Dr COHEN "le SPORT, ça sert a RIEN"
SuppriméPar contre ça ne veut pas dire que c'est pas bon pour la santé
To all the folks offended about the drag story event, is it not creepy to place your child on the lap of a rando mall stranger with a "costume" on during holidays? I've always thought that act of let's go see Santa or the Easter bunny was so odd...all for that perfect social post and likes. Just my opinion.
Le Ketchup contient des acides aminés protéino-galvanique qui sont un stimulo-immusant pour vos gosses madame Christine
Si vous accompagnez ce met appelé Kebab avec les 5 doses Pfizer recommandé par l'OMS alors vos enfants seront immuno-stimulé durant toute leurs jeunesses et deviendront un jour qui sait, des Mbappé en puissance
[08:13:20] <COHENpuitPoison>
To all the folks offended about the drag story event, is it not creepy to place your child on the lap of a rando mall stranger with a "costume" on during holidays? I've always thought that act of let's go see Santa or the Easter bunny was so odd...all for that perfect social post and likes. Just my opinion.
Le 06 décembre 2022 à 08:14:39 :
Le père noel et les crèches j'aime moyen persoent
Des dégénérés sexuels aux tendances deviantes, c'est TOP PRODUIT pour mon enfant de 5 ans
[08:16:04] <COHENpuitPoison>
Le 06 décembre 2022 à 08:14:39 :
To all the folks offended about the drag story event, is it not creepy to place your child on the lap of a rando mall stranger with a "costume" on during holidays? I've always thought that act of let's go see Santa or the Easter bunny was so odd...all for that perfect social post and likes. Just my opinion.Le père noel et les crèches j'aime moyen persoent
Des dégénérés sexuels aux tendances deviantes, c'est TOP PRODUIT pour mon enfant de 5 ans
Ils font que twerker c'est comme les pères Noël qui prennent des photos
Le 06 décembre 2022 à 08:17:05 :
[08:14:45] <COHENpuitPoison>
La shoah c'est top produitÀ condition de ne pas dépasser 6 000 000, sinon ce n'est plus efficace
Je condamne fermement c'est pas top produit
Ici on ne parle que nutrition et du GENIAL dr COHEN
Merci pour l'eau et désolé Dr.
Mais Dr., pourquoi je perds en libido ? Pourquoi je deviens irritable ? Pourquoi j'ai envie de me travestir avec un gode dans le cul et avoir des gosses sur les genoux
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls20
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 07:52:09
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 09:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC