Les moches athées qui s'accrochent à la vie
SuppriméPourquoi les 4/10 non croyants restent-ils en vie tout en sachant qu'ils ne pourront accomplir le 2/10ème de ce que la vie propose ?
Bordel la tristesse de ton point de vue.
Il reste plein de choses dans la vie aux moches, en fait absolument tout sauf la baise. Mais tu peux trouver plaisir dans la gastronomie, la littérature, l'art, les voyages, l'humour, le sport, les films, les drogues, le jardinage, la philosophie, la politique... En fait dans absolument tout.
Le 02 décembre 2022 à 16:54:12 :
parce que je n'ose pas faire le grand saut
La peur de quoi? Tu n'es pas croyant pourtant
t'incites au suicide pour ces gens sale taré ?
t'es juste un low IQ qui a besoin de la société pour exister
Le 02 décembre 2022 à 16:57:45 :
t'incites au suicide pour ces gens sale taré ?t'es juste un low IQ qui a besoin de la société pour exister
Ah non non pas du tout au contraire je veux savoir quelles sont leurs passions etc , ce qui les motivent dans la vie
Le 02 décembre 2022 à 16:56:32 :
Bordel la tristesse de ton point de vue.Il reste plein de choses dans la vie aux moches, en fait absolument tout sauf la baise. Mais tu peux trouver plaisir dans la gastronomie, la littérature, l'art, les voyages, l'humour, le sport, les films, les drogues, le jardinage, la philosophie, la politique... En fait dans absolument tout.
Tu te sens "accomplis" ? Si c'est le cas heureux pour toi
Le 02 décembre 2022 à 16:58:28 :
Puis t'as une conception totalement matérialiste et superficielle du bonheur, chaud pour un religieux
Pour moi c'est pas ça le bonheur, j'ai une vision totalement différente des athées, raison pour laquelle je ne suis pas triste de ma vie. Je me met juste à leur place sur ce topic
Le 02 décembre 2022 à 16:56:32 :
Bordel la tristesse de ton point de vue.Il reste plein de choses dans la vie aux moches, en fait absolument tout sauf la baise. Mais tu peux trouver plaisir dans la gastronomie, la littérature, l'art, les voyages, l'humour, le sport, les films, les drogues, le jardinage, la philosophie, la politique... En fait dans absolument tout.
Ce sont juste des passe temps.
C'est comme dire que ne pas manger et crever la dalle c'est pas grave parce que je peux quand même déguster du thé.
Données du topic
- Auteur
- Hahahhaha12
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 16:52:19
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC