Sondage : la pire mort entre...
Alors ?
Gros dilemme pour ma part, ces trois maniĂšres de mourir sont aussi horribles les unes que les autres
Ătre dĂ©vorĂ© vivant je pense
Ăa me fait penser Ă la vidĂ©o du dragon de Komodo qui dĂ©chire les entrailles d'une biche pour gober son petit
Par rapport aux deux autres, on meurt plus lentement, c'est angoissant
Le 30 novembre 2022 Ă 17:48:14 :
Dévoré vivant ça peut allez relativement vite si une artÚre est sectionné et avec l'adrénaline de la confrontation cela peut atténuer la douleur
Contrairement Ă ĂȘtre brĂ»ler vive qui met un peu plus de temps mais qui est cependant plus rapide qu'ĂȘtre bouilli vivant
J'ai pas compris l'histoire de l'adrénaline, ça agit comme un calmant anesthésiant ?
Le 30 novembre 2022 Ă 17:50:37 :
Dévoré vivant ça peut allez relativement vite si une artÚre est sectionné et avec l'adrénaline de la confrontation cela peut atténuer la douleur
Contrairement Ă ĂȘtre brĂ»ler vive qui met un peu plus de temps mais qui est cependant plus rapide qu'ĂȘtre bouilli vivantJ'ai pas compris l'histoire de l'adrĂ©naline, ça agit comme un calmant anesthĂ©siant ?
Quand tu te bagarres ou quand tu as une situation de stress tu sens l'adrénaline qui monte
Parfois mĂȘme tu dĂ©couvres des blessures quand la pression retombe, coupure, hĂ©matomes...
Contrairement Ă ĂȘtre brĂ»ler vive qui met un peu plus de temps mais qui est cependant plus rapide qu'ĂȘtre bouilli vivant
C'est pas facile, les artÚres sont bien protégées (enfin sauf la carotide).
J'ai retrouvé la vidéo du Komodo
Le 30 novembre 2022 Ă 17:52:55 :
Le 30 novembre 2022 Ă 17:50:37 :
Contrairement Ă ĂȘtre brĂ»ler vive qui met un peu plus de temps mais qui est cependant plus rapide qu'ĂȘtre bouilli vivantJ'ai pas compris l'histoire de l'adrĂ©naline, ça agit comme un calmant anesthĂ©siant ?
Quand tu te bagarres ou quand tu as une situation de stress tu sens l'adrénaline qui monte
Parfois mĂȘme tu dĂ©couvres des blessures quand la pression retombe, coupure, hĂ©matomes...
Mais du coup brûlé et bouilli aussi il devrait y avoir de l'adrénaline non ? Vu qu'on est stressé là aussi
Il me semble que brûler certes on sent les brûlures mais on meurt trÚs vite par asphyxie à cause du gaz qui se dégage, alors que bouillir il n'y a pas de gaz mais que de la vapeur d'eau donc ça n'asphyxie pas et donc on sent les brûlures (brûlures liquides en plus) jusqu'à la fin donc là on meurt vraiment par brûlure, et non par asphyxie.
Donc déjà bouillir c'est pire que brûler
Imaginez votre bouilloire du matin pour votre thé en taille adulte et on vous plonge dedans
En plus je déteste la chaleur, à coup sûr pour moi ça allait se jouer entre brûler et bouillir mais bouillir est pire je trouve
Le 30 novembre 2022 Ă 18:13:05 :
ĂȘtre dĂ©vorĂ© vivant ça me foutrait tellement la haine de me faire graille par un animal 2 de QI sans diplĂŽme aprĂšs tout ce que j'ai du traverser dans ma vie tout ça pour qu'il me chie en petites crottes et qu'il continue sa vie de desco
J'ai hurlé
Le 30 novembre 2022 Ă 18:13:54 :
Imaginez votre bouilloire du matin pour votre thé en taille adulte et on vous plonge dedansEn plus je déteste la chaleur, à coup sûr pour moi ça allait se jouer entre brûler et bouillir mais bouillir est pire je trouve
Pourquoi pire ? Explique
Données du topic
- Auteur
- Hypokondeur
- Date de création
- 30 novembre 2022 Ă 17:40:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38