Cette FÉMINISTE déchante en voyant la liste de Noël de sa FILLE
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 11:46:47 :
Le 02 décembre 2022 à 11:42:01 :
Le 02 décembre 2022 à 11:37:31 :
Y a vraiment des gosses qui jouent à la machine à laver par contreBa tu as bien des mini cuisines toutes équipées, du coup tu peux faire toute la maison pour les mômes, ils reproduisent leurs parents
Mais une machine à laver y a quoi de marrant à faire avec, encore l'aspirateur ils peuvent le balader partout mais la machine à laver bordel
Les gosses s'en foutent de ça et ne voient pas l'aspect "corvée" de l'aspirateur ou de la machine à laver (ou du stand de vente de fruit et légume, de la caisse enregistreuse, etc.).
Ils veulent juste reproduire ce que font leurs parents ou les adultes qu'ils côtoient.
Le 02 décembre 2022 à 11:41:03 :
Il va falloir qu'ils comprennent un jour qu'il y'a des comportement immanents à l'être humain. La société est une construction mais pas une construction volontaire, une construction qui est la somme des immanences inhérentes à l'être humain.
c'est surtout que ses copines ont des barbies et des aspirateurs et qu'elle veut la même chose
Y a vraiment des gosses qui jouent à la machine à laver par contre
Des filles peut-être
Le 02 décembre 2022 à 11:48:29 :
Le 02 décembre 2022 à 11:46:47 :
Y a vraiment des gosses qui jouent à la machine à laver par contreBa tu as bien des mini cuisines toutes équipées, du coup tu peux faire toute la maison pour les mômes, ils reproduisent leurs parents
Mais une machine à laver y a quoi de marrant à faire avec, encore l'aspirateur ils peuvent le balader partout mais la machine à laver bordel
Ba ça fait du bruit (si elle est électronique) + tu mets les vêtements à l'intérieur des barbies / poupées garçons etc etc
C'est surtout un coup à ce que la gamine mette les poupées entières dedans pour les punir + mette n'importe quoi dedans + mette le chat dedans
Le 02 décembre 2022 à 11:51:46 :
Le 02 décembre 2022 à 11:48:29 :
Ba ça fait du bruit (si elle est électronique) + tu mets les vêtements à l'intérieur des barbies / poupées garçons etc etc
C'est surtout un coup à ce que la gamine mette les poupées entières dedans pour les punir + mette n'importe quoi dedans + mette le chat dedans
Le 02 décembre 2022 à 11:51:14 :
Le 02 décembre 2022 à 11:41:03 :
Il va falloir qu'ils comprennent un jour qu'il y'a des comportement immanents à l'être humain. La société est une construction mais pas une construction volontaire, une construction qui est la somme des immanences inhérentes à l'être humain.c'est surtout que ses copines ont des barbies et des aspirateurs et qu'elle veut la même chose
Et qu'elle voit sa mère faire ça, donc elle a envie de reproduire ce comportement d'adulte.
Si sa mère conduisait un camion de pompier peut-être qu'elle voudrait ça, mais j'imagine que sa mère doit bosser dans la comm ou RH
Machine a laver c'est comme les dinette, c'est pour jouer au grand , imiter les parents et faire a manger laver le linge. Mon frere avait demandé une dinette et c'était cool pourtant mes parents le genrait au masculin
Le 02 décembre 2022 à 11:52:12 Kyle_NOT_GUlLTY a écrit :
Les adultes qui utilisent les enfants pour leur propagande nauséabonde
C'est pas des adultes c'est des cerveaux malades.
Le 02 décembre 2022 à 11:51:05 :
Les gosses s'en foutent de ça et ne voient pas l'aspect "corvée" de l'aspirateur ou de la machine à laver (ou du stand de vente de fruit et légume, de la caisse enregistreuse, etc.).
Ils veulent juste reproduire ce que font leurs parents ou les adultes qu'ils côtoient.
En vrai le concept va la saouler rapidement et elle va s'en servir pour mettre n'importe quoi aya
Le 02 décembre 2022 à 11:52:52 :
Le 02 décembre 2022 à 11:49:40 :
Donc elle avoue qu'elle conditionne sa fille à aimer les jouets pour garçons...
Vraiment c'est une maladie mentale chez certaines
depuis quand spiderman = jouet pour garçon ?
les super héros sont destinés aux garcons au niveau MARKETING
LA cible (les clients si vous préférez) sont les GARCONS en MAJORITE
Le 02 décembre 2022 à 11:52:37 :
Elle est retard ca a aucun rapport avec les genre
Machine a laver c'est comme les dinette, c'est pour jouer au grand , imiter les parents et faire a manger laver le linge. Mon frere avait demandé une dinette et c'était cool pourtant mes parents le genrait au masculin
Ouais normal. Moi aussi quand j'étais petit ça m'est arrivé d'avoir quelques jouets marketés comme des jouets "pour filles" et ça m'a pas empêché de devenir un homme hétéro.
Le 02 décembre 2022 à 11:45:04 :
Le 02 décembre 2022 à 11:43:50 :
Et ce n'est pas que les filles qui font ça, mon fils a une cuisine en jouet pour faire comme moi quand il ne m'aide pas réellement a la cuisine.
Ceci.
Laissez les gosses jouer avec ce qu'ils veulent.
ceci x2
Le 02 décembre 2022 à 11:52:52 Hyenale a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 11:49:40 :
Donc elle avoue qu'elle conditionne sa fille à aimer les jouets pour garçons...
Vraiment c'est une maladie mentale chez certaines
depuis quand spiderman = jouet pour garçon ?
Je connais pas beaucoup de filles qui aiment spiderman
Données du topic
- Auteur
- Pedroskrt5
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 11:36:04
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101