[ALED] Ma meuf prends une voix de bébé
SuppriméMais bon au début ça allait sauf que la ça s'intensifie en plus ça fait un moment que je suis avec j'ai envie de grever
Mais je l'aime un peu quand même malgré le fait qu'elle me repousse (j'ai des mouvements de rejets même )
Bref c'est l'impasse jsais plus quoi faire les 100cho
Le 03 décembre 2022 à 09:27:59 :
+ elle fait des trucs enfantins h24 genre des ptis grognements et tout
Mais bon au début ça allait sauf que la ça s'intensifie en plus ça fait un moment que je suis avec j'ai envie de grever
Mais je l'aime un peu quand même malgré le fait qu'elle me repousse (j'ai des mouvements de rejets même )
Bref c'est l'impasse jsais plus quoi faire les 100cho
Le 03 décembre 2022 à 09:33:16 :
Elle assume pas de vieillir, ça va empirer
Elle a quel âge ?
Tu ne l’aimes pas non
Si c’etait le cas tu n’aurai jamais fais ce topic
Si c’etait le cas tu saurai apprécier le fait qu’elle te fasse assez confiance pour se libérer comme ca devant toi
N’oubli pas notre part d’animalité
Le 03 décembre 2022 à 09:34:52 :
Tu ne l’aimes pas nonSi c’etait le cas tu n’aurai jamais fais ce topic
Si c’etait le cas tu saurai apprécier le fait qu’elle te fasse assez confiance pour se libérer comme ca devant toi
Sa meuf est bizarre arrête, c'est quoi ça de faire des trucs de bébé à l'âge adulte elle se prends pour quoi' ça doit dégoûter. J'imagine même pas un mec faire ça sans que la meuf sois dégoûtée
Le 03 décembre 2022 à 09:36:04 :
Le 03 décembre 2022 à 09:34:52 :
Tu ne l’aimes pas nonSi c’etait le cas tu n’aurai jamais fais ce topic
Sa meuf est bizarre arrête, c'est quoi ça de faire des trucs de bébé à l'âge adulte elle se prends pour quoi' ça doit dégoûter. J'imagine même pas un mec faire ça sans que la meuf sois dégoûtée
Oui enfin ça va c'est pour s'amuser, c'est pas bizarre
Données du topic
- Auteur
- Azertyu47
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 09:27:59
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 10:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93