Topic de Hahahhaha12 :

Les moches athées qui s'accrochent à la vie

Supprimé
On est tous d'accord pour dire que le but du travail c'est de pouvoir subvenir aux besoin de sa famille et à ses propres besoins, afin de pouvoir baiser sa femme et élever des enfants, partir en partir en vacances entre potes yeslife, profiter de la vie et pecho des latinas du Mexique. Si on retire ça à l'être humain il ne lui reste plus grand chose sauf éventuellement quelques passions par ci par là.
Pourquoi les 4/10 non croyants restent-ils en vie tout en sachant qu'ils ne pourront accomplir le 2/10ème de ce que la vie propose ?
parce que je n'ose pas faire le grand saut
Chacun son idée du bonheur tu peux aller faire des voyages toutes ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bordel la tristesse de ton point de vue.

Il reste plein de choses dans la vie aux moches, en fait absolument tout sauf la baise. Mais tu peux trouver plaisir dans la gastronomie, la littérature, l'art, les voyages, l'humour, le sport, les films, les drogues, le jardinage, la philosophie, la politique... En fait dans absolument tout.

Le 02 décembre 2022 à 16:54:12 :
parce que je n'ose pas faire le grand saut

La peur de quoi? Tu n'es pas croyant pourtant :(

On a un instinct de survie comme les animaux + ils peuvent avoir des proches (parents frères soeurs) à qui ils tiennent tu sais.

t'incites au suicide pour ces gens sale taré ?

t'es juste un low IQ qui a besoin de la société pour exister

Le 02 décembre 2022 à 16:54:42 :
Chacun son idée du bonheur tu peux aller faire des voyages toutes ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je remarque juste que les plus dépressifs sont les moches, pour ce qui est du bonheur sans ce que j'ai évoqué c'est impossible, l'être humain n'est pas fait pour une vie de misère

Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieux :(

Le 02 décembre 2022 à 16:57:45 :
t'incites au suicide pour ces gens sale taré ?

t'es juste un low IQ qui a besoin de la société pour exister

Ah non non pas du tout au contraire je veux savoir quelles sont leurs passions etc , ce qui les motivent dans la vie

L'important c'est de transmettre aux générations futures. Tu peux transmettre un patrimoine génétique en ayant des enfants, mais tu peux aussi transmettre des connaissances, des valeurs...

Le 02 décembre 2022 à 16:56:32 :

Il reste plein de choses dans la vie aux moches, en fait absolument tout sauf la baise. Mais tu peux trouver plaisir dans la gastronomie, la littérature, l'art, les voyages, l'humour, le sport, les films, les drogues, le jardinage, la philosophie, la politique... En fait dans absolument tout.

Tu te sens "accomplis" ? Si c'est le cas heureux pour toi

Moche ne veux pas dire aucune vie sociale

Le 02 décembre 2022 à 16:58:28 :
Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieux :(

Pour moi c'est pas ça le bonheur, j'ai une vision totalement différente des athées, raison pour laquelle je ne suis pas triste de ma vie. Je me met juste à leur place sur ce topic

Le 02 décembre 2022 à 16:56:32 :

Ce sont juste des passe temps.
C'est comme dire que ne pas manger et crever la dalle c'est pas grave parce que je peux quand même déguster du thé.

Données du topic

Auteur
Hahahhaha12
Date de création
2 décembre 2022 à 16:52:19
Date de suppression
2 décembre 2022 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC