Oui en gros c’est ce qui se rapproche le plus du CBD pur

Mais ça reste du CBD quoi, à part un effet relaxant tu es pas censé ressentir de défonce encore moins quand tu te tabasses des pilons depuis des années tous les jours

même pour une personne qui consomme jamais ou 1 ou 2 fois par an, le CBD c'est pas + relaxant qu'une clope
0 effet ce truc

Le 05 mai 2024 à 22:00:00 :
La même c'est pas du cbd mais du thcp qui est 10x plus charger que le thc :(

J'ai pas du tout aimé le THCP c'est trop fort et j'suis pas fan des effets euphoriques, je m'attendais pas du tout à ça et je comprends pas qu'ils laissent ça en libre vente alors que c'est bien pire qu'un simple joint.

Mais sinon l'auteur a raison y'a des CBD très fortes qui peuvent te foutre le doute.
J'en ai testé une qui m'a foutu une claque pendant quasi 24h.

Le 05 mai 2024 à 21:49:07 :
Bizarre le topic de l’OP, il soutient fumer depuis 8 ans…

Aucun fumeur régulier accoutumé au THC ne se prend une claque avec du CBD même du moonrock et compagnie

Oui mais son dealer lui a vendu du cbd pendant 8 ans en fait

Possible :rire:

Sinon quelqu’un connaît un bon site fiable pour tester le THCP ? (Je rappelle aux modos que c’est LÉGAL en France)

Attention tu peux rester bloquer avec le synthétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
GodeFroiDHardi
Date de création
28 novembre 2022 à 22:34:51
Date de suppression
16 mai 2024 à 01:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC