Topic de FuckPepsi9 :

Qui a arrêté de FUMER ?

J'ai arrêté, que c'est dur :hap:

je tremble pas non plus faut pas déconner mais cette petite clope avant de dormir, ou après avoir taffé, regardé une série etc c'est pas facile, un peu une routine qui se perd :hap:

le pire c'est en soirée ou dans les terrasses :hap:

et vous, combien de temps ? comment avez-vous arrêté ? Et pourquoi contunuez-vous pour les fumeurs actuels ? :hap:

Ça va faire 1 an que j’ai arrêté, je ressens 0 besoin de refumer ni rien :hap:

tu verras au bout de 2 / 3 semaines ton envie baisse drastiquement sans même que tu t'en rende compte

bonne chance :ok:

2 mois ici, il y a des moments où j'y pense pas et d'autres moments où je rêve de m'en allumer une
J'ai tenu 3 mois et maintenant je suis à 2 cigarettes par jour

J'ai arrêté du jour au lendemain sans ressentir de manque

Par contre j'arrive pas à arrêter de me branler

Après plusieurs échecs, j'ai acheté une nouvelle cigarette électronique je suis en pleine transition, dans l'idéal j'aimerais arrêter assez vite sans créer une nouvelle habitude avec l'e-cig. Au-delà je lutte contre le spleen et le teh, pas évident d'être en prise avec ses démons m'enfin c'est sur la bonne voie :noel:
perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?

Ça fait aller 6 ans mais il y a eu quelques rechute genre une clope par là mais sinon j'ai pas acheter de paquet depuis maintenant 6 ans.

Là ça fait depuis 4 ans que j'ai rien touché clope/ beuh/ achiche

Arrêté de fumer moi je vois le dis ça apporte que des emmerdes

J'ai arrêté ces deux derniers jour par manque d'argent et c'était l'horreur absolu. Des nuits entières à cogiter sans être capable de m'endormir. Attendre, une frustration absolu.

À titre de comparaison j'ai passé mon NNN avec brio, et j'y suis toujours, mais la tentation de se branler ne vaut pas 1/10000000 la tentation de cigarette.

Le 02 décembre 2022 à 06:23:56 :
Arrêté de fumer moi je vois le dis ça apporte que des emmerdes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 02 décembre 2022 à 06:21:00 :
perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?

Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.

Le 02 décembre 2022 à 06:25:30 :

Normal oui, au bout d'un certain temps tu ne ressentiras plus rien si ce n'est le manque de nicotine.

bordel ca sert à quoi de continuer à fumer alors :snif2:

Le 02 décembre 2022 à 06:26:07 :

Bah arrête tant qu'il en est encore temps :pf:

Le 02 décembre 2022 à 06:26:55 :

Je pensais que c'était passager et que j'allais retrouver les effets, mais toi quand tu fumes tu ressent quelque chose ?

Le 02 décembre 2022 à 06:29:00 :

Le > > > > >perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?

Je pensais que c'était passager et que j'allais retrouver les effets, mais toi quand tu fumes tu ressent quelque chose ?

Je ressens la fin de ma frustration et de ma souffrance dû au manque de nicotine oui. Et c'est un plaisir absolu, être fumeur et fumer sa première cigarette depuis 2-3 jours et tu ressens les effets du shoot.
Sinon en règle générale ça me pose, de nature anxieuse ça me calme sur l'instant mais c'est un leurre.

Le 02 décembre 2022 à 06:32:02 :

Le 02 décembre 2022 à 06:29:00 :

Le > > > > >perso j'ai commencé il y a 2 semaines et je ne ressens plus les effets du "shoot" c'est normal?

Je ressens la fin de ma frustration et de ma souffrance dû au manque de nicotine oui. Et c'est un plaisir absolu, être fumeur et fumer sa première cigarette depuis 2-3 jours et tu ressens les effets du shoot.
Sinon en règle générale ça me pose, de nature anxieuse ça me calme sur l'instant mais c'est un leurre.

T'es un gros fumeur?

Données du topic

Auteur
FuckPepsi9
Date de création
2 décembre 2022 à 06:11:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 171