J'ai acheter du CBD sur internet et bordel
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 23:27:16 :
Le 28 novembre 2022 à 23:20:56 :
Le 28 novembre 2022 à 23:15:23 :
Le 28 novembre 2022 à 23:12:35 :
Le 28 novembre 2022 à 23:08:59 :
je doute très fortement sur l'authenticité de ce topicj'ai dépenser environ 1600 euros en divers produits CBD au cours de 8 derniers mois
j'ai essayer une 20 aine de site, des plus réputés aux plus obscures + ceux conseillé par des kheys aussi dithyrambique que l'auteur
je suis passer par la suisse et l'espagne en plus de la france
et ma conclusion fut nette et sans appel
c'est de l'attrape-couillon dans 99,99% des cas
un plant mâle ne prodigueras jamais ni les effets ni le gout d'un plan femelle, femelle qui est la seule à posséder les terpènes et les molécules que les fumeurs de cannabis recherchent
je vous conseil d'appeler la hotline des sites que les kheys vous proposeront, vous tomberez sur des marketeux douteux qui n'ont jamais fumer de leur vie et sont incapable de vous fournire des test de laboratoire privée concernant la composition chimique de leurs plantes, afin de par exemple, éviter les produits dangereux et les métaux lourds
aller, bonne soirée.
Les pieds mâles de cannabis produisent exactement les mêmes molécules que les pieds femelles, mais en quantité bien moindre.
ça produit surtout pas de fleur donc si t'as une fleur entre les mains c'est au pire une herma
Si, la plante mâle produit des fleurs qui ressemblent aux clochettes du muguet en miniature. Elles sont très différentes des fleurs femelles et surtout ne produisent pas de résine. Sur un pied mâle, la résine est essentiellement produite sur les petites feuilles juste en dessous des grappes de fleurs, et en quantité beaucoup plus faible que les femelles. Les fleurs mâles contiennent du pollen (non psychoactif) servant à féconder les fleurs femelles. L'hermaphrodisme est également très répandu chez le cannabis, avec des pieds portant à la fois des fleurs femelles et mâles, en proportion variable selon la génétique
T'es gentil mais je sais tout ça t'appel ça des fleurs moi j'appel ça vulgairement des couilles
les clés, si le cbd c'était aussi bien, ça se serais répandus dans toutes les cités de france
même eux préfèrent vendre du vieux mousseux qu'ils vont chercher dans des plans guettos au lieu de simplement monter des commerce de cbd ou les revendre
si le cbd étais si bien ça aurais pris pour de vrai
dans la réalité tu test une fois, tu sent rien, tu réessaie car un mec te conseil un fameux site, c'est un peu mieux, au début tu te convainc que ça peut passer pis 10jours après tu te rend compte que ça fais mal à la tête et ça donne la chiasse et puis le gout deviens dégueulasse, tu captes que c'est pas du cannabis et tu arrêtes.
la vie est injuste, ya pas une plante miracle légale qui égale le cannabis, ça n'existe pas.
Le 28 novembre 2022 à 22:38:44 :
Le 28 novembre 2022 à 22:37:17 :
Le 28 novembre 2022 à 22:35:34 :
Ok l’entrepreneur pub gratuiteen vrais pour certaine c'est vrais genre moonrock, asteroide, ice rock
mais le mieux c'est en faire un pure sans tabac et rajouter une mini dose de cristal pure
Rien à voir avec ceux la, j'ai pris du CBD résine ramdom khey
Ba c'est de la résine 100% pure quoi
Le 28 novembre 2022 à 23:35:23 :
les clés, si le cbd c'était aussi bien, ça se serais répandus dans toutes les cités de francemême eux préfèrent vendre du vieux mousseux qu'ils vont chercher dans des plans guettos au lieu de simplement monter des commerce de cbd ou les revendre
dans la réalité tu test une fois, tu sent rien, tu réessaie car un mec te conseil un fameux site, c'est un peu mieux, au début tu te convainc que ça peut passer pis 10jours après tu te rend compte que ça fais mal à la tête et ça donne la chiasse et puis le gout deviens dégueulasse, tu captes que c'est pas du cannabis et tu arrêtes.
la vie est injuste, ya pas une plante miracle légale qui égale le cannabis, ça n'existe pas.
Oui mais par contre, quand t'as pas de v par chez toi et que tu mélange ça avec un petit pilon classico, beh ça fait quand meme plaisir
J'pécho ça a 2e/g sur green store, et je mélange, j'ai l'impression de fumer de la v et j'suis content
Cbd cheatcoded
les clés, si le cbd c'était aussi bien, ça se serais répandus dans toutes les cités de francemême eux préfèrent vendre du vieux mousseux qu'ils vont chercher dans des plans guettos au lieu de simplement monter des commerce de cbd ou les revendre
Le CBD tout seul n'a aucun effet psychoactif effectivement, mais il module les effets du THC et est responsable de l'effet "couchlock" de certains produits. Pour t'en convaincre, tu n'a qu'à comparer une herbe full THC et une autre avec 50/50 THC/CBD. Ce ne sont pas du tout les mêmes effets.
Le 28 novembre 2022 à 23:39:18 :
Le 28 novembre 2022 à 23:38:51 :
Le 28 novembre 2022 à 23:38:12 :
Le 28 novembre 2022 à 23:35:44 :
J'aime fumer du moonrock de CBD je dors bien aprèsRho bordel casse toi, la v blanche chelou traité au péroxyde la ?
le blanc t'es obligé d'effriter avec un marteau déjà tellement c'est dur rien que ça c'est casse couille et ça nique la gorge y'a un truc pas net la dedans
Le 28 novembre 2022 à 23:42:28 :
J'aime fumer du moonrock de CBD je dors bien aprèsRho bordel casse toi, la v blanche chelou traité au péroxyde la ?
le blanc t'es obligé d'effriter avec un marteau déjà tellement c'est dur rien que ça c'est casse couille et ça nique la gorge y'a un truc pas net la dedans
Aaaya tu m'étonne, j'ai jamais essayer mais ça donne pas envie, deja c'est de la v ou du crack le bordel
Deja fumer de la v sans un brin de vert tu te dis quand meme que y'a une couille dans le pâté
Le 28 novembre 2022 à 23:42:28 :
Le blanc est roulé dans des cristaux de CBD purs il me semble, c'est ce qui lui donne cet aspect.
Le 28 novembre 2022 à 23:31:20 :
Le 28 novembre 2022 à 23:27:43 :
Le 28 novembre 2022 à 23:25:14 :
Aaaya quelle vanne, j'en fume en ce moment, alors ok c'est bon et tout, mais putain v'la les 150g qui doit falloir se rentrer dans un joint énorme pour commencer a sentir un début d'effet psychoactifEn fonction d'où tu chopes la limitation de 0.2 THC n'est pas respecté, t'as des plant avec un peu plus de THC que d'autre.
Sinon , non le CBD, ça n'allume pas, par contre, tu as le goût, l'odeur, tu roules ton joint, c'est myorelaxant donc d'une certaine façon ça agit sur ton ressentie, t'es pas éclaté mais un petit CBD + une bière blonde, ça te met bien
Comme l'auteur j'suis un putain de tox du nord de la France, j'étais fouré au pays bas tout les week end ou presque et faut l'avouer; le CBD, c'est sympa, ça te défonce pas et ça te met pas une fringale mais au moins, tu fumes un truc qu'à un de la gueule comparez à un tube quoi
balance un lien pour voir ?
faut faire essayer aux kheys non?
je suppose que t'auras une bonne excuse pour ne pas en faire profiter le monde entier de ces superbes plans qui ont carrément le même gout que d'autres plantes
c'est fou ça, des plantes qui font mieux que des cartouche de cbd de pure terpène, qui elles mêmes ont tout sauf un gout de cannabis ahi
ahlala, et dire que des gens vont y croire, si ça se trouve tu crois toi même à tes conneries
ont fume du foin livré par des indus à dam et ont se sent expert
Non je chope en magasin, donc la fleur je la touche, je la sens, je chope pas du foin sur internet, désolé gros cramé
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Rarement vu un tel ramassis de connerie à ce sujet en si peu de ligne. T'as tout faux
Données du topic
- Auteur
- GodeFroiDHardi
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 22:34:51
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 01:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC