[ALED] Ma meuf prends une voix de bébé
SuppriméÇa me donnerait la trique direct si ladite fille est mignonne
Idem. Par contre, si c'est une magalax comme la copine de l'op, c'est mort.
Le 03 décembre 2022 à 09:52:11 :
J'ai connu des mecs obèses quinfont ça IRL.
Si tu reste insensible à leur cinéma et refuse de devenir leurs larbins, ils te qualifient d'égoïste voire pire.(et essaient de te mettre la pression différemment par mensonge, chantage, menace ou autre pour te faire obéir)
Les obèses ont peu de testo ils ont beaucoup de féminin en eux, c'est pas surprenant
Si tu reste insensible à leur cinéma et refuse de devenir leurs larbins, ils te qualifient d'égoïste voire pire.(et essaient de te mettre la pression différemment par mensonge, chantage, menace ou autre pour te faire obéir)
Pourquoi tu traines avec des mecs obèses qui se travestissent? Tu vas pas bien, toi?
Perso, je n'ai jamais vu ça IRL.
Le 03 décembre 2022 à 09:56:16 :
Pourquoi tu traines avec des mecs obèses qui se travestissent? Tu vas pas bien, toi?
Perso, je n'ai jamais vu ça IRL.
J'ai accepté de rendre service sans savoir que j'aurai à faire face à de telles horreurs ni à quel point ils seraient invasifs.
+ en public, ils n'agissaient pas vraiment comme des grosses tata
J'ai coupé les ponts pour ma propre santé mentale
Le 03 décembre 2022 à 09:27:59 :
+ elle fait des trucs enfantins h24 genre des ptis grognements et tout
Mais bon au début ça allait sauf que la ça s'intensifie en plus ça fait un moment que je suis avec j'ai envie de grever
Mais je l'aime un peu quand même malgré le fait qu'elle me repousse (j'ai des mouvements de rejets même )
Bref c'est l'impasse jsais plus quoi faire les 100cho
Achète lui des couches, elle veut sûrement que tu l’infantilise
Le 03 décembre 2022 à 09:59:00 :
Pourquoi l'op refuse de donner des infos sur le physique de sa Magalax?
J'imagine aussi une Magalie
Le 03 décembre 2022 à 09:48:40 :
Le khey qui kiffe ça stop les lolis par pitié
Et oui malaise abondant c'est chaud franchement ça me coupe même au niveau exuel (
Sur un autre topic un Khey a fini par quitter sa meuf pcq effectivement ce côté bb avait coupé toutes envie sexuelle
Le 03 décembre 2022 à 09:51:39 :
Le 03 décembre 2022 à 09:44:24 :
Genre quand je part de lappart elle me dit "gnon toi pas gentillll" en tapant avec ses pieds sur son litÇa me donnerait la trique direct si ladite fille est mignonne
Je pense que tu te rends pas compte
Le 03 décembre 2022 à 10:25:12 :
Non elle est super jolie genre petite chata aux yeux bleu et on a 20 tt les deux
Un moment tu trouveras ça tellement mignon ou repoussant que t'auras+ envie d'elle au lit
Les femmes se privent pas de nous faire remarqué quand on fait quelque chise qui les deplaisent.
Pourquoi tu fais pas pareil ?
Données du topic
- Auteur
- Azertyu47
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 09:27:59
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 10:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93