[ALERTE NUCLEAIR] Un temple franc maçon découvert en France , le parquet ouvre une enquete
Le 03 décembre 2022 à 12:55:31 :
Le 03 décembre 2022 à 12:50:22 :
Le 03 décembre 2022 à 12:45:13 :
Le 03 décembre 2022 à 12:40:57 :
Le 03 décembre 2022 à 12:39:45 :
Enfin bon, ça ferait du bien à la majorité d'entre vous d'aller en loge ET a l'église de temps en temps, ça vous dépoussiérera le cerveauÇa n'a aucun sens d'aller aux d'eux puisque le projet de la loge est de détruire l'église.
Ils ont réussi à l'infiltrer et à faire élire le pape francs-maçon Jean 23 qui a déclenché Vatican 2
L'eglise ne fait que de décliner depuis et l'apothéose de la mascarade c'est le pseudo pape François qui interdit le prosélytisme et qui consacre Pachamama sur la tombe de Saint Pierre
https://laportelatine.org/publication/chronique-de-linfiltration-maconnique-dans-leglise-par-paul-delance-octobre-2017
La prolifération excessive de pédophiles et d'homosexuels dans l'église n'est pas un hasard d'ailleurs
Ce n'était pas du tout le cas auparavant sinon les ennemis de l'Eglise l'aurait attaqué dessus ce qu'ils n'ont pas fait
je vais aller lire ca tranquillement
imagine tu dédicaces ta vie à la religion chrétienne et crois en Vatican 2 alors que c'est un truc de franc-maçon
Le 03 décembre 2022 à 12:55:57 :
Le 03 décembre 2022 à 12:53:13 :
Le 03 décembre 2022 à 12:51:22 :
C’est probablement du fake mis en scène pour exciter les golems en croyant qu’un vrai temple FM a été découvertLa preuve : le topic ici n’est pas supprimé et ca passe sur un putain de média national
Je vous garantis que si c’était un vrai temple FM les deux youtubeur on en aurait plus jamais entendu parlé d’eux et les images auraient été détruites par les gendarmes
C'est ca que je comprends paqs : en gros, selon les complotins les FM controlent TOUT, les 3/4 de la politique et le monde entier. Par contre tu ecris un article pour denoncer leur sacrifice humain et un topic de 17 pages, il se passe rien, aucune suppression, aucune censure. Ils ont vraiment contrôlé le monde depuis 200 ans sans rien faire de spécial c'est ca ?
Ils le font exprès de pas le supprimer pour faire croire justement qu'ils n'ont pas de pouvoir !
Ne soyez pas dupes !
J’espere tellement que tu sois un troll…
Le 03 décembre 2022 à 12:57:15 :
Le 03 décembre 2022 à 12:55:57 :
C’est probablement du fake mis en scène pour exciter les golems en croyant qu’un vrai temple FM a été découvertLa preuve : le topic ici n’est pas supprimé et ca passe sur un putain de média national
Je vous garantis que si c’était un vrai temple FM les deux youtubeur on en aurait plus jamais entendu parlé d’eux et les images auraient été détruites par les gendarmes
C'est ca que je comprends paqs : en gros, selon les complotins les FM controlent TOUT, les 3/4 de la politique et le monde entier. Par contre tu ecris un article pour denoncer leur sacrifice humain et un topic de 17 pages, il se passe rien, aucune suppression, aucune censure. Ils ont vraiment contrôlé le monde depuis 200 ans sans rien faire de spécial c'est ca ?
Ils le font exprès de pas le supprimer pour faire croire justement qu'ils n'ont pas de pouvoir !
Ne soyez pas dupes !
Pratique, comme ca si c'est supprimé, c'est vrai, si c'est pas supprimé, c'est vrai.
Oui, les complotistes doivent gagner, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, pas de tolérance pour les intolérants, le combat des complotistes est le seul juste, digne, valable.
Complotistes de tous les pays, unissez vous !
Le 03 décembre 2022 à 12:55:01 :
Le 03 décembre 2022 à 12:50:39 :
Le 03 décembre 2022 à 12:48:59 :
Le 03 décembre 2022 à 12:43:00 :
Le 03 décembre 2022 à 12:41:02 :
12 pages pour un fake qui a été très certainement orchestré par le youtubeur pour faire du buzz.Aucune organisation criminelle ne laisse des traces comme ça d'ossements humains. Surtout pas les Francs maçons (vu que vous partez du principe que c'est eux). Utilisez vos neurones deux secondes par pitié.
Ben oui, il a écrit les textes sur du papier vieux de 20 ans et il a taillé les emblèmes dans la pierre.
Je nie pas la réalité du site abrutin. C'est une ruine comme y'en a des milliers en France. Je parle des fameux outils qu'ont trouve bien alignés en rang, je parle de vos sacs d'oss qui se battent en duel...
Et oui le faux parchemin ça existe aussi. T'as jamais vu de boutiquiers de souvenirs vendre des faux rouleaux au pied des sites de châteaux ?Les complotistes... Il vous suffit d'un château avec des enluminures et des toiles d'araignée pour parler de rites sataniques. Bordel mais y'a vraiment des sous à se faire avec vous.
Et du coup la toiture en forme de pentagramme ?
L'ancien proprio était franc-maçon et oui, l'édifice est construit en ce sens et contient des symboles maçonniques, mais lisez un peu les articles sur cette histoire, bordel.
Les analyses préliminaires disent que les ossements retrouvés ont probablement plus d'un siècle, car extrêmement érodés. Il n'y a donc aucun lien à faire avec vos délires de sacrifices à la eyes wide shut.
C'est glauque, mais ce n'est rien de plus qu'un temple franc-maçon privé décoré de trucs achetés à des collectionneurs creepy.
gelem sans avatar, compte créé en 2021
sans doute triple dosed, zététicien, athée, électeur LREM/LFI
malaise le bot, tu peux disposer.
Sinon, Clint Eastwood dans Mystic Rivers, Elijah Wood et la S1 de True Detective abordent le sujet, bien que timidement
[12:55:23] <MignonLombax>
On retrouve des ossements humains mais c'est probablement pas un homicide selon la gendarmerie
Y'a des ossements dans tous les cimetières, ce sont des homicides pour autant ?
Le 03 décembre 2022 à 12:49:59 :
Donc pour vous, la plus grande organisation secrète, coupable de manipulation du monde entier, d'endoctrinement des masses, de sacrifice à Satan depuis des siècles, plusieurs régimes politiques, quasiment omnipotente et omnisciente, se fait choper parce qu'elle laisse des ossements dans une loge ?Vous vous rendez compte à quel point vous êtes idiots n'est-ce pas ? Ca n'a aucun sens de dire que la FM fait des sacrifices depuis des sicèles au calme mais se fait choper au détour d'un oubli random.
Bref, au moins ca fait mousser le forumeur moyen qui va surement me répondre en utilisant les mots "golem" "goy" ou "redpill"
Croire que ce genre de secte fonctionne d'un seul et même homme....
Comme pour tout, personne ne peut avoir un contrôle absolu, le site devait être détenu par un bourgeois zinzin fan d'occultisme, qui a surement été recruter dans une loge pendant sa scolarité.
Puis il a construit son château a la con, il a fait ses trucs de zinzins avec ses potes illuminés, puis il est mort comme une merde dans l'ignorance la plus totale.
Plusieurs décennies plus tard, un youtubeur attardés qui a que ca à foutre découvre le pot aux roses.
Et voila on se retrouve ici a dire des conneries en se sentant pertinent.
Le 03 décembre 2022 à 12:58:32 :
Faut savoir qu'aux US tout le monde sait que certaines loges FM ont du pouvoir, y'a que les lows d’ici pour remettre ça en cause, 2 minutes de réflexion et tu comprends que y'a beaucoup de gens de la "haute" qui sont FM et donc qui s'entraident et se servent de leurs pouvoirs pour aller dans les intérêts de leur groupe ou amis FM
les loges fm ont des devantures éclairees comme des magasins la bas
Le 03 décembre 2022 à 12:59:52 :
> Le 03 décembre 2022 à 12:41:02 :
>12 pages pour un fake qui a été très certainement orchestré par le youtubeur pour faire du buzz.
>
> Aucune organisation criminelle ne laisse des traces comme ça d'ossements humains. Surtout pas les Francs maçons (vu que vous partez du principe que c'est eux). Utilisez vos neurones deux secondes par pitié.
Ben oui, il a écrit les textes sur du papier vieux de 20 ans et il a taillé les emblèmes dans la pierre.
Je nie pas la réalité du site abrutin. C'est une ruine comme y'en a des milliers en France. Je parle des fameux outils qu'ont trouve bien alignés en rang, je parle de vos sacs d'oss qui se battent en duel...
Et oui le faux parchemin ça existe aussi. T'as jamais vu de boutiquiers de souvenirs vendre des faux rouleaux au pied des sites de châteaux ?Les complotistes... Il vous suffit d'un château avec des enluminures et des toiles d'araignée pour parler de rites sataniques. Bordel mais y'a vraiment des sous à se faire avec vous.
L'ancien proprio était franc-maçon et oui, l'édifice est construit en ce sens et contient des symboles maçonniques, mais lisez un peu les articles sur cette histoire, bordel.
Les analyses préliminaires disent que les ossements retrouvés ont probablement plus d'un siècle, car extrêmement érodés. Il n'y a donc aucun lien à faire avec vos délires de sacrifices à la eyes wide shut.
C'est glauque, mais ce n'est rien de plus qu'un temple franc-maçon privé décoré de trucs achetés à des collectionneurs creepy.
Sinon, Clint Eastwood dans Mystic Rivers, Elijah Wood et la S1 de True Detective abordent le sujet, bien que timidement
Chaud comment je sens ta descolarisation, même à travers un écran, ayao.
Faut savoir qu'aux US tout le monde sait que certaines loges FM ont du pouvoir, y'a que les lows d’ici pour remettre ça en cause, 2 minutes de réflexion et tu comprends que y'a beaucoup de gens de la "haute" qui sont FM et donc qui s'entraident et se servent de leurs pouvoirs pour aller dans les intérêts de leur groupe ou amis FM
ce qui m'intéresse dans ce que tu dis, c'est la finalité
Si ces gens se réunissent pour échanger, réfléchir sur la facon dont on doit s'y prendre afin de préserver les valeurs de la société, ca ne me pose pas de problème.
S'ils agissent en connivence et se protègent entre eux, criminels compris, alors là c'est différent.
> Le 03 décembre 2022 à 12:41:02 :
>12 pages pour un fake qui a été très certainement orchestré par le youtubeur pour faire du buzz.
>
> Aucune organisation criminelle ne laisse des traces comme ça d'ossements humains. Surtout pas les Francs maçons (vu que vous partez du principe que c'est eux). Utilisez vos neurones deux secondes par pitié.
Bordel tous les clichés du forum en une personne, ca se sens d'ici que tu as pas ouvert ta chambre depuis des mois
Le 03 décembre 2022 à 12:55:10 :
Le 03 décembre 2022 à 12:54:22 TheButtertones a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 12:43:40 :
Le 03 décembre 2022 à 12:42:09 TheButtertones a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 12:41:02 :
12 pages pour un fake qui a été très certainement orchestré par le youtubeur pour faire du buzz.Aucune organisation criminelle ne laisse des traces comme ça d'ossements humains. Surtout pas les Francs maçons (vu que vous partez du principe que c'est eux). Utilisez vos neurones deux secondes par pitié.
Voilà.
Les complotards font du tort au complotisme sérieux et recherché en gobant tout ce qui va dans leur sens, y compris les supercheries les plus grotesques.Le youtubeur qui a gravé des symboles FM dans la roche, mais oui bordel
Le QI de certains
Si c’est pas lui, c’est forcément un autre. Je rappelle que cet endroit est connu de certaines personnes dans le milieu de l’Urbex, attardin. Il a déjà été photographié. Tu commences à comprendre ?
Oui oui ce sont les autres qui ont gravé dans la roche avec une belle finition des symboles FM, t'es un sacré numéro toi
Je ne parle pas des symboles mais d’éléments plus clichés comme les ossements, attardin.
Ils ont aucune cervelle...
"Tu sais ils contrôlent TOUT, ils sacrifient des fillettes et des.. OH WAIT le gouvernement franc maçon mis en lumière grâce à une vidéo du Parisien sur des ruines d'ossements ! Je te rappelle Stéphane !"
Le 03 décembre 2022 à 13:00:51 :
Donc nous avons:
Des bougies (beaucoup)
Des gravures sur la pierre
Et des elites qui font le logo avec leurs doigt.Pas gros comme preuve…
Bah oui, pour rester une organisation complotant en secret, faisons le geste en public devant une photo en tant que président français. Comme ca on est discret
Le 03 décembre 2022 à 12:58:58 :
Faut savoir qu'aux US tout le monde sait que certaines loges FM ont du pouvoir, y'a que les lows d’ici pour remettre ça en cause, 2 minutes de réflexion et tu comprends que y'a beaucoup de gens de la "haute" qui sont FM et donc qui s'entraident et se servent de leurs pouvoirs pour aller dans les intérêts de leur groupe ou amis FMNon, cordialement
Je ne conteste pas le fait qu'il y ait du copinage cela dit, mais c'est pas lié au FM, juste au pouvoir en soit. Qu'ils se rencontrent dans une loge ou un resto privé à Neuilly, ca change rien
Merci. Enfin quelqu'un de sensé
Une loge fm parisienne c'est juste un Rotary club un peu spirituel pour les gens qu'on denonce sur ce topic
Le 03 décembre 2022 à 13:01:01 Genjos a écrit :
> Le 03 décembre 2022 à 12:43:00 :
>
> > Le 03 décembre 2022 à 12:41:02 :
>
> >12 pages pour un fake qui a été très certainement orchestré par le youtubeur pour faire du buzz.
>
> >
>
> > Aucune organisation criminelle ne laisse des traces comme ça d'ossements humains. Surtout pas les Francs maçons (vu que vous partez du principe que c'est eux). Utilisez vos neurones deux secondes par pitié.
>
> Ben oui, il a écrit les textes sur du papier vieux de 20 ans et il a taillé les emblèmes dans la pierre.
Bordel tous les clichés du forum en une personne, ca se sens d'ici que tu as pas ouvert ta chambre depuis des mois
Données du topic
- Auteur
- DiaBleuBlanc
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 11:32:07
- Nb. messages archivés
- 770
- Nb. messages JVC
- 698