🚨[VIDÉO] Les QATARIS se MOQUENT des ALLEMANDS après l’élimination AYAA🚨
Le 02 décembre 2022 à 13:39:49 :
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.
Et sans le pétrole quatari, la france reviens au moyen age
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.
En attendant ils ont le mérite d'avoir su protéger leur terres. Ils sont chez eux aujourd'hui , ils possèdent leur gaz ou leur pétrole. Il faut avoir un minimum d'intelligence pour ne pas se faire piéger par le néo colonialisme libéral
Contrairement aux africains qui ont laissé Bolloré coloniser leurs ressources avec des privatisations
Sauf que leur urbanisme est basé sur le modèle américain en grille donc rien à voir avec l'urbanisme européen.
Le 02 décembre 2022 à 13:57:15 :
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.Et sans le pétrole quatari, la france reviens au moyen age
En gros, le seul mérite de ces trous de balle, c’est d’avoir eu la chance de naître au dessus de puits de pétrole. Merci de confirmer que ces gens ne valent rien.
Le 02 décembre 2022 à 13:35:52 :
Humilié jusqu’au bouthttps://twitter.com/etleau/status/1598642161477623808?s=46&t=ILIkELjvc_6kPxoylUJVnQ
C'est quoi ces enculés avec leurs corbeilles de fruits à leurs pieds ?
Sortez moi l'échafaud, bordel.
Le 02 décembre 2022 à 13:59:32 :
Le 02 décembre 2022 à 13:57:15 :
Sans les ingénieurs allemands/néerlandais ils auraient jamais pu construire leur urbanisme et je suis contre le brassard LGBT en match mais ils font trop les malins pour des fils d'héritiers esclaves des US.Et sans le pétrole quatari, la france reviens au moyen age
En gros, le seul mérite de ces trous de balle, c’est d’avoir eu la chance de naître au dessus de puits de pétrole. Merci de confirmer que ces gens ne valent rien.
Les américains ne font absolument pas appel massivement aux indiens pour gérer leur silliconne Valley. C'est bien connu
Données du topic
- Auteur
- keviiin09no
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 13:35:52
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 92