Cette FÉMINISTE déchante en voyant la liste de Noël de sa FILLE
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 11:43:50 :
Le 02 décembre 2022 à 11:42:01 :
Le 02 décembre 2022 à 11:37:31 :
Y a vraiment des gosses qui jouent à la machine à laver par contreBa tu as bien des mini cuisines toutes équipées, du coup tu peux faire toute la maison pour les mômes, ils reproduisent leurs parents
Et ce n'est pas que les filles qui font ça, mon fils a une cuisine en jouet pour faire comme moi quand il ne m'aide pas réellement a la cuisine.
C'est master race la dînette, je kiffais jouer à ça quand j'étais petit.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de faire une machine à laver en jouet, ça représente juste une corvée. Tandis que faire la cuisine y'a tout un aspect création, dressage, recherche du goût... qui justifient le fait d'en faire un jouet
Y a vraiment des gosses qui jouent à la machine à laver par contreBa tu as bien des mini cuisines toutes équipées, du coup tu peux faire toute la maison pour les mômes, ils reproduisent leurs parents
Mais une machine à laver y a quoi de marrant à faire avec, encore l'aspirateur ils peuvent le balader partout mais la machine à laver bordel
Le 02 décembre 2022 à 11:45:04 :
Ce type de raisonnement c'est une immense incohérence qui on y pense.Ils veulent complètement se détacher de ce qu'ils estiment comme des "pressions sociétales", mais ne pas "genrer" son gosse ? Quoi de plus naturel que d'avoir un genre ?
Parce que lui dire qu'elle peut jouer avec n'importe quel truc à Noël ok mais ne pas lui faire comprendre qu'elle est une fille ?
Le pire, c'est qu'en refusant que sa fille joue avec des "jouets pour fille", elle est déjà en train de faire de la pression sociale et de genrer la société et son gosse...
Elle insinue que l aspirateur et la machine sont des truc de fille cette facho ? On est en 2022 dans le couple les deux utilisent ces objets
C'est elle qui fait des racourcis sa fille veut juste faire comme ses parents
Cest la mere qui yrouve un probleme la ou y'en a pas
Le 02 décembre 2022 à 11:38:16 :
Des degenerées.
En 2022 ta fille est donc considérée comme une pestiférée si elle ne demande pas une voiture télécommandée et un costume superman pour Noël.
Et alors si ton fils de 5 ans ose ne pas demander une robe Blanche Neige c'est dehors.
La sélection est de retour
+ Force a la gamine, ça doit pas être facile de grandir avec ce genre de maman
Le 02 décembre 2022 à 11:46:47 :
Mais une machine à laver y a quoi de marrant à faire avec, encore l'aspirateur ils peuvent le balader partout mais la machine à laver bordel
Ba ça fait du bruit (si elle est électronique) + tu mets les vêtements à l'intérieur des barbies / poupées garçons etc etc
Le 02 décembre 2022 à 11:46:47 :
C'est pour faire comme papa. La féministe de Twitter a dit que son mari faisait la lessive, du coup quand la gamine demande une machine à laver bah c'est pas du tout associé à la femme dans son esprit.
Le 02 décembre 2022 à 11:36:04 :
https://twitter.com/BettyVallier/status/1598362355242569733
je vais t'expliquer ma grande, ca a foiré au moment ou ta eu le droit de faire un enfant, c'est triste mais c'est comme cela
Données du topic
- Auteur
- Pedroskrt5
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 11:36:04
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 12:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC