Topic de CriticalGame :

Vos Opinions impopulaires ?

Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

[00:36:18] <LePuceauNoir>
Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

Le RSA et le chĂ´mage Ă  la limite... Mais le salaire minimum ?

Le 02 décembre 2022 à 00:29:30 :

[00:25:53] <Mouille2Ventose>

Le 02 décembre 2022 à 00:12:05 :

- Les japonais se font régulièrement refaire le fion par l'animation française.

C'est tellement faux ... l'animation Francaise est horriblement mytheuse et dans sa majorite il n'y a pas le quart de l'effort donné à un animé japonais lambda.

Arcane, Wakfu et Lastman te saluent :noel:

Et si on va voir du côté des ricains, Avatar le Dernier Maître de l'Air éclate les asiats sur leur propre terrain, tant en termes de combats, que d' animation, que de philosophie ou de storytelling. (le worldbuilding c'est pas compliqué. Les japs ont toujours été mytheux là dessus dès que ça touche à la fantasy)

Combien de bonne animations française pour combien de bonne animations japonaise?

Les japonais produisent en masse, mais la grande majorité de ce qu'ils produisent est claqué, faut pas l'oublier. Surtout que les studios ont une politique du produire vite à moindre coût, ce qui en général ne donne pas de la grande animation.

Y'a plus d'animation dans le moindre Disney que dans 90% des productions jap pour rappel.

Le 02 décembre 2022 à 00:37:12 :

[00:36:18] <LePuceauNoir>
Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

Le RSA et le chĂ´mage Ă  la limite... Mais le salaire minimum ?

Pour moi le salaire minimum pousse Ă  avoir du chĂ´mage

[00:38:32] <LePuceauNoir>

Le 02 décembre 2022 à 00:37:12 :

[00:36:18] <LePuceauNoir>
Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

Le RSA et le chĂ´mage Ă  la limite... Mais le salaire minimum ?

Pour moi le salaire minimum pousse Ă  avoir du chĂ´mage

Ah, si tu le dit.

Le 02 décembre 2022 à 00:37:12 :

[00:36:18] <LePuceauNoir>
Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

Le RSA et le chĂ´mage Ă  la limite... Mais le salaire minimum ?

Le salaire minimum est un mensonge. C'est une interdiction de travailler légalement pour les plus modestes. C'est une interdiction, rien de plus.

Le 02 décembre 2022 à 00:36:16 :

Le 02 décembre 2022 à 00:26:36 :

Le 02 décembre 2022 à 00:20:36 :

Le 02 décembre 2022 à 00:08:21 :
FF13 est un bon jeu

Oui, clairement. L'univers, le scénario, les musiques sont très bons :oui:

C'est même un Final Fantasy convenable. Par contre il se fait ECLATER à tous les niveaux par les FF de l'âge d'or (du VI au X) :rire:

J'en profite pour dire que le trio Cid/Rosch/Nabaat est sous-exploité. Et que le meilleur protagoniste est en vérité Sahz :ok:

Il manque une certaine forme au jeu, il tranche trop avec le reste de la série mais y’a du bon dedans oui

Sazh est excellent oui apres dans le lot mon préféré reste Hope, je trouve qu’il a un bon développement pour un perso qui commençait bien mal.

Les relations entre les persos sont intéressantes aussi, FF13 c’est toute une alchimie mais les éléments pris isolément ça passe moyen ahi

Oui, Hope a un très bon développement :oui:

Et y'a vraiment un charme particulier. Perso j'adore le concept des fal'Cie. J'ai mĂŞme eu un peu d'empathie pour Orphan.

Par contre la vénération autour de Lightning est exagérée. Elle a un super charadesign mais elle est assez lisse au final, voir même elle m'énerve parfois :rire:

Le plus gros defaut du jeu c'est de ne pas avoir eu assez de talent/fait assez d'efforts pour camoufler sa linéarité. L'aspect couloir est vraiment etouffant.

Pourtant FF IX est un jeu tout aussi linéaire. Mais il est tellement mené de main de maître qu'on ne s'en rend pas compte. C'est ça le secret :ok:

Trop de foirage autour de l’unives de FF13, y’a bien eu 13-2 et 13-3 mais bon j’ai toujours le seum que FF 13 versus soit devenu FF 15 ayao 10 ans pour un boys band de merde

100% d’accord pour lightning, elle rend mieux en hentai que dans le jeu ahi

Le couloir me fait pas si chier que ca, c’est plus le vide de gran pulse qui est censé etre la map monde, y’a rien a faire a part des missions de chasse

y’a un probleme mecanique derriere, jveux dire le côté interaction, avec pnj, le lore, etc c’est sur cocoon alors forcément quand tu te retrouves a faire du monster hunter dans un jeu qui dépend à 80% de son scénario :hap:

Le 02 décembre 2022 à 00:43:02 :

Le 02 décembre 2022 à 00:37:12 :

[00:36:18] <LePuceauNoir>
Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

Le RSA et le chĂ´mage Ă  la limite... Mais le salaire minimum ?

Le salaire minimum est un mensonge. C'est une interdiction de travailler légalement pour les plus modestes. C'est une interdiction, rien de plus.

Exactement ce que je pensais et donc créer des chômeurs et des RSAïste qui resterons encore plus pauvre qu'ils ne le sont. D'ailleurs ça a servi d'arme dans certains pays pour exclure les plus modeste du marché de l'emplois et les garder dans la pauvreté.

Le 02 décembre 2022 à 00:43:14 :

Le 02 décembre 2022 à 00:36:16 :

Le 02 décembre 2022 à 00:26:36 :

Le 02 décembre 2022 à 00:20:36 :

Le 02 décembre 2022 à 00:08:21 :
FF13 est un bon jeu

Oui, clairement. L'univers, le scénario, les musiques sont très bons :oui:

C'est même un Final Fantasy convenable. Par contre il se fait ECLATER à tous les niveaux par les FF de l'âge d'or (du VI au X) :rire:

J'en profite pour dire que le trio Cid/Rosch/Nabaat est sous-exploité. Et que le meilleur protagoniste est en vérité Sahz :ok:

Il manque une certaine forme au jeu, il tranche trop avec le reste de la série mais y’a du bon dedans oui

Sazh est excellent oui apres dans le lot mon préféré reste Hope, je trouve qu’il a un bon développement pour un perso qui commençait bien mal.

Les relations entre les persos sont intéressantes aussi, FF13 c’est toute une alchimie mais les éléments pris isolément ça passe moyen ahi

Oui, Hope a un très bon développement :oui:

Et y'a vraiment un charme particulier. Perso j'adore le concept des fal'Cie. J'ai mĂŞme eu un peu d'empathie pour Orphan.

Par contre la vénération autour de Lightning est exagérée. Elle a un super charadesign mais elle est assez lisse au final, voir même elle m'énerve parfois :rire:

Le plus gros defaut du jeu c'est de ne pas avoir eu assez de talent/fait assez d'efforts pour camoufler sa linéarité. L'aspect couloir est vraiment etouffant.

Pourtant FF IX est un jeu tout aussi linéaire. Mais il est tellement mené de main de maître qu'on ne s'en rend pas compte. C'est ça le secret :ok:

Trop de foirage autour de l’unives de FF13, y’a bien eu 13-2 et 13-3 mais bon j’ai toujours le seum que FF 13 versus soit devenu FF 15 ayao 10 ans pour un boys band de merde

100% d’accord pour lightning, elle rend mieux en hentai que dans le jeu ahi

Le couloir me fait pas si chier que ca, c’est plus le vide de gran pulse qui est censé etre la map monde, y’a rien a faire a part des missions de chasse

y’a un probleme mecanique derriere, jveux dire le côté interaction, avec pnj, le lore, etc c’est sur cocoon alors forcément quand tu te retrouves a faire du monster hunter dans un jeu qui dépend à 80% de son scénario :hap:

Ah nan au contraire. Je trouve que Gran Pulse c'est justement ce qui sauve le jeu :ange: . Y'a qu'à voir le nombre KOLOSSAL de joueurs que ça a sauvé de la dépression :rire: (ce qui prouve bien qu'il y a vraiment un problème dans FF XIII avec la linéarité)

Certes, ça manque d'activités diverses et de PNJ, mais ça fait un bien fou ce sentiment de liberté sur une grande map où tu peux aller où tu veux, chevaucher un chocobo, faire des missions dans l'ordre que tu veux. Bref, retrouver une partie non négligeable du charme des FF :bave:

les pauvres méritent d'être pauvres car ce sont des mongoles

Maya-la-Ville : FF XIII-2 et 3 valent le coup du coup ?

J'ai beau porter aux nues le IX en comparaison, je reste attaché à l'univers du XIII :oui: Assez curieux de pouvoir recruter des monstres dans la team pour le XIII-2. Et de la gestion du temps dans le XIII-3 :oui:

La plupart des trucs populaires sont en réalité bien.

Je dis ça parce qu'ici du moment que c'est populaire, faut cracher dessus sans nuance :)

Mes opinions impopulaires deviendront bientĂ´t Ă©videntes pour tout le monde :

  • Le rĂ©chauffement climatique anthropique est un mensonge, l'homme n'a presque aucune influence sur le climat
  • L'ĂŞtre humain n'est pas un animal, ses pulsions sont contrĂ´lables et on peut s'affranchir de nos rĂ©flexes reptiliens
  • Le dĂ©terminisme philosophique n'existe pas, seul le libre arbitre domine nos actions, la libertĂ© n'est rendue possible que par le choix
  • Toutes les politiques du monde de tous bords et de toutes origines foncent toutes vers le mĂŞme objectif mondialiste d'une gouvernance mondiale
  • L'apocalypse approche, la fin de notre monde, que sa fin soit provoquĂ©e par Dieu ou par la chute du capitalisme
J'aime bien le béton et l'architecture contemporaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 02 décembre 2022 à 00:36:18 :
Que je suis contre le salaire minimum et contre le RSA et le chĂ´mage :(

En fait tu rĂŞves d'ĂŞtre asservi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png

T'en fais pas ça continue de plus belle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png

Le 02 décembre 2022 à 00:52:32 :
Maya-la-Ville : FF XIII-2 et 3 valent le coup du coup ?

J'ai beau porter aux nues le IX en comparaison, je reste attaché à l'univers du XIII :oui: Assez curieux de pouvoir recruter des monstres dans la team pour le XIII-2. Et de la gestion du temps dans le XIII-3 :oui:

13-2 c’est chelou, une ambiance kitch et un scénario qui part dans les tous les sens mais c est bien normal, on s’attaque aux voyages et paradoxes temporelles :hap:

y’a un concept très intéressant ou tu visites des mondes / dimensions à différents époques dans le temps et tes actions créent parfois des paradoxes, ce qui altère l’histoire et te pousse à refaire des zones qui sont maintenant différentes

le gameplay des combats est globalement le meme mais un peu plus poussé, notamment psr la gestion de tes pokemons (nofake c est toujours une equipe de 3, les deux protagonistes + un monstre que tu peux capturer avec des capacités et des rôles spécifiques)

C’est très innovant mais j’avais pas aimé à l’époque, si le 13 tranche avec la saga FF, le 13-2 fait de même avec le 13 ahi

Concernant 13-3 je l’ai pas fait du tout, je sais juste que tu joues light qui essaye de réparer la trame du temps ou un truc comme ça. Et l’intérêt du jeu viens du fait que t’as un temps limité pour le terminer. Y’a un genre de compte s rebours et selon tes actions, le monde perd ou moins de temps si j’ai bien compris :(

Edit: ah j’ai mal lu, en fait tu vois un peu ce que ca donne :hap:

Mais bref je pense que les jeux valent le coup, ils sont sur ma liste a faire

Le 02 décembre 2022 à 00:57:05 :
Mes opinions impopulaires deviendront bientĂ´t Ă©videntes pour tout le monde :

  • Le rĂ©chauffement climatique anthropique est un mensonge, l'homme n'a presque aucune influence sur le climat
  • L'ĂŞtre humain n'est pas un animal, ses pulsions sont contrĂ´lables et on peut s'affranchir de nos rĂ©flexes reptiliens
  • Le dĂ©terminisme philosophique n'existe pas, seul le libre arbitre domine nos actions, la libertĂ© n'est rendue possible que par le choix
  • Toutes les politiques du monde de tous bords et de toutes origines foncent toutes vers le mĂŞme objectif mondialiste d'une gouvernance mondiale
  • L'apocalypse approche, la fin de notre monde, que sa fin soit provoquĂ©e par Dieu ou par la chute du capitalisme

50% juste 50% faux

La majorité des vieux qui se font abandonner en Ephad le méritent.

Données du topic

Auteur
CriticalGame
Date de création
1 décembre 2022 à 23:39:01
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 362