Les moches athées qui s'accrochent à la vie
SuppriméLe 02 décembre 2022 à 16:59:24 :
L'important c'est de transmettre aux générations futures. Tu peux transmettre un patrimoine génétique en ayant des enfants, mais tu peux aussi transmettre des connaissances, des valeurs...
Les moches ne peuvent pas transmettre tout ça justement.
Le 02 décembre 2022 à 17:01:45 :
Le 02 décembre 2022 à 16:58:28 :
Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieuxPour moi c'est pas ça le bonheur, j'ai une vision totalement différente des athées, raison pour laquelle je ne suis pas triste de ma vie. Je me met juste à leur place sur ce topic
Depuis quand les athées sont tristes
ça se voit que ta la haine des athées, essaye mieux de le cacher le low croyant
Le 02 décembre 2022 à 17:00:36 :
Moche ne veux pas dire aucune vie sociale
Oui c'est vrai, mais j'ai moins tendance à voir des moches epanouis et à l'aise socialement pour être honnête
Le 02 décembre 2022 à 17:03:17 :
Le 02 décembre 2022 à 16:59:24 :
L'important c'est de transmettre aux générations futures. Tu peux transmettre un patrimoine génétique en ayant des enfants, mais tu peux aussi transmettre des connaissances, des valeurs...Les moches ne peuvent pas transmettre tout ça justement.
mais qu'est ce que tu racontes espèce de demeuré
Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieuxPour moi c'est pas ça le bonheur, j'ai une vision totalement différente des athées, raison pour laquelle je ne suis pas triste de ma vie. Je me met juste à leur place sur ce topic
Un athée peut trouver le bonheur dans le contentement s'il le souhaite
Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieux
Ce sont vraiment les pires
L'important c'est de transmettre aux générations futures. Tu peux transmettre un patrimoine génétique en ayant des enfants, mais tu peux aussi transmettre des connaissances, des valeurs...Les moches ne peuvent pas transmettre tout ça justement.
Ah bon les moches ne peuvent pas transmettre des connaissances ?
Bordel les incels toujours plus loin dans l'absurde
Le 02 décembre 2022 à 17:03:26 :
Depuis quand les athées sont tristes
ça se voit que ta la haine des athées, essaye mieux de le cacher le low croyant
Je te jure que non, 0 haine je veux juste comprendre quelles sont leur motivations puisque la vie les prive du plaisir mondain
Le 02 décembre 2022 à 17:00:05 :
Le 02 décembre 2022 à 16:56:32 :
Bordel la tristesse de ton point de vue.Il reste plein de choses dans la vie aux moches, en fait absolument tout sauf la baise. Mais tu peux trouver plaisir dans la gastronomie, la littérature, l'art, les voyages, l'humour, le sport, les films, les drogues, le jardinage, la philosophie, la politique... En fait dans absolument tout.
Tu te sens "accomplis" ? Si c'est le cas heureux pour toi
Je suis pas moche moi, et oui plaire aux filles et avoir des histoires ça fait partie de ma vie. Cependant, je connais plein de mecs moins que 5/10 qui ont peu voire pas du tout de succès avec les filles qui ont des passions et une vie malgré tout, et certains sont je pense heureux.
Mdr
"Oui les athées c'est des golems débiles demi habilles alors que moi je suis spirituelle je suis plus intelligents et substile blablablablabla "
Le 02 décembre 2022 à 17:05:10 :
Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieuxCe sont vraiment les pires
Plus hypocrites y a pas
Le bon croyant qui pense que le bonheur est de baisé au maximum et tromper sa femme
Le 02 décembre 2022 à 17:05:22 :
Ah bon les moches ne peuvent pas transmettre des connaissances ?
Bordel les incels toujours plus loin dans l'absurde
c'est même pas un incel, c'est un croyant
Le 02 décembre 2022 à 17:05:31 :
Mdr
"Oui les athées c'est des golems débiles demi habilles alors que moi je suis spirituelle je suis plus intelligents et substile blablablablabla "
mais c'est exactement ça bordel
Données du topic
- Auteur
- Hahahhaha12
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 16:52:19
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36