[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
Le 03 décembre 2022 à 13:20:41 :
Le 03 décembre 2022 à 13:17:36 :
J'ai connu un jeune franc-mac extrêmement malsain (fils et petit fils de juge ... Il a toujours nié en mode taqya...). Paresseux et négligeant mais bizarrement toutes les portes s'ouvraient devant lui et ses frères... Ce mec était un putain de pervers narcissique avec les humains et aimait faire souffrir les animaux à l'âge adulte, il avait une haine farouche du christianisme... Toujours à rabahcé les mêmes débats stériles en se croyant subversif et fasciné par les actes très morbides où il prétendait déceler une certaine beauté...Du coup je crois pas que son club de lecture était un simple club de lecture...
Qui va croire à ton fake ?
Ton médecin est surement FM, il t'a pas prélévé ton rein pendanty ton sommeil pour se masturber dessus en loge.
Vous êtes tellement matrixés, alors que c'est juste très simple de rentrer / sortir de la FM hein
Oui oui Stéphane Blet confirme, c’est simple de sortir de la FM mais une fois que tu racontes ce que tu y as vu on te suicide du 8 eme étage
Ce n'est pas parce que le matérialisme vous a aveuglé et que vous ne comprenez rien au spirituel que la franc-maçonnerie est mauvaise
En fm comme ailleurs il y a des gens biens et des brebis égarées
J'ai connu un jeune franc-mac extrêmement malsain (fils et petit fils de juge ... Il a toujours nié en mode taqya...). Paresseux et négligeant mais bizarrement toutes les portes s'ouvraient devant lui et ses frères... Ce mec était un putain de pervers narcissique avec les humains et aimait faire souffrir les animaux à l'âge adulte, il avait une haine farouche du christianisme... Toujours à rabahcé les mêmes débats stériles en se croyant subversif et fasciné par les actes très morbides où il prétendait déceler une certaine beauté...Du coup je crois pas que son club de lecture était un simple club de lecture...
Ton médecin est surement FM, il t'a pas prélévé ton rein pendanty ton sommeil pour se masturber dessus en loge.
Vous êtes tellement matrixés, alors que c'est juste très simple de rentrer / sortir de la FM hein
100% véridique le bot, une des familles les plus influente d'une région paumée...
Oui c'est très simple d'y rentrer par contre d'y gravir les échelons...
Le 03 décembre 2022 à 13:22:54 :
Les puceaux qui pensent que la franc-maçonnerie est satanique (au sens diabolique)
Ce n'est pas parce que le matérialisme vous a aveuglé et que vous ne comprenez rien au spirituel que la franc-maçonnerie est mauvaise
Tu nies le luciferisme de la franc maçonnerie ?
Tu peux être un franc mac de bas étage en étant rempli de bonnes intentions, mais quand tu découvres pour qui tu bosses réellement je peux te dire que tu déchantes et que t’as juste envie de te casser si t’as une âme pas trop degueulasse
Le 03 décembre 2022 à 13:19:09 :
Le 03 décembre 2022 à 13:17:29 :
rage pas le gobeur d'info des médias.
il aurait dit 200 ans tu aurais eu les mêmes mots pareil si il avait dis 300
ton cerveau aurait eu exactement la même réaction peu importe ce que tu aurais lu.J'avoue que c'est abusé, ils croient plus des gens qui ont analyses les ossements plutôt que toi qui ne les a même pas vu, abusé ptn
qui les a analysé ? on a les noms ? c'était ou et quand
dans quel centre ?
ah non merde c'est juste un article écrit par un mec qui écrit ce qu'on lui dit d'écrire
à quel moment un mec qui est littéralement personne et qui a soit disant analyser un truc à de la valeur ?
tu sais meme pas qui c'est ni ou c'était ni même si c'est fait ou si c'et pas encore fait
tu sais quedal comme tout le monde et pourtant tu bois les infos comme à ton habitude
Le 03 décembre 2022 à 13:22:54 :
Les puceaux qui pensent que la franc-maçonnerie est satanique (au sens diabolique)
Gné leur religion est basé sur la kabbale, la religion égyptienne, etc. qui contiennent des cas de sacrifices. D'ailleurs de mémoire les sacrifices doivent avoir lieux sous terre, ce qui a l'air d'être le cas ici.
et n'oublions pas selon nos fm du dimanche zététiciens et anti complotins
les fm ne font que discuter et font que des parties de monopoly
c'est fou d'être autant à coté et de se faire mettre en pls toujours et à chaque fois par le futur
la vérité l'escalier le mensonge l'ascenseur tout ça tout ça
Il n’y que sur ce forum qu’on peut lire qu’il n’y a aucune dérive dans ces milieux
Le 03 décembre 2022 à 13:26:15 :
Et niveau idéologie, la FM est surtout luciférienne (comprendrons ceux qui font la nuance)
Oui, ya le gentil luciférien et le méchant luciférien. Le gentil luciférien il apporte la lumière tandis que le méchant et euh, ba il est méchant.
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698