Dr COHEN "le SPORT, ça sert a RIEN"
SuppriméCeci dit il a pour partie raison ; le sport n'est qu'une cause infime du mincissement, c'est la bouffe qui est déterminante quant au poids
En revanche, faire du sport pour conserver une certaine tonicité, une certaine vigueur et demeurer en forme, oui, c'est important
[08:18:46] <COHENpuitPoison>
Le 06 décembre 2022 à 08:17:05 :
[08:14:45] <COHENpuitPoison>
La shoah c'est top produitÀ condition de ne pas dépasser 6 000 000, sinon ce n'est plus efficace
Je condamne fermement c'est pas top produit
Ici on ne parle que nutrition et du GENIAL dr COHEN
Merci pour l'eau et désolé Dr.
Mais Dr., pourquoi je perds en libido ? Pourquoi je deviens irritable ? Pourquoi j'ai envie de me travestir avec un gode dans le cul et avoir des gosses sur les genoux
Ça doit être a cause du COVID, tiens j'ai un vaccin pour toi t'inquiète pas pour les myocardites et la stérilité c'est rare comme effet secondaire faudrait pas que ton nez coule
Le 06 décembre 2022 à 08:20:13 :
Ceci dit il a pour partie raison ; le sport n'est qu'une cause infime du mincissement, c'est la bouffe qui est déterminante quant au poidsEn revanche, faire du sport pour conserver une certaine tonicité, une certaine vigueur et demeurer en forme, oui, c'est important
non mais les gens sont convaincu que le sport qui permet d'éliminer 1/2 barre de chocolat par heure permet réellement de maigrir ... meme quand on parle de gain musculaire qui augmente tes dépenses kcal passives, tu prends 10kg de muscles, tu vas juste consommer 100kcal/jour en plus ... pas de quoi éclater un macdo non plus.
Le 06 décembre 2022 à 08:24:54 :
Écoute pas ces nazi d'allemand, fumer c'est bon pour la santé
C'est viril chez l'homme et sensuel chez la femme
D'ailleurs parenthèses hors RP: dans beaucoup de séries Netflix modernes, il y a énormément de fumeurs, et on constate une recrudescence des jeunes qui fument (électronique ou classique)
Merci COHEN pour la propagande
apres le sport ca sculte osef de mincir a moins d'avoir un imc de 40
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls20
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 07:52:09
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 09:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés