Qui a arrêté de FUMER ?
J'ai arrêté, que c'est dur
je tremble pas non plus faut pas déconner mais cette petite clope avant de dormir, ou après avoir taffé, regardé une série etc c'est pas facile, un peu une routine qui se perd
le pire c'est en soirée ou dans les terrasses
et vous, combien de temps ? comment avez-vous arrêté ? Et pourquoi contunuez-vous pour les fumeurs actuels ?
tu verras au bout de 2 / 3 semaines ton envie baisse drastiquement sans même que tu t'en rende compte
bonne chance
J'ai arrêté du jour au lendemain sans ressentir de manque
Par contre j'arrive pas à arrêter de me branler
Ça fait aller 6 ans mais il y a eu quelques rechute genre une clope par là mais sinon j'ai pas acheter de paquet depuis maintenant 6 ans.
Là ça fait depuis 4 ans que j'ai rien touché clope/ beuh/ achiche
J'ai arrêté ces deux derniers jour par manque d'argent et c'était l'horreur absolu. Des nuits entières à cogiter sans être capable de m'endormir. Attendre, une frustration absolu.
À titre de comparaison j'ai passé mon NNN avec brio, et j'y suis toujours, mais la tentation de se branler ne vaut pas 1/10000000 la tentation de cigarette.
Le 02 décembre 2022 à 06:21:00 :
perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?
Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.
Le 02 décembre 2022 à 06:25:30 :
perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.
bordel ca sert à quoi de continuer à fumer alors
Le 02 décembre 2022 à 06:26:07 :
perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.
Bah arrête tant qu'il en est encore temps
Le 02 décembre 2022 à 06:26:55 :
Je pensais que c'était passager et que j'allais retrouver les effets, mais toi quand tu fumes tu ressent quelque chose ?
Le 02 décembre 2022 à 06:29:00 :
Le > > > > >perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?
Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.
Je pensais que c'était passager et que j'allais retrouver les effets, mais toi quand tu fumes tu ressent quelque chose ?
Je ressens la fin de ma frustration et de ma souffrance dû au manque de nicotine oui. Et c'est un plaisir absolu, être fumeur et fumer sa première cigarette depuis 2-3 jours et tu ressens les effets du shoot.
Sinon en règle générale ça me pose, de nature anxieuse ça me calme sur l'instant mais c'est un leurre.
Le 02 décembre 2022 à 06:32:02 :
Le 02 décembre 2022 à 06:29:00 :
Le > > > > >perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?
Je ressens la fin de ma frustration et de ma souffrance dû au manque de nicotine oui. Et c'est un plaisir absolu, être fumeur et fumer sa première cigarette depuis 2-3 jours et tu ressens les effets du shoot.
Sinon en règle générale ça me pose, de nature anxieuse ça me calme sur l'instant mais c'est un leurre.
T'es un gros fumeur?
Données du topic
- Auteur
- FuckPepsi9
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 06:11:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41