Sondage : la pire mort entre...
Le 30 novembre 2022 à 18:15:34 :
Le 30 novembre 2022 à 18:13:54 :
Imaginez votre bouilloire du matin pour votre thé en taille adulte et on vous plonge dedansEn plus je déteste la chaleur, à coup sûr pour moi ça allait se jouer entre brûler et bouillir mais bouillir est pire je trouve
Pourquoi pire ? Explique
Tu t'es déjà brûlé en buvant du thé trop chaud ? T'as déjà vu la gueule de l'eau dans la bouilloire ? C'est pire que passer vite fait sa paume au-dessus d'une flamme de bougie
Et puis regarde avec le froid : en hiver quand t'es dehors et que le vent froid souffle, avoue que c'est moins pire que d'utiliser l'eau froide. Le côté liquide de l'eau augmente la sensation de froid par rapport au côté gazeux du vent.
Bon je sais toujours pas. Franchement je sais vraiment pas, j'hésite entre bouillir et dévorer, mais dévorer c'est tellement varié, ça peut être très lent comme très rapide.
Par contre c'est pas du tout brûler, et encore moins noyer (les chochottes qui postaient "noyer" dans les autres topics )
Franchement l'op GG tu poses une bonne question là, une vraie question difficile à répondre
Le 30 novembre 2022 à 18:23:53 :
Bouillie et dévoréBrulé ça passe , dès que les gaz à l'intérieur prênent feu tu crèves instant , c'est une mort chill à côté
Brûler même si c'est peut-être moins pire que les deux autres apparemment d'après la répomse de certains, ça reste quand même dans la catégorie des morts horribles
Le 30 novembre 2022 à 18:31:11 :
Bon je sais toujours pas. Franchement je sais vraiment pas, j'hésite entre bouillir et dévorer, mais dévorer c'est tellement varié, ça peut être très lent comme très rapide.Par contre c'est pas du tout brûler, et encore moins noyer (les chochottes qui postaient "noyer" dans les autres topics )
Franchement l'op GG tu poses une bonne question là, une vraie question difficile à répondre
Oui justement c'est parce que c'est un dilemme pour moi que je pose cette question
Le 30 novembre 2022 à 18:18:33 :
Pour rappel être dévoré vivant ça ressemble à ça: https://www.youtube.com/watch?v=nuV9y7TRFyI&ab_channel=PoPCultuRE&t=2m44s
Il faudrait ajouter une vidéo de brûler et de bouillir pour comparer aussi
Le 30 novembre 2022 à 17:54:45 :
Le 30 novembre 2022 à 17:48:14 :
Dévoré vivant ça peut allez relativement vite si une artère est sectionné et avec l'adrénaline de la confrontation cela peut atténuer la douleur
Contrairement à être brûler vive qui met un peu plus de temps mais qui est cependant plus rapide qu'être bouilli vivantC'est pas facile, les artères sont bien protégées (enfin sauf la carotide).
J'ai retrouvé la vidéo du Komodo
Ce gros fdp de saloperie de Komodo cet animal de merde bouffer le bébé exprès avec la maman vivante et consciente
Ca y est ça m'a dégoûté, je vais arrêter de manger de la viande chair animal, j'ai l'impression d'être comme ce putain de Komodo dans cette vidéo
Le 30 novembre 2022 à 18:58:52 :
Le 30 novembre 2022 à 17:54:45 :
Le 30 novembre 2022 à 17:48:14 :
Dévoré vivant ça peut allez relativement vite si une artère est sectionné et avec l'adrénaline de la confrontation cela peut atténuer la douleur
Contrairement à être brûler vive qui met un peu plus de temps mais qui est cependant plus rapide qu'être bouilli vivantC'est pas facile, les artères sont bien protégées (enfin sauf la carotide).
J'ai retrouvé la vidéo du KomodoCe gros fdp de saloperie de Komodo cet animal de merde bouffer le bébé exprès avec la maman vivante et consciente
Ca y est ça m'a dégoûté, je vais arrêter de manger de la viande chair animal, j'ai l'impression d'être comme ce putain de Komodo dans cette vidéo
J'ai pas osé regarder la vidéo perso
Edit : bon allez je regarde la vidéo
Bordel c'est horrible le gros trou dans le ventre
Mais la biche ne semble pas souffrir PHYSIQUEMENT (psychologiquement ça doit être une autre histoire, car voir son bide ouvert et son propre foetus dévoré...). Donc dévorer ça fait pas si mal que ça finalement, physiquement ?
brulé vif c'est surcoté parce que tu es anesthésié direct
Le 30 novembre 2022 à 19:06:49 :
Bordel c'est horrible le gros trou dans le ventreMais la biche ne semble pas souffrir PHYSIQUEMENT (psychologiquement ça doit être une autre histoire, car voir son bide ouvert et son propre foetus dévoré...). Donc dévorer ça fait pas si mal que ça finalement, physiquement ?
Je serais là je prendrai une épée je le décapiterais ce bâtard de komodo de merde
Bordel c'est horrible le gros trou dans le ventreMais la biche ne semble pas souffrir PHYSIQUEMENT (psychologiquement ça doit être une autre histoire, car voir son bide ouvert et son propre foetus dévoré...). Donc dévorer ça fait pas si mal que ça finalement, physiquement ?
Je serais là je prendrais une épée je le décapiterais ce bâtard de komodo de merde
Le 30 novembre 2022 à 19:08:31 :
être dévoré vivant de loin
brulé vif c'est surcoté parce que tu es anesthésié direct
Mais je viens de penser à un truc : imagine que tu prends direct coups de crocs dans la nuque, bah là tu sens plus rien aussi, t'es tétraplégique
Le 30 novembre 2022 à 19:16:43 :
Je serais là je prendrais une épée je le décapiterais ce bâtard de komodo de merde
Question peut-être indiscrète : es-tu une kheyette ?
Le 30 novembre 2022 à 19:19:56 :
Pour ça que ça me déchire le coeur cette vidéo, je compatis j'imagine si c'était moi à la place de la biche
Le 30 novembre 2022 à 19:23:49 :
Le 30 novembre 2022 à 19:19:56 :
Pour ça que ça me déchire le coeur cette vidéo, je compatis j'imagine si c'était moi à la place de la biche
C'est compréhensible
Données du topic
- Auteur
- Hypokondeur
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 17:40:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38