Je BRISE les anti CORRIDA
persoent je pense que c'est à la région concernée d'en discuter entre eux, je me vois pas faire la morale en tant que normand sur vos pratiques régionales
edit c'est ce qui me gene chez les anti corridas ce n'est souvent que des parisix
Le 02 décembre 2022 à 18:49:21 :
+1 l'auteur, moi je suis pro combat de chien et de coq on est dans le même combat, notre art est moqué par les bobo gaucho, mais ya rien de mieux qu'un clébard qui explose la gueule d'un clébard un peu moins fort que lui
c'est pas une question de gauche ou de droite d'être anti corrida
Le 02 décembre 2022 à 18:50:26 :
+1 l'auteur, moi je suis pro combat de chien et de coq on est dans le même combat, notre art est moqué par les bobo gaucho, mais ya rien de mieux qu'un clébard qui explose la gueule d'un clébard un peu moins fort que luic'est pas une question de gauche ou de droite d'être anti corrida
ah je sais pas je m'en fous, en tout cas comme les pro corrida nous les pro combat de chien de cave et les pro combat de coq, on arrive à voir le sublime dans le fait de voir un animal être mis à mort devant une foule en délire, c'est juste génial
faut voir la gueule du clebs qui a perdu le combat après
( c'est évidemment du sarcasme )
Les pro corridas ce que je leur ai mit
Ces traître du vivant
Le 02 décembre 2022 à 18:53:36 :
Le 02 décembre 2022 à 18:50:26 :
+1 l'auteur, moi je suis pro combat de chien et de coq on est dans le même combat, notre art est moqué par les bobo gaucho, mais ya rien de mieux qu'un clébard qui explose la gueule d'un clébard un peu moins fort que luic'est pas une question de gauche ou de droite d'être anti corrida
ah je sais pas je m'en fous, en tout cas comme les pro corrida nous les pro combat de chien de cave et les pro combat de coq, on arrive à voir le sublime dans le fait de voir un animal être mis à mort devant une foule en délire, c'est juste génial
faut voir la gueule du clebs qui a perdu le combat après
( c'est évidemment du sarcasme )
Ouai je suis totalement contre perso et je suis l'opposé d'un bobo de gauche
après chacun son avis, je ne vais pas insulter quelqu'un parce qu'il aime ça , c'est un débat à ouvrir et ça s'arrête là
Données du topic
- Auteur
- MedievilPS4
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 18:11:00
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70