Topic de FuckPepsi9 :

Qui a arrêté de FUMER ?

Le 02 décembre 2022 à 06:33:44 :

Le 02 décembre 2022 à 06:32:02 :

Le 02 décembre 2022 à 06:29:00 :

Le 02 décembre 2022 à 06:26:55 :

Le 02 décembre 2022 à 06:26:07 :

> Le > > > > >perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?

>

> Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.

bordel ca sert à quoi de continuer à fumer alors :snif2:

Bah arrête tant qu'il en est encore temps :pf:

Je pensais que c'était passager et que j'allais retrouver les effets, mais toi quand tu fumes tu ressent quelque chose ?

Je ressens la fin de ma frustration et de ma souffrance dû au manque de nicotine oui. Et c'est un plaisir absolu, être fumeur et fumer sa première cigarette depuis 2-3 jours et tu ressens les effets du shoot.
Sinon en règle générale ça me pose, de nature anxieuse ça me calme sur l'instant mais c'est un leurre.

T'es un gros fumeur?

Oui, un énorme fumeur je me demande comment j'ai toujours pas chopper de cancer.
Mais bref, franchement évite c'est beaucoup d'argent. Prend des puffs de temps en temps puis c'est tout. Où les nouvelle cigarette électroniques à 10eu au bureau de tabac si tu veux un équivalent.

Moi ça m'apporte un besoin, une chose à faire dans ma vie de oisiveté. Je me sens bien quand j'ai des clopes, sinon je me sens très mal. Ces deux-trois derniers jours sans nicotine ont été un enfer, je me sentais comme un poisson hors de l'eau.

Le 02 décembre 2022 à 06:39:02 :

Le 02 décembre 2022 à 06:33:44 :

Le 02 décembre 2022 à 06:32:02 :

Le 02 décembre 2022 à 06:29:00 :

Le 02 décembre 2022 à 06:26:55 :

> Le 02 décembre 2022 à 06:26:07 :

>> Le > > > > >perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?

> >

> > Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.

>

> bordel ca sert à quoi de continuer à fumer alors :snif2:

Bah arrête tant qu'il en est encore temps :pf:

Je pensais que c'était passager et que j'allais retrouver les effets, mais toi quand tu fumes tu ressent quelque chose ?

Je ressens la fin de ma frustration et de ma souffrance dû au manque de nicotine oui. Et c'est un plaisir absolu, être fumeur et fumer sa première cigarette depuis 2-3 jours et tu ressens les effets du shoot.
Sinon en règle générale ça me pose, de nature anxieuse ça me calme sur l'instant mais c'est un leurre.

T'es un gros fumeur?

Oui, un énorme fumeur je me demande comment j'ai toujours pas chopper de cancer.
Mais bref, franchement évite c'est beaucoup d'argent. Prend des puffs de temps en temps puis c'est tout. Où les nouvelle cigarette électroniques à 10eu au bureau de tabac si tu veux un équivalent.

Moi ça m'apporte un besoin, une chose à faire dans ma vie de oisiveté. Je me sens bien quand j'ai des clopes, sinon je me sens très mal. Ces deux-trois derniers jours sans nicotine ont été un enfer, je me sentais comme un poisson hors de l'eau.

Oui moi aussi ces derniers temps, ça m'a permis de combler un vide et d'oublier certaine chose, t'as déjà essayé la cigarette electronique du coup? c'est bien?

j’ai arrêté la beuh j’ai craqué 1 seule fois en 3 mois, ça faisait 1 an ou j’étais défoncé h24

j’ai repris les études à la même occasion

pour avoir vécu un paquet de sevrage le pire de très loin cest le valium devant la nicotine et la beuh

le valium cest 2 semaines en enfer

Depuis 3 semaines mais j’ai fait de nombreuses rechutes car ouais le plus dur c’est soirée/terrasse et c’était à chaque fois pour ça que j’ai repris :hap:
Mais vu que je travaille beaucoup ces derniers temps pas le temps pour le reste et je suis bien déterminé à plus fumer :oui:
Et je sens déjà mon souffle être meilleur surtout lors du cardio

Le 02 décembre 2022 à 06:46:27 :
pour avoir vécu un paquet de sevrage le pire de très loin cest le valium devant la nicotine et la beuh

le valium cest 2 semaines en enfer

ah ouais ? pk :hap:

J'ai arreté la clope pour passer à la CE, liquide gout tabac 16mg depuis des années. Moins cher et personne te taxe.
Il m'arrive d'acheter des cigarillos par boîte de 5 de temps en temps
J'ai arrêté d'acheter des paquets, j'ai gratté par ici ou par là à des gens. Au fil du temps, tu perds l'habitude et l'envie. Aujourd'hui fumer une clope me dégoute et je n'ai pas envie de la finir. Par contre en soirée je pense pas pouvoir m'en passer
8 mois Ni bedo ni clope. Du sport. Pas de manque. Des rêves de bedo c tout. Par contre malgré que je fais attention à mon poids j'ai repris du poids + muscu mais tjrs joue creuse
j'ai repri avec la vape je devenais zinzin de pas avoir ma clope au bec
Bientôt 10 ans. Les amis je vous conseille vivement de lire Allen Carr.
2 ans que j ai arrêter et maintenant rien que l odeur me dégoûte.
J'ai arrêter 3 mois pour un motif assez idiot, pour une meuf. Bon bien entendu la relation n'a pas tenu, mes nerfs ont pas tenus, résultat ? J'ai doubler ma conso, j'étais à 10-15 cigs, maintenant j'en suis à 30-40, worth.
j’arrive à arrêter le shit mais pas la clope je suis à 2 paquets par jour

Je fume seulement en soirée maintenant

Mais bon, j'ai remplacé ça par la vapote :hap:

je fume des clopes parceque je peux pas fumer de la beuh tout les jours :hap:

Le 02 décembre 2022 à 06:11:05 :
J'ai arrêté, que c'est dur :hap:

je tremble pas non plus faut pas déconner mais cette petite clope avant de dormir, ou après avoir taffé, regardé une série etc c'est pas facile, un peu une routine qui se perd :hap:

le pire c'est en soirée ou dans les terrasses :hap:

et vous, combien de temps ? comment avez-vous arrêté ? Et pourquoi contunuez-vous pour les fumeurs actuels ? :hap:

Moi

Le 02 décembre 2022 à 07:13:27 :

Le 02 décembre 2022 à 06:11:05 :
J'ai arrêté, que c'est dur :hap:

je tremble pas non plus faut pas déconner mais cette petite clope avant de dormir, ou après avoir taffé, regardé une série etc c'est pas facile, un peu une routine qui se perd :hap:

le pire c'est en soirée ou dans les terrasses :hap:

et vous, combien de temps ? comment avez-vous arrêté ? Et pourquoi contunuez-vous pour les fumeurs actuels ? :hap:

Moi

Arrêté en 15 jours

Cigarette électronique présent :) arrêt total du tabac, je vape à 3mg mais dans des quantités vraiment importante, si je devais faire l’équivalent en cigarette classique je serai à minimum 2 pacquet..

J’aimerai essayé l’hypnose, certain on eu des résultats ?

Fumeur de joints, j'ai arrêté la clope mais le shit j'ai du mal. J'ai essayé plusieurs fois de stopper. Quand j'étais sous AD j'ai arrêté pendant 8 mois et j'ai repris comme un con :non:

Au bout d'un moment j'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc et que la vie n'en vaut pas la peine (d'arrêter) alors je reprends tôt ou tard :(

Données du topic

Auteur
FuckPepsi9
Date de création
2 décembre 2022 à 06:11:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 152